Auteur | Message |
---|
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Ven 16 Mai 2008 - 23:26 | |
| Alors je vais m'appliquer pour faire des meilleurs com.... Bon ok j'arriverais jamais au niveau de pepper mais bon je peux toujours essayer mais là j'ecris pour rien dire mais comme il faut que ce soit constructif je continue comme ça. Nan là j'exagere alors j'arrête... Voila j'ai arrêter :P |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Ven 16 Mai 2008 - 23:46 | |
| Merci pour ce commentaire très intéressant et qui a un rapport avec mon topic... |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 0:50 | |
| bouh leos le vilain flooder ^^ je me suis dit quand je t'ai vu poster, je vais voir son topic... mais y'a rien de nouveau, à quand la suite ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 0:51 | |
| Bah si j'ai rajouté une preview^^ ( voir page 9 ) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:01 | |
| - leos a écrit:
- Alors je vais m'appliquer pour faire des meilleurs com.... Bon ok j'arriverais jamais au niveau de pepper
Je sais, je sais, je transcende tout en matière de commentaires hyper-longs. Pour le moment, mon record est sur le topic de Bowser. Peut-être un nouveau record bientôt? xD Tout ça pour dire à Leos d'arreter de flooder pour upper son topic, parce que c'est de la concurrence déloyale :D |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:02 | |
| Sergent pepper tu peux parler de hors sujet mais tu aurais pus au moins commenter mon animes :D |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:11 | |
| -Bel effet de ralenti. Mais il y a un problème gigantesque, tes sticks ne bougent pas le haut du corps. OK, au début, ça fait stylé, mais quand il va pour foutre un coup de pied retourné en salto arrière, déjà que c'est pas facile, mais alors sans bouger son corps?? -Pour effectuer un salto comme ça, il faut faire basculer son corps en arrière et se rouler en boule. Lui il ne plie même pas le dos! -Enfin, quand il a fini son coup de pied, alors que l'autre s'écrase comme une grosse merde, lui vole comme une plume et va remettre ses pieds doucement au sol...Tu rajoutes des effets pour faire "dérapage", mais sache que si ton dérapage n'est pas réaliste à la base, l'effet n'y changera pas grand-chose. Ton type va a 2 à l'heure vers le sol, et d'un coup il dérape comme s'il venait de sprinter! -Ton second stick reste là, sans bouger, à attendre que le coup de pied lui parte dans la gueule... :lol: - Quand tu voles, tes bras ne restent pas le long du corps. Toi tu veux créer un effet de fluidité, alors je te conseille de faire comme ça: a chaque frame, tu orientes les bras vers l'endroit ou ils étaient à la frame précédente (indiqué en gris... :D ) Si ça ça t'aide pas, alors je sais pas qu'est-ce qui t'aideras! Cordialement, --Sergeant Pepper-- |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:14 | |
| Je m'attendais vraiment à un commentaire comme ça venant de toi^^
Merci quant même d'avoir préciser que la parti grise signifiait la position du stick dans la frame précédente :D |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:16 | |
| bouh les vilain flooders -ok je sort-
non sérieux pour ta preview :
-trop bien ! -pour les ralentit, des effets de traces derrière feraient bien (mais fait comme tu veux) -sans ces effets ça rend moin physique (je trouve) -le stick bleu est 2 de tension
bein voilà, j'èspère t'avoir aidé
cordialement sergeant... mais qu'est-ce que je raconte ?
EDIT : rhaaaa sergeant pepper a parlé avant moi |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:18 | |
| Je vais commenter ton ... commentaire sogekin:
1) effet de trace derriere? pourquoi? il y en a déja vers l'avant c'est pls réaliste.
2)Sans quel effets ça rend moins physique?
3) 2 tension? c'est à dire? |
|
| |
sogeking Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:26 | |
| pffffff, je svais que j'étais nul poyur ça....
1) je parle de laisser le gars de la frame d'avant en gris et d'en refaire un pour faire un effet de ralenti
2)sans l'effet 1)
3)comme notre cher ami le poivre l'a dit, il attend le coup de pied
voilà j'èspère que c'est plus claire à présent ^^ |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:28 | |
| Bah ouai il attend le coup de pied c'est normal c'est un sado mazo il veut qu'on le tape!!!!( pendant toute l'anime il va se faire éclater :roll: ) |
|
| |
sogeking Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 1:39 | |
| ah bin fallait lui mettre une tenue en latex, nan sérieux je déteste ça c'est pour ça que j'ai du mal pour commencer un combat, ils sont face à face et puis... ché pas quoi faire |
|
| |
JHF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 10:35 | |
| Je veut la suite ! :yes: Celle la vos largement du débutant allez encore des comme ça ca vaudras du Intermédière ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 13:56 | |
| Farine que c'est il passé tu est tombé sur la tête et tu à enfin décidé d'être gentil ? :roll:
Bah si c'est ça j'espère que ça va durer longtemps :)
Merci de ton commentaire c'est super encourageant :cheers: |
|
| |
JHF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:32 | |
| Arrête je suis timide :albino: Bas je trouve que ta dernière et magnifique :cheers: |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:33 | |
| Ha bah merci^^ ( avant t'avais pas l'air timide quand tu disais que c'était pas du deb ) |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:34 | |
| :roll: ! C'est pas croyable Chocks ! Sans vouloir te vexer, tu serais pas rancunier sur les bords ? On à le droit de donner son avis, même si ça peut pas plaire... Je crois :winkanim: |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:47 | |
| Excuse moi pourquoi tu dis que je suis rancunier? Au contraire je lui dis juste que c'est mieux quand il dis des choses gentil que quand il critique tout le temps et sans raison :) |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:50 | |
| Bah justement ! T'as pas oublié ! Faut passer à autre chose c'est tout ce que je voulais dire sans vouloir te vexer ;) |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:52 | |
| Bah ouai mais je vois pas pourquoi tu me dis ça je suis déjà passer à autre chose et je vois toujours pas pourquoi tu as dis que j'étais rancunier ( je te laisse 1 message pour expliquez sinon après ce sera du flood ) |
|
| |
JHF
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:54 | |
| Et de toute façons a quoi cela le regarde ;) |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 14:59 | |
| C'est vrai :)
juste farine c'est pas méchant mais ton image perso me fais mal au yeux ( enfin pas mal c'est juste que ça fais bizard )
Tu pourrais pas juste mettre la tête de dinosaure immobile?si possible et si ça ne te dérange pas bien sûr ;) |
|
| |
JHF
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 15:00 | |
| Ouai t'inquiète pas ;)
C'est bien ça ? ^^ |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] Sam 17 Mai 2008 - 15:05 | |
| xD ouai elle c'est mieux ( c'est marant je trouve )
Je veux pas faire mon admin désolé Firefox mais bon faudrait peut être ( peut être :D ) arrêter le hors sujet
si c'est pas moi qui le dis un modo ou firefox le fera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] | |
| |
|
| |
| Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] | |
|