Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

Aller en bas 
+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Comment trouver vous mes anim'?
Animées...
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Sur le forum
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 11% [ 31 ]
En cliquant dessus
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 11% [ 32 ]
Elles valent Débutant mais bientôt inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Elles valent Inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap6%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 6% [ 17 ]
Elles sont de niveau Inter-Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap10%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 10% [ 27 ]
Elles valent Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap9%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 9% [ 26 ]
Elles sont proche de l'Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Elles valent Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je t'aime <3
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 11% [ 30 ]
Va voir mon topic'!
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 I_vote_rcap
 15% [ 44 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:07

LA dernière n'est pas du niveau que j'attendais quand j'ai vu que t'étais Inter' , elle a été choisie (je crois) parce-qu'elle est longue et non "Belle" pour moi c'est du bon Deb' mais pas de l'Inter, bien que ton animation soit jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:08

ta dit ce que chock déteste tu va en entendre parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:56

MOUAHAHAHA!
Ayant réussi à passer Inter', Chocks m'a autorisé à poster. Il s'imaginait que je m'inclinerait devant la beauté de son animation, comme pour sogeking... EH BIEN NON!
MOUAHAHAHA! (bis)

Eh bien, du commentaire tu veux, du commentaire tu auras dans ta face!

1ere scène:
On commence avec un ciel cyan et de l'herbe verdoyante.
Bon, tout d'abord, le flingue est moche. Va sur Droidz TOUT DE SUITE et télécharges un vrai pack d'armes.
Ensuite,il n'y a aucune accélération-ralentissement dans ce début d'animation. Le mouvement du bras ne tenant pas l'arme est...bizarre. Si je prends un flingue à 2 mains, j'intercepte le bras en mouvement avec l'autre bras! Là... Il va se mettre en avant, à attendre l'autre main.
Niveau des jambes, rien à dire.
L'effet de tir est moyen-moyen, tu aurais du le mettre devant le canon, pas dessus... Enfin, ce que j'en dis, remarque... :lol!:

2nde scène:
Euh, si t'es Inter, va vraiment falloir que t'apprennes à faire marcher tes stickmen, Chocks, c'est inacceptable à ton niveau. Là, on a une sorte de balancement flou des jambes et des bras, pendant que le stickman glisse. j'appelle pas ça marcher!
Ensuite, quand la balle le frappe, tu aurais pu ne pas mettre d'effet de sang. Ou alors, si t'en met, t'en mets un beau, quoi... Mais pas ça!
Oh, au fait, il tombe bien trop lentement. Et je t'informe qu'un homme se faisant frapper par une simple balle de gun ne vole pas en arrière. Même si ç'avait été un 357 Magnum, même avec un M-4, même avec un shotgun, ça ne change strictement rien, une balle est trop petite pour faire voler qui que ce soit! On est pas dans Matrix, merde.
Je ferais pas de commentaire sur la balle qui fait "toc" dans la porte sans faire le moindre éclat... Ah, si, pour apprendre à faire des éclats, va donc lire ça:

Méga-giga tutoriel de Darren, même Ank a à apprendre là-bas.
Va dans:
2) Intermediate area --> 3) Debris Physics
Prends le .piv placé sous la 2nde animation, et essaie d'apprendre tout seul. Si t'as le niveau, lis donc l'article.
(Je suis en train de traduire ce tutoriel, tu comprendras que ça prend du temps, donc en attendant... )

Ensuite la porte s'ouvre (sans accélération-ralentissement, tu noteras) sur un pauvre gars qui trouve son pote mort. (bouhouhou, Jack, noon!)

3eme scène

Retour sur le flingue moche...J'ai pas mal à dire sur cette petite scène.
Tout d'abord, merde, pourquoi il se tient comme ça? C'est pas très gracieux. Ensuite, pourquoi il se retrouve derrière ce rocher? Il était agenouillé y a 2 secondes...

Bleu se retourne (c'est moche, mais je t'en veux pas, moi aussi j'ai du mal à les retourner) et retourne dans sa maison (toujours pas d'accélération-ralentissement pour la porte) afin d'aller chercher une arme qui rivalise en mocheté avec le flingue de l'autre... Bon, ok, je rigole, il est bien, ton FAMAS ^^
Bon, Bleu marche un peu lourdement, ici, mais on passe..
Je ne peux pas ne pas dire ça: Chocks, quand on a un fsil d'assaut dans les mains, on vise, on tire pas comme l'autre boulet... Il a même pas calé don FAMAS, normalement ça devrait lui partir dans la gueule!

4eme scène:
Là, on a plus d'une incohérence.
Tout d'abord, au lieu de tout simplement se retourner, Noir se lève, se retourne, et s'asseoit. Mais PIRE ENCORE...Il s'assoit en 4 frames, juste pour éviter la balle! Je pense pas que qui que ce soit soit capable de s'assoir à cette vitesse là...
Passons. Les tirs vont tous bien trop haut. Bon, ok, il ne visait pas, mais le stickman était agenouillé, et on a vu aucun recul quand il a tiré...Bizarre.

5eme scène:

Rien à dire, sauf une répétition: apprends à animer les stickmen qui marchent, c'est inacceptable.

6e scène -> fin


Eh oui, même Sergeant Pepper doit aller faire dodo à 1h50 du mat'. Donc, je fais vite:
- Quand ils marchent, c'est toujours aussi moche
- La grenade devrait tourner en volant, et rouler un peu plus une fois au sol.
- Explosion pas mal... Bon, j'aime moyen-moyen, mais on voit que c'est un peu bossé, quoi.
- Vol-plané qui passe pas vraiment très bien
- D'ou il sort son Ak-47u ?
- Sourire qui passe pas

Bon, pour les bons points, tu regardes les commentaires des autres xD
Bonne nuit
Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Bravo pour ton passage ;)

Edit: J'oubliais, je trouve pas que c'est du niveau Inter... Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:16

Sergent pepper ton commentaire est génial ok...mais y'a un très (trop) gros défaut dans tes commentaires : tu vise bien trop le réalisme humain ! Avec pivot on peut créer un mec qui explose un stickman d'un seul coup, ce n'est pas réaliste mais c'est beau ! Tu crois aussi que ce balancer des lazers dans la gueule c'est réaliste ? Pourtant bien des experts font des anims de ce genres, il faut se rentrer dans la tête qu'avec pivot, le but n'est pas de créer des choses se rapprochants de la réalité mais de s'amuser en inventant ce que l'on veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:52

Dans tous leurs commentaires, les gens donnent leur avis en fonction de leurs goûts en animations. C'est pas parce que mon commentaire fait 6 paragraphes qu'il doit faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:46

chiou !!!

faut supprimer ces coms avant que chocks les voit !!!

il va nous faire une méga dépréssion, :affraid: comment tu peux remarquer
autant de défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:49

Bah sergent pepper à la critique osée mais bizarremment il ne fais pas autant de commentaires décourageanst chez les experts 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:31

pluto, si Chocks avait le niveau Expert, ça se saurait.
Mais, je vous fait remarquer que je suis ici sur sommation de Chocks. J'ai pas voulu le descendre, c'est lui qui a demandé ça. Preuve:

Chocks a écrit:
Salut Sergeant.

Voilà j viens de finir une anime et je suis passer intermédiaire mais j'aimerais surtout connaître ton avis . Tu peux dire ce que tu veux cette fois si je ne t'en voudrait pas

Sogeking --> Comment je fais? Ben je regarde l'animation, quoi d'autre? :|
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:02

Bon d'abord sachez que comme le dit Sergeant Pepper c'est moi qui lui ai demandé de venir. Je voulais vraiment savoir ce qu'il n'y allé pas dans cette anime et je penses que c'est lui le mieux placé pour dire les point négatif.

Après comme l'a dit pluto, Sergeant, il ne faut pas confondre pivot et la réalité mais après c'est chacun ça façon de voir...

Mais bon je te remercie de ton com et merci aux autres d'avoir pris ma défense.

Je vais essayer de faire mieux sur mes autres pour montrer que je mérite mon rang.

PS: Tu remarquera que j'ai bien pris ton com et qu'il va justement peut-être m'aider pour ma prochaine :) ( et merci du lien )

PS 2: Si tu arrive à si bien voir les défaut chez les autres, pourquoi on voit les même dans les tienne? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:12

Parce qu'il n'y a pas besoin d'être pilote de Rallye pour voir qu'une Ferrari va plus vite qu'une 2 chevaux.
Je te laisse réfléchir à celle-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:17

Bonne comparaison c'est vrai...

J'aimerais savoir un truc parce que là ça m'énerve sérieusement:

Qui c'est qui est d'accord pour mon passage?

Quand je suis passer débutant il y en avais qui était contre et là c'est pareil!!!!

Alors qui est pour et qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:21

On a pas à s'opposer ou a approuver, c'est Firefox qui choisit.
Et puis on va quand même pas te rétrograder si tout le monde est contre, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:24

Oui mais je trouve ça lourd que il y ai des gens qui soit contre mon upgrade.

Quand tu vois les autres inter, quand Firefox les ont upgradé tout le monde étaient là : " oué bien joué " jamais personnes n'était contre....

Et moi je suis là je passe inter certaine personnes sont contentes pour moi d'autres continue à dire : " non je suis désolé ça vaut du débutant pas de l'inter " exactement comme quand j'étais passé débutant :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:28

La bonne nouvelle, c'est que c'est pas moi ou mou_stick qui décidons, mais Firefox.
Ce n'est qu'un avis que j'exprime, ok? Je ne m'oppose pas à ton passage, je suis extrêmement content pour toi. Et si le Grand Manitou a décidé que t'avais le niveau, ben mon jugement ne doit pas te faire douter de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:30

Oui mais je sais mais c'est quant même énervant de savoir qu'il y en a qui ne trouve pas que ça vaille de l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:36

La vie est faite de ces petits truc emmerdants, Chocks. Quand t'as accompli quelque chose, il y a toujours un point noir.
Tu passes en première S, mais c'est de justesse.
T'es en vacances, mais tu vas pas voir ta copine pendant 2 mois et demi.
T'as une super note, mais la prof a marqué en appréciation "Décevant"
Tu fais des commentaires complets de 20 paragraphes, mais très peu de monde suit leurs conseils...
Je peux continuer comme ça pendant des heures.

Alors t'inquiètes, il y a pire que 2 personnes trouvant que ton anime ne vaut pas Inter.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:38

*tousse un grand coup*


HUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUSSEEE


Bref tu veux mon cas à moi chocks ?
Lorsque je suis passé en débutant, certain pensait que je n'avais pas encore le niveau, après j'ai fais mes preuves et suis passé inter.
En inter c'étais encore pire ! Encore plus pensaient que mes anims étaient trop sacadés pour valoir inter et pourtant j'ai refais mes preuves et suis passé expert...
En expert c'étais grosse cata ! Encore plus disaient que je n'avais pas le niveau, les mauvais coms pulullaient et y'en a même un qui a fais une groooosse crise de jalousie, alors bon.....

Il faut savoir prendre sur toi si tu veux progresser. Moi la par exemple j'approuve moyennement ton passage. Mais si tu continu de progresser comme avant au bout d'un moment je ne le serai plus tu comprends ?
Alors on na parle pas de genre "ouai les autres c'étais cool, moi c'est l'horreur !!!" parce que d'autres ont eu des pires prroblèmes que toi mais ils ont persévérés, à toi d'en faire autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:41

Sergeant Pepper t'as de bons argument...

Tu m'avais pourtant dis que tu t'en sortais seulement avec 10 de moyenne en français :D


Tu n'as pas tord.

Comme quoi tu peux très bien décevoir et faire sourire


Pluto je n'avais jamais vu tes anciens topic je ne savait pas que des gens s'opposait à tes passages mais maintenant on voit bien que tout le monde adore tes animes...

Merci à vous deux pour m'avoir expliquez que ce n'était rien ( j'ai pas l'air c** maintenant :D )
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:45

Moi j'ai eu une vie bin dur mon ptit gars...

(mode raconte sa vie OFF xD)

bref aller fais un otit éffort et pond nous (cot cot ?) une nouvelel anim digne de ton rang on ne se décourage pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:48

Et puis moi, il y en a un qui dit que j'ai pas assez dévellopé mes effets :roll:

Edit: C'est bien ce que je dis, Chocks, je m'en sors, mais j'ai 10 en français xD


Dernière édition par Sergeant Pepper le Dim 15 Juin 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:48

Je vous arrête avant qu'il n'y ai une baston dans mon topic xD
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:49

Sergeant Pepper a écrit:
Et puis moi, il y en a un qui dit que j'ai pas assez dévellopé mes effets :roll:

Edit: C'est bien ce que je dis, Chocks, je m'en sors, mais j'ai 10 en français xD

erreur y'en a deux 👅

bref je vais frapper sergent pepper en attendant fais une nouvelle anim^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:52

En ce moment je fais un Red vs Blue mais ça risque de mettre du temps...

Remarquez que dans mes animes il n'y a jamais d'effets exceptionnel et je compte en faire dans ma prochaine et c'est pour ça que ça risque de prendre du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Tweest




Nombre de messages : 393
Age : 84
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:23

Bienvenue en inter ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:29

Merci Tweest .

Je viens de réalisé ce petit combo dîtes moi ce que vous en pensez ( bon je sais le saut de la fin est un peu....enfin voilà quoi.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Combot1fw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reke Te Angle III
» Reke Te Angle III annoncée !
» Reke te angle collab [TERMINEE]
» Reke te Angle Collab II FINIE
» Snowy fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: