Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dénonciation

+4
plutonium
Tuteter
solidsilversoldier
Super man
8 participants

descriptionDénonciation EmptyDénonciation

more_horiz
Je trouve ça horrible de voir des personne qui devrai etre neophyte et qui sont débutant soit disant un manque d'activite de firefox mais compare a zombi ou autre qui sont en noephyte on toujours pas leurs places en débutant je trouve ça honteux ! La je viens d'en voir un c'est pas terrible il a une place de neo et que vois je il passe débutant. Pareil y en a un qui a fait que une anim on lui dit qu'il aura le niveau pour etre deb mais il en a toujours pas fait de nouvel ! Je trouve ça plus que honteux !

descriptionDénonciation EmptyRe: Dénonciation

more_horiz
Il parait que les gens ont une vie ? C'est vrai ça ?

Et bah ouais, c'est vrai Koru Zake Kun ! Les modérateurs et admins du forum ont une belle vie en dehors de Pivot-land, et avec les 2000 membres qu'on à, tu comprendra qu'on a pas les yeux partout !

Merci de réfléchir avant de faire une suggestion !

ps : De plus, y'a que 2 modos pour la section animation, et y'en a un qui n'est pas là ...

descriptionDénonciation Emptyre

more_horiz
koru kaze kun na pas toutafer tort mais bon $$$ a raison les modo ne sont pas des no life alors il peuvent pas avoir les yeus partout

(juste un question esque firefox voit le mp quond lui envoye :scratch: car je lui est demandr plusieur fois d'aller sur mo tpick il niest j'ammer aller

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Il parait que les gens ont une vie ? C'est vrai ça ?

Et bah ouais, c'est vrai Koru Zake Kun ! Les modérateurs et admins du forum ont une belle vie en dehors de Pivot-land, et avec les 2000 membres qu'on à, tu comprendra qu'on a pas les yeux partout !

Merci de réfléchir avant de faire une suggestion !

ps : De plus, y'a que 2 modos pour la section animation, et y'en a un qui n'est pas là ...

Et c'est pour ça que j'ai insisté pour qu'on élise un troisième modérateur ! xD

more_horiz
ok moi je veut bien :D

mais arrettez de vous foutre de ma geule c'etait de l'humour !

more_horiz
Oui je sais que vous avez une vie tout le monde en a une mais quand meme y en a qui sont débutant qui ne le mérite meme pas.

more_horiz
Il a pas totalement tort, pourquoi pas d'autres modos, des experts tels que Copy par exemple pour l'upgradage des nouveau ?

more_horiz
Je suis un peu d'accord avec sss, Ils ne peuvent pas etre toujours la 🇳🇴
MAIS comme nutela l'as trtes bien dit...
Certains experts sont plus actifs que les autres,Copy ferait tres bien l'affaire quand les autres ne sont pas la,voir plutonium :yes:

more_horiz
Nutela a écrit:
Il a pas totalement tort, pourquoi pas d'autres modos, des experts tels que Copy par exemple pour l'upgradage des nouveau ?

Hum je te signale quand même que Copy est DEJA modérateur :roll:

more_horiz
je pense que certains devinent déjà ce que je vais dire
bref, je sens le débat qui tourne, les membres qui n'ont pas révisé leur sujet, le débat déjà soulevé sous toutes ses variantes, alors pourquoi en parler une de fois de plus ?
si des membres réclament leur upgrade, ils sont grand, ils enverront tout seul un MP aux modos.
quant à engager un nouveau modo, on y réfléchit, hein !
alors, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce débat ?
désolé d'être aussi agressif, mais en tant que modérateur de blabla, j'aimerais éviter d'avoir 50 topics sur le même sujet (je suis sûr que l'on en a déjà parlé au moins une fois dans blabla ou suggestions, ça...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: