Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Stenodyon's animations

+18
Leos
Dreizen
Super man
Wu frap'
g171297
B-Beer
Archange
BOUBZ
pilou fantasia
Omega
Okamy
cgdb
solidsilversoldier
FireFox
ragna
doomeur
Ax.
Stenodyon
22 participants

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyStenodyon's animations

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous les Pivot-Landais,
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes animations sur ce forum génial.
Je commence donc.

****************Delta force****************
Stickman Delta Force Visez dans le coin là
Un extrait de notre film (à la team) qui représente les 639emes premières frames.

****************Autres****************
Immeuble Attention de ne pas tomber
C'est une petite animation a moi où quelques stickmans se font descendre en haut d'un immeuble (tiens un jeu de mots)
Un combat de stickmans Faites gaffe, une droite !
Un petit combat de stickman dû a mon ennui d'un soir
Scuicidaires Qu'est-ce que tu fais près de cette fenêtre ?
Une petite animation avec des déprimés qui veulent se scuicider mais ne faîtes pas pareil, vous me le promettez !
Un combat de stickmans 2 un éclair !
Ben c'est simple en fait, c'est la même que la première mais avec des effets.
Fallait pas chercher ! C'pas bien de fumer !
hum en fait ici ya un petit rigolo qui s'amuse à faire la loi du plus fort...sauf que c'est pas le plus fort.

Quoi? Aucunes autres Animations?
C'est pour plus tard !

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:19, édité 6 fois

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
De toute façon, j'ai pas le droit d'abaisser ton rang, question de principe ^^
Donc tu resteras dans inter, quoiqu'il arrive (sauf cas plutôt rare de plagiat d'anim).
Pour les effets, oublie les sprites !
Il faut les faire en figuretypes, et oui !
Les sprites, pour les effets, c'est plutôt de la triche, d'après moi, un inter doit éviter au maximum de s'abaisser à ça :pale:
Trouve des stk, ou fais en ! Puis sers-t-en pour faire des effets dans tes anims.
Regarde des anims d'expert / inter pour voir comment leurs effets sont foutus, ça t'aidera ;)
Bonne chance en tout cas ! Et ne t'inquiète pas, pour les effets, ça viendra assez facilement. Plus facilement que la fluidité, je pense.
Entraine toi d'abord à faire des effets relativement simples (à moins que tu veuilles tout de suite t'attaquer à du gros...). Puis embellis-les petit à petit, tu te retrouveras ensuite avec des super effets très complexes !

Je ferais mieux d'arrêter là mon com', parce qu'il commence à faire long, alors que je ne commente aucune anim :roll:

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
^^ ben justement le temps que mon pc charge un gif il était resté bloqué sur une frame d'un coup alors je m'en suis inspiré ^^ ça colle plutot bien mais je devrait peut etre pas en faire trop pour un petit coup ^^ merci

(je devrait peut etre pas prendre mon post pour une discussion mais bon ...)

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyStenodyon's animations

more_horiz
j'aime tes animes elles sont bien super bien

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Rebonjour après tout ce temps !
Cela doit bien faire la deuxième ou troisième fois que je joue le revenant ici ^^

Je me suis remis à pivot depuis peu et j'ai entamé un remake de Stickman DeltaForce =O
Stickman DeltaForce : Evolved
Vous découvrirez donc les premières images sous peu puisque j'ai passé pas mal de temps a peaufiner les premières scènes.
Ma nouvelle signature est une représentation du nouveau style de SDF:E =P

Bon allez je vous enbête pas plus longtemps.

Bon courrage a tous !

P.S:Petit coucou a Neutron ;)

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
ah un re-revenant xD bon bah j'ai hâââââte de voir l'anim :) (ya plein de nouveaux membres xD) ^^

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Ouais moi j'ai vu son le debut de sa new anim en avant premiere !!! ^^ J'attend de voir la fin !

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
~_~ tu me fais envier xD vivement la sortie officielle ^^

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Présence éphémère, activités très variées, mémoire de 10 secondes, toutes ces choses font que ... je suis de retour ! (Bah oui pour revenir faut bien être parti à un moment)
Rebonjour tout le monde et salut à tous les nouveaux membres.Je suis revenu ici car je me remet (pour la 4eme fois :lol!: ) a pivot et que je vais reprendre mon travail sur Delta Force - Evolved =D
(Enfin reprendre ... je recommence tout du début, sans griller les étapes.Etant donné que mon PC de "travail" est irrécupèrable (la carte mère est à changer) je n'ai plus aucune données :( .)

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Ah ! Encore un membre qui revient, c'est super :P
Un inter' en plus, que demander de mieux ? Allez, perds pas de temps ! On veut une anim' de ta part ^^

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Je te connais pas mais j'ai parcouru ton topic et je vois que t'adore partir et revenir des mois plus tard lol :P
Bon et bien bonjour vu qu'on s'est jamais rencontré.
Sinon je trouve que le niveau inter devait être plutot bas autrefois, parce que les inters d'aujourd'hui comparé à toi faut quand même avouer qu'il y a une différence.
Bonne continuation pour tes futures animes !!

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Eh bien re-bienvenue parmis nous ! J'ai bien aimé delta force, mais je trouvais que ça valais plus du deb, puis j'ai vu ta sign, t'es à la bonne place ! :D

Courage pour la suite, Leos alias : Moi


:drunken:


____________________________________________

C'est zoulis comme post non ? ^^

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Comment ça se fait que t'es passé inter' avec ces anim's qui valent néo voir peut être deb' ?? moi je me tue a faire des super anim's, toi tu arrives sur le forum, tu balances 5-6 animes vite fait et tu passes inter' ??? J'ai du mal a comprendre Firefox...

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Oui, je suis du même avis que Obisam.
Il na pas le niveau inter', je dirais débutant.

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Vous savez je le connais beaucoup c'est un ami a moi (Irl) et je peux vous dire que si sont pc n'aurait pas formater il vous en bougerez un coin :lol: il serait peut etre meme passé expert je pense. Donc on ce tait avant de jugé. Et quand je regarde tes anim's ordinateur j'ai vraiment du mal a croire que tu sois debutant, ou alors ne sois pas presse pour etre inter. Tu sais ce n'est pas le nombre de message qui compte.

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
Oh vous autres :|
On va mettre sa au clair d'une maniére ou d 'une autre.

Expliquons les chose ansi : Je viens de voir tes anim's , et en effet je ne pense pas que tu aie le rang inter. Cependant , ceci est du a l'amélioration générale du niveau du fofo ^^ et de nos jours , ca vaudrait du bon deb . Je pense donc qu'avec une petite mise a jour de ta part , tu reprendrais ton niveau rapidement.

ps: j'estime que le dernier post est assez proche pour que ce ne soit pas du nécropost.

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
En effet, le niveau du forum a beaucoup change, a l epoque, une deb actuel aurrait pu etre expert.
Vu que certains membres ont "lache" pivot, personne ne s occupe de leur topic et on les laisse pourir a la case inter.

Tout a ete eclaire je pense.

descriptionStenodyon's animations - Page 2 EmptyRe: Stenodyon's animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum