Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

Aller en bas 
+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Comment trouver vous mes anim'?
Animées...
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Sur le forum
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 11% [ 31 ]
En cliquant dessus
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 11% [ 32 ]
Elles valent Débutant mais bientôt inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Elles valent Inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap6%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 6% [ 17 ]
Elles sont de niveau Inter-Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap10%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 10% [ 27 ]
Elles valent Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap9%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 9% [ 26 ]
Elles sont proche de l'Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Elles valent Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je t'aime <3
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 11% [ 30 ]
Va voir mon topic'!
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 I_vote_rcap
 15% [ 44 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:43

O_o * ouah !!!!!!! super ce combo


fait la plus longue la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:45

PyVoT Je comprend pas pourquoi il devrait les avoir en l'air...

Sinon merci du com Lycaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:56

il devrait pas justement ...
le long du corps ,la il les a écartés du corps , en l' air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:57

Ha mais c'est pas en l'air ça c'est juste...pas loin du corps mais pas collé.

Ok je corrige ça et j'Edit.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:59

C'est pas mal^^

c'est un peu rapide donc ça manque de physique, mais la fluidité est la, éssaye quand même de rajouter quelques frames en plus dans tes coups cela rendra bien mieux^^
Ensuite pour la préparation du beam, il faut suivre la règle d'or de l'accélération freinage, sinon on ne peux pas en profiter^^
Et pour finir, j'aime bien le beam en lui même puisque il se révèle assez complexe, tout comme sa disparition qui est originale (masi t'es pas le premier à avoir eu cette idée xD) mais qui dure trop peu de temps, pas plus de 2 frames je pense et donc on ne peux pas savourer pleinement ce beam complexe^^
Sinon l'éffet de camera est très bien rendu, très fluide et d'une façon que j'aime...mais l'éffet rendu est assez brouillon vu que tu ne tient pas compte des mouvements des personnages pour bouger la camera, donc tes persos "glissent", je ferai un tuto sur les mouvements de camera très prochainement pour que tu comprenne mieux^^
Sinon y'a aussi quelques mouvements un peu moches et irréalistes.

Bon la je t'ai cité tout les défauts (donc y'en a quand même pas mal) mais par rapport aux autres c'est une belle anim qui a eu le mérite de me faire lacher un "whoa" quand j'ai vu l'enchainement la première fois donc sache que tu progresse et que tu es sur la bonne voie, prend en compte les défauts et ce sera encore meilleur, bonen chance !

C'est rare que je fasse des coms constructifs alors sois heureux :P
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:07

Merci de ce commentaire constructif je crois que c'est le deuxième long que tu fais sur mon topic :cherry:

Merci d'avoir cité tout les défaut et vivement donc ton tuto sur les mouvement de caméra ( et le beam dur 4 frame *siffle* )

Sinon content de t'avoir fait lâcher un "whoa" :)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:10

ça a beau faire 4 frames, on a l'impression qu'il y'en a dex GWHAHAHAHAHA

*se barre après avoir fait un bras*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:04

C'est du demi flood ce que tu fais là 👅

J'ai rajouté un sondage ainsi qu'un petit texte sur chaque anime est un allégement de mon first post ( j'ai pas enlevé des animes j'ai juste réduit la largeur... )
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:13

mouais ta new est...pas vraiment Inter...dommage tu maîtrise les coups "élastiques" mais ça saccade a mort...bon j'ai pas envie de te faire un gros commentaire la j'ai faim allez j'en attends une nouvelle pour voir si les animaux volent (pourquoi j'dis ça moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:44

Niah !! Tu vois que je suis pas le seul a le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:52

Ceux qui disent que c'est pas Inter' ne savent pas voir le travail accompli.
Bon, l'effet de camera est nul... il est même pourri... Mais le combo lui-même vaut Inter' !
Revenir en haut Aller en bas
firestikk

firestikk


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:54

:lol!: il est en trein de perdre sont talen là :D
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:55

Su tu parle de Sergeant Pepper tu flood.

Si tu parle de moi il est très constructif ton commentaire..

Si tu parle des deux tu mélange mes 2 première remarques

Sinon merci des com' vous autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:58

firestikk a écrit:
:lol!: il est en trein de perdre sont talen là :D

Si tu parles de Chocks, t'es un idiot. On parle pas comme ça d'un type qui fait des meilleurs animations que soi.

Si tu parles de moi, eh bien je vais me faire un plaisir d'aller te descendre, puisque t'adore tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
firestikk

firestikk


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:01

Mou_stick a écrit:
mouais ta new est...pas vraiment Inter...dommage tu maîtrise les coups "élastiques" mais ça saccade a mort...bon j'ai pas envie de te faire un gros commentaire la j'ai faim allez j'en attends une nouvelle pour voir si les animaux volent (pourquoi j'dis ça moi?)


Ohc'est bon vous enerver pas comme sa c'est juste pour rigoler en reprenan se qu'aver dit Mou_stik .....peace and love man ❤

ton anim est pas mal mais j'ais du mal à dire tu bien vue comment vous m'avez menacer....meme de mort...


Dernière édition par firestikk le Ven 25 Juil 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:02

Et merci de pas floodé et de commenté mon anime au lieu de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:43

t'as camera tremble en montant j'aime l'effet mais prend ton temps de regarder ton anim tu vera que les stick suive la camera et monte eux aussi m'enfin sa doit etre mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miek'

Miek'


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Derrière mon ordi

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:07

J'aime bien tes anim's,surtout celle des jeux olympiques :D
Revenir en haut Aller en bas
JHF

JHF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:38

Ouah ! C'est rare que je dise ça ... Mais bordèle ! Sa vaut presque de l'expert !


Fluidité : Très bien respecté, presque aucune saccadassions ... Ce qui donne le coté de ton animation, INCROYABLE ...

Niveau physique : Aussi très bien respecté ! Avec un bon petit combat comme ça ! Ca donne envie ( Fait nous une suite ! )

Pour les défaut : Juste le laser beam et pas très beau, et gâche un peu l'animation ...

Les effet géniaux : Le mouvement de caméra ! La rapidité des coups !
Sont exceptionnelle ! Bon moi je te laisse encore bravo ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:18

:surprised:

Tu as changé d'avis par rapport a moi et mes anim' depuis quelques temps je trouve ça cool :)

Merci beaucoup du com' ( en plus il est plutôt complet )
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter

Tuteter


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: re   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:51

ta dernier est assez bien peu être que la camera bouge un peu trop sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
sipnosys

sipnosys


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:57

WHAOUUUUU

j'adore ton anim et ton combot et super, et ta fluidité et tres bonne
ton laser beam est zoliee

bref pour moi tu mérite le niveau expert :D

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sticko

Sticko


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:17

de l expert peut etre pas mais de l inter oui (mou-stick tu dis que du caca :P ) :

le combot est bien realisé bien que legerement saccadé ...

l effet de cam tremblote un peu mais je trouve que ça fais classe n_n

pour le beam je le trouve bien mais il ne dure pas assez lomgtemp et le type attend trop (3 4 frame) avant de l envoyer

voila

(quoi ? pas assez precis moi ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:01

Merci de vos com' :)

J'en ai refait une autre et je suis un peu déçu finalement malgré qu'au début je la trouvait cool petit à petit je 'lai gâché. Dommage.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Testeffetdecamrarf0
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:56

gui gui elle est bien mais bof moi je prefere l'action Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reke Te Angle III
» Reke Te Angle III annoncée !
» Reke te angle collab [TERMINEE]
» Reke te Angle Collab II FINIE
» Snowy fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: