Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants

pollComment trouver vous mes anim'?

Animées...
43
15%
Sur le forum
31
11%
En cliquant dessus
32
11%
Elles valent Débutant mais bientôt inter
10
4%
Elles valent Inter
17
6%
Elles sont de niveau Inter-Expert
27
10%
Elles valent Expert
26
9%
Elles sont proche de l'Elite
12
4%
Elles valent Elite
10
4%
Je t'aime <3
30
11%
Va voir mon topic'!
44
15%
Total des votes:
282
Sondage clos

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyChez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
J'passe pas très souvent sur ton topic (et tu n'es pas le seul dans ce cas...), j'espère que tu m'en veux pas...
J'ai quand même pris le temps de commenter tes deux dernières anims, en espérant que ça suffira pour le moment.

Chocks a écrit:
Me revoilà avec une autre anime et perso je pense que c'ets ma meilleur :surprised:

Voili voilou :) :

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Testcomboeffetdecamrawoyv6

Dîtes vos impressions :)

Vraiment cool ! L'effet de tremblement de caméra met dans l'ambiance, c'est assez bien foutu.
Le combo est stylé, les coups s'enchainent correctement et sont assez originaux.
Aussi, les réactions physique de l'autre stickman sont très bien gérés, je trouve, et c'est pas particulièrement facile ! Faire en sorte que le stickman "cible" reste à proximité du stickman qui donne les coups, c'est pas quelque chose d'évident pour certain, mais toi tu t'en sorts très bien.
Concernant le laser, hormis le fait qu'il est lancé un p'tit peu trop rapidement, il est cool est bien complexe. Rien à redire là-dessus.

Chocks a écrit:
Merci de vos com' :)

J'en ai refait une autre et je suis un peu déçu finalement malgré qu'au début je la trouvait cool petit à petit je 'lai gâché. Dommage.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Testeffetdecamrarf0

C'est pas mal ! La fluidité est bien là, tu sais faire s'enchainer quelques coups à la suite, c'est cool, mais sans adversaire ça reste beaucoup trop facile ^^
Bref, t'as l'air de gérer quand même bien à ce niveau-là, même si je pense que la position des bras gêne pas mal : trop souvent le long du corps, 'va falloir changer ça ;)
Sinon, le laser est bien stylé ! Dommage que ce soit si court et que sa base (le rond) soit un peu trop simple (lorsqu'il grossit, par exemple, tu aurais pu ajouter plusieurs autres ronds l'un dans l'autre en faisant un dégradé de couleur, ça rendrait déjà beaucoup mieux sans trop d'effort).

---

Maintenant passons à la fameuse question tant attendu : ce qu'il te manque pour l'expert !
Bah globalement t'as déjà toutes les qualités : bonne fluidité, beaux effets, très peu de raideur (voire pas du tout), aspect de réalisme, style bien géré,...
Tu sais tout faire, 'te manque plus qu'à approfondir encore chaque compétence et à nous faire une anim' plus longue pour nous montrer tout ça ;)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
j'avais pas vu ta dernière anim chcks, elle est vraiment bien et le lazer est bien stylé continu !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
plutonium a écrit:
j'avais pas vu ta dernière anim chcks !


ah ouais, chcks elle est class ta dernière anim !

mais je t'ai déja tout dis sur msn ^^

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
j'avais pas vu ta dernière anim chcks, elle est vraiment bien et le lazer est bien stylé continu !

Flemmard powaa! ^^

Nan sérieux elle est bien stylée !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Ouais, chcks, j'adore ton anime!

Non, je suis le seul à trouver que l'effet de caméra est limite-limite?
Mais à part ça c'est de la bonne beu!

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Heureusement que Firefox a commenté sinon j'aurai eu 4 com' pour dire juste que c'est stylé ^^' ( bon à pars sergeant qui précise qu'il aime pas mon effet de caméra... )

Sinon merci de vos com' et t'inquiète pas Fire je sais que t'es occupé avec tout les nouveau donc t'as pas souvent le temps d'aller vois les autres topic'... et puis pouruqoi je t'en voudrait après ce long commentaire? :D

Je vais voir si je peu vous faire une longue anim' :)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
jadore ton avant derniere (c'elle de ta sign) et baa du meme avis que fox le beam est vrement bien fait :cheers: bravo :cheers:

bon point : effets bien gerer ,raideur difficille de la trouver, fluiditer:vaut de l'expert

mauvais point: effets de camera pas tout le temps jolie mais nous mais dedans et baa j'rouve pas d'autre trucs

manque plus qu'une grosse anim



la derniere :

bon point: les coups sont style chapeau effets de camera mieu que dans c'elle d'avant ,fluiditer bien avec quelques toute petite sacade


constuctif?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
ben c est pas si mal ... t aurai juste du faire bouger le stick pendant le zoom mais bon... le beam de la fin ratrape presque tout n_n...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci de vos com' ça m'encourage vraimetn :)

Je pensais pas être très doué pour créé les effets mais apparemment je m'en sors bien xD

Je commence uen grosse :cheers:

Se sera un petit Blue vs Red dans les règle de lard ( ce dernier bout de phrase fera peut être un déclique dans la tête de certain mais je pense pas... si c'est le cas dîtes le xD)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
*déclic* Oh t' as vu j' ai décliqué !
Bon lol stop flood pour moi ^^

Et vivement ton Anime a Sion !( ce dernier bout de phrase fera peut être un déclique dans la tête de certain mais je pense pas... si c'est le cas dîtes le xD)
Mais quelle est cette boite étrange ? Bizarre
Pourquoi est-ce qu' elle est la ??? Trèèès Bizarre


Dernière édition par PyVoT le Dim 27 Juil 2008 - 20:58, édité 1 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Non mais moi c'était un jeu de mot certes mais venant d'un truc...un clin d'œil si tu préfère mais je pense pas que des gens du forum connaissent xD

Sinon mon anim' avance j'en suis à 3 frames et je prépare le premier effet custom gnark !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Encore un exploit !

Pour le début : C'est juste un peu saccadé ... Mais c'est très beau quand même !

Le Beam : Très bien réalisé ! La couleur j'adore ! Je sais pas quoi dire ^^

Le combo : La plus part du temps il est ... Magnifique ! Les coups " Style Plutonium " ( Ce que j'adore ) ...

Le commentaire rare :
* le pense fort * C'est magnifique ! Le combo me laisse
:surprised: Bravo a toi, et continue !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Houlà tu trouve ça si bien à ce point? o_O

Mais ma best va être encore mieux tu va avoir une crise cardiaque là 👅

Bon elle mettra du temps mais pour le moment je la trouve cool :)

Et content de voir un "fan?"

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
C'est trés fluide et les combos s'enchainent bien !


Encore une boite !
o___o

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Me revoilà :)

Ma best avance petit petit ( 20 frame...mais je rappelle que j'ai commencé hier hein xD )

Et je post mon premier effet custom ( posté également dans l'idea box ): un petit beam :)


Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Testbeamgq9


Voilà commenté :)






















Non mais vous y avais cru? J'ai fait ce beam j'étais deb :) ( encore quand je l'avais fait je le trouvais pas mal...c'est dire si j'ai fait des progrès depuis huhu )

Bref voilà mon vrai beam dont je suis fier :)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 Testlaserbeamwj5

Il manque peut-être de puissance non?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je le trouve bôôôô le premier, par contre le 2ème... xD Nan le 2eme est zooOOOoooli !! Bravo !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Courteseh ? kk n_n

Bah Bah .. C'est un très beau Beam pour l'inter, Mais l'xpert avec ce beam ... c'est assez loin Désolé >.<

Sa manque un peu de fluidité au gar ( un peu bien sûr ) et le beam pars trop bizzarement :/, je ferais un tuto sur les beam dans pas longtemps n_n.

Sinon bah bonne chance pour la suite n_n

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
moi je trouve la fluidité du gars parfaite, je vois rien à reprocher
mais tu connais mon point de vue sur ton beam
n'aime po les couleurs :P

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
rien a dire si ce n est : "beau boulot" ...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Héhé... J'le connais ce beam...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Niveau constructivité Sergeant je crois que t'as jamais fait mieux -_-'

Sinon merci vous autre ( et Katana de 1 j'ai bossé dur dessus et de 2 je vois pas de défaut niveau fluidité si ce n'est quand il redresse les bras c'est un peu lent )

PS: Bon sinon c'est pas assez gros pour l'expert donc?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Etant donné tout le boulot de constructivité que j'ai fait pour ce beam, et le fait que je t'aie donné mon avis sur MSN, je me sens pas dans le besoin pressant de te redire tout juste pour exhiber mes pensées aux yeux du public.
Ça te va?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
je veux dire par fluidité que en augmentant la vitesse t'aura un meilleur rendu, m'enfin bref, La disparition du beam, t'aurais p'tetre pus faire mieux quoi ^^ sinon dans 'ensemble c'est de ton niveau !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Ben dans l'ensemble évidemment que c'est pas de l'Expert, Katana, mais vu la gueule du beam lui-même, faire une autre disparition aurait été dur ^^

Mais je te rejoins quand tu dis que c'est de l'Inter.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Donc je vois donc le beam, et ben, je dis que c'est vraiment pas mal. Bon bien sûr, ce n'est pas parfait, comme tous le monde quoi. On remarque des défaut sur toute les animes. Dans ton animes, c'est vrai qu'a certain moment, y a un truc bizarre avec la fluidité, je peux pas vraiment te dire (après le beam), mais rien d'alarmant. Le stickman, lui reste correcte. Pour le beam, il est très beau, bien réaliser, bon je te comprend ce genre de beam et assez dure à manipuler. Et donc, c'est à cause de se problème que le beam... Ben il disparait un peu bizarrement, on dirait qu'il s'en va d'un coup, à moins que je suis aveugle, mais je porte pas de lunette et j'ai une bonne vue donc... Mais bon, c'est en faisant plein de petite animations, qu'on s'améliore, et toi ben tu fait dans ce sens, et il faut continuer, car tu t'est superbement améliorer, et si tu continus comme ça, ben.. Ben tu sera expert plus vite quoi. Bon voila, j'ai commenté. ^^
Bref, pas trop long le com ?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 24 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum