Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

+5
PivotFlash
zombi
Tuteter
Nutela
champignax
9 participants

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 Emptyun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
Rappel du premier message :

voila voila alors je lance un defis a nutela je c'est pas si tu accepte sinon voila les conditions
theme:un fight avec un coup de poing bien placé et un coup de pied qui termine le combat ?/5
decors:ceux qu'on veut ?/2
nombres de frames: plus de 100 un ptit 150 c'est pas mal mais bon enfin c'est toi qui voit
fluidité: ?/4
physique: ?/5
effets:?/4

voila j'attend ta réponsse

juges:
-tuteter
-zombi
-pivot flash
-plutonium
-

Dernière édition par champignax le Mer 21 Mai 2008 - 19:29, édité 4 fois

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
Doublepostage.

Chmapi', mon anim' avance pas mal, elle en est à 75 frames, par contre je pense en faire plus de 200, c'est un problème ?

'pis toi, t'en est où ?

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
Je me propose comme juge...

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
C'est sympa Myst, mais Champi' abandonne .
Dommage. Merci quand meme les juges.

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
oui j'abandonne car j'trouve pas d'idée puis je rouille en pivot je devient de plus en plus nul
mes animes sont de plus en plus sacadées
jdevrais refaire un tour dans els débutant téllement je régresse
enfin, bon voila désoler

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
Sois confiant, champi !!!!! Pivot c'est comme le vélo, on n'oublie pas !

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
Bha joue a un jeux video quelque temps et après repivote et sa va allez tout seul =D

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
non pas trop je suis un no life c'est pour ça



vive WoW

descriptionun champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD - Page 2 EmptyRe: un champignon contre un pot de nutella on est mal barrer xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum