Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

Aller en bas 
+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Comment trouver vous mes anim'?
Animées...
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Sur le forum
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 11% [ 31 ]
En cliquant dessus
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 11% [ 32 ]
Elles valent Débutant mais bientôt inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Elles valent Inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap6%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 6% [ 17 ]
Elles sont de niveau Inter-Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap10%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 10% [ 27 ]
Elles valent Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap9%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 9% [ 26 ]
Elles sont proche de l'Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Elles valent Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je t'aime <3
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 11% [ 30 ]
Va voir mon topic'!
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 I_vote_rcap
 15% [ 44 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:22

AaaAargh c' est quoi ces anims ?
C'eest pas du Inter mais reprends toi xD
ah c' est tes premières ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:10

Katana a écrit:
A oops désolé j'ai cru que c'était une preview de ta best ^^'

désolé

SI tu veux une preview demande je te l'envoie par mp :)

Merci de vos com' vous autres :)
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:46

alors je viens de voir ta preview est s'est tout de même épatant :shock:
les effets sont trés bien gérés , la fluiditée est bien maitrisée aussi , la physique est superbe , et le combat est agréable a voir ^^
le décollage du bleu est trés bien fait , et l'effet du rouge qui se remet sur pied est trés réaliste !
le duel a l'épée promet d'etre super d'aprés les coups que j'ai vu !

pour moi , ca vaut de l'expert , surtout si tu continue :P
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:44

J'ai pas grand chose à dire : Ta preview est simplement magnifique , de beau effet bien utilisé (sauf le beam , j'aime pas trop perso) on voit que tu maitrise bref , j'espère que tu passera expert et j'te le souhaite:p

Tchouss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:12

L is back :cheers:

Content de te revoir et merci à vous pour les com' ça m'encourage à continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter

Tuteter


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: waou   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:09

:shock: ta dernière anime est génial car c'est colorer
c'est fluide
ton beam est super
il y a un décor trés beau je trouve
les effect sont magnifique :shock:

franchement sa vaut de l'expert moi je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:37

grrumbl mais montre ta preview alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:08

Bon bah je la post si tout le monde veux la voir...

http://animatorhost.com/public/1217727704.piv

Et j'ai mes idées pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:08

Normalement, je commente pas les previews.
Je vais faire une exception pour Chocksounet.

Scène 1:

Beam: Déjà commenté.
Position du bleu:
Ben... C'est à dire qu'elle est bien, mais il n'y a vraiment rien d'original, quoi. C'est un lancer de beam classique.
Salto du rouge:
Plutôt bien. Il se met dans une pose bizarre, avant o.O
Et puis on a ce bras qui se balade... Ça saute aux yeux dès le premier visionnage ^^

Scène 2:


Kick du rouge:
Plutôt bien executé. Un peu instable à mon gout, et pas hyper-hyper puissant, mais question de style.
Réaction du bleu:
Ah, enfin un gros truc ^^
Là, j'ai pas aimé.
T'as complètement foiré ta réaction. On dirait qu'il se fait pousser, alors qu'il se prend un coup de pied! C'est quand même pas mal différent !
Pour info, avec un kick placé la, y a pas grand-monde qui se relèverait. Lui, il reste carrément debout...

Scène 3:


Flash:
On a un flash BIEN TROP LONG!
Réfléchis:
Il se passe une frame entre le mouvement avant-flash (coup de poing qui arrive) et après-flash (coup de poing intercepté)... Pourtant, on a un flash de 3 frames. Ça rend bizarre.
Lancer de rouge:
Il se relève un peu trop vite, mais ça on s'en fout. le problème est que pendant la 1ere frame, il se relève entièrement vers le haut, puis qu'à la 2ème seulement il va vers l'avant. t'aurais du commencer ça dès la 1ere frame!
Mais la réception est très fluide (malgré une t'ite saccade)
Rouge lancé:
Je trouve ça dommage que tu l'aie pas fait joindre les jambes quand il était en l'air (dernière frame ou il est), ça aurait donné un super rendu!
Mais ton effet est réussi: on prend pas mal de plaisir à regarder ce 'tit con voler...

Scène 4:

Beam:
Simple, mais efficace. La disparition est particulièrement réussie.
Position du bleu:
J'aurais aimé qu'il se mette un peu plus doucement en position dans son beam. En plus, il y reste immobile un moment. Donc t'aurais pu le faire ralentir un peu plus... Sinon, à part ce petit truc, c'est trèx classe 8)

Scène 5:

Schtroumpf
: Il a des points blancs! Tu me déçois, Chocks xD

Scène 6


Effet de caméra:

On ralentit un peu trop vite... Mais c'est pas un défaut, t'inquiètes, juste un avis xD
Beam:
Il en jette...
Stick bleu:
Desolé, mon chocksounet, mais il reste trop longtemps accroupi, ça le fait pas ^^ Et pis il se relève un rien trop brusquement...

Scène 7 et fin:


Rouge:
Effet énorme, pour le relevage...relave...Relagevanition... Bon, il se relève, quoi.
(Je le trouve pas mal en forme pour un type éclaté contre un arbre... :roll:)
L'effet d'apparition de l'épée en jette. ENFIN, ton style trop brusque, que t'utilises à tord et à travers depuis le début, rend bien!
Ce style est fait pour le combat, ok? Rappelles-en toi pour le reste xD

Bleu:

Oui, il est joli, ton effet d'épée ^^
Encore une fois, tu utilises le même style que depuis le début, mais il rend enfin bien!

Conclusion: Vivement le reste du combat, parce que la fin de la preview vaut 100x le début...
Cordialement,
Sergeant Pepper


EDIT: Vous avez vu? j'ai écrit tout ça en une minute... xD
Non, serieux, là il est 20:30, je l'ai vraiment fini.

EDIT 2: Oublié de dire ça:
Malgré de très beaux effets, je ne trouve pas que le style de fluidité que tu as appliqué aux actions (autres que ton combat d'épées) soit de niveau Expert.
Par contre, garde le pour la baston, parce qu'il est excellent. Mais va falloir varier le style entre les mouvements simples et les combats!!

Edit 3: Putain, ma signa été supprimée tellement ce com' est long xD
Pour la peine, je vous dit: allez voir mon first post!
(nah ^^)


Dernière édition par Sergeant Pepper le Sam 2 Aoû 2008 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweest




Nombre de messages : 393
Age : 84
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:30

Oo
C'est trés trés beau , bien coloré , jolis effets !
Par contre j'espère que tu a tous créer toi même si tu veut passé Xpert ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiaopivot

Xiaoxiaopivot


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:34

ton nouveau beam est formidable bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JHF

JHF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:02

Je peut presque rien dire ! SP à tout dit, bientôt expert !
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:44

Vraiment bien^^
Bravo Chocks!
Mais pas encore Expert dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:05

Pas encore? Normal c'est qu'une preview u_u'

Et sinon content de ton com' Sergeant je vais arranger quelques truc'.....

Et ceux qui disent que ma preview vaux pas expert bah....attendez la fin et le jugement de foux Na! 👅 ( j'espère qu'il sera bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:19

c'est vraiment bien en particulié l'éffet de relevage à la fin (je croyais l'avoir déjà vu chez power fuse0...) et les éffets sont particulierements customs c'est bien ! Malgrès quelques raideurs et sacades, c'est très flude, tu es proche de l'expert la !
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:49

Bon je dois y allez mais je vais resquiller pour toua :P

Bon niveau anime,c'est très beau sans deconner,c'est meme magnifique O_o
Les seuls défauts à noter sont l'utilisation de sprites et la récéption du premier coup d'epée qui est beaucoup trop lente x_X


Bon je dois y aller;le mec du cyber se rince l'oeil sur moua :x
Mais oui j'ai payé
Mais naaaan,c'est que 2 minuuuuuuuuuuuuuutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sticko

Sticko


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:46

vraimens bien ...
l effet de disparition et d apparition sont tres jolis ...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:22

C'est vraiment cool :P
Pas mal de couleurs qui mettent dans l'ambiance, une fluidité largement convenable qui vaut presque l'expert (elle le vaut peut-être, mais j'préfère pas l'affirmer tout de suite, on sait jamais), les effets sont complexes et bien foutus.
J'approuve tout !
Le seul défaut que j'ai pu voir reste la distance de l'éjection qui est un peu trop démesurée par rapport au lancé (frame 40) .
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:46

Merci à tous pour vos com' :)

Et Foux je trouve sympa que tu dise que c'est le seul défaut que tu vois ça m'encourage vraiment :) ( sauf que j'ai pas trop compris le défaut....)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:51

En gros je trouve que le stickman aurait dû lancer son adversaire plus fort (frame 40), parce qu'ici l'adversaire est éjecté trop loin par rapport à la puissance du lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:53

Ha ok...

Mais j'ai mis le petit effet pour montrer qu'il prenait de la puissance...

Mais sinon ça va c'est pas trop gênant?
Revenir en haut Aller en bas
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:53

Wouah !!!
Torp belle cette preview !
Je pense qu'avec l'anim' entière tu passera eXpert ;) !


Sinon bonne countinuation ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:53

Je l'ai fini ( enfin! ) et finalement bah pour l'expert on attendra la fin de la collab' :D

Non je me suis déçu un peu sur la fin mais sinon ça reste ma meilleur anim' en ce jour :cheers:

Red vs Blue ( avec la participation exceptionnel de Bert ( le stick bien sûr ))
GIF

Piv conseillé

Bon visionnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:56

OUAW!!!!!!!!!!!!!!!! super , fluide , bien , super effet , GéNIAL !!!!!!!! expert surment^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:58

NaAAAah Le début vaut largement expert jusque au transpercage !
Naan les gouttes qui tombent rendent mal sa saccade trop nAaaan !
Après tout est stylé quoique la marche de Bert est trop lente , pas assez physique , mais les gouttes saccadent trop encore une fois NAAAaaAAn ! xD
Ben j' éspère que tu passeras quand meme expert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reke Te Angle III
» Reke Te Angle III annoncée !
» Reke te angle collab [TERMINEE]
» Reke te Angle Collab II FINIE
» Snowy fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: