Tu as vraiment gagné une bonne fluidité !
Bon moi je vois que tu as exécuté un très beau saut suivi d'une belle roulade dans la pente, par contre ton personnage au rattrapage... :|
En fait ce qui ne va pas, c'est que le gars saute loin et rapidement, mais il ralentit totalement ensuite une fois au sol. Il aurait du aller un peu plus loin en roulant !
Ensuite le second perso, il saccade en arrivant. Il marche avec le dos immobile = raideur.
Il court d'un coup ensuite pour sauter brutalement après avoir pencher la tête sans raison = raideurs + saccades.
Ensuite (là c'est plutôt bien fait) en sautant, il donne un coup de pied. Normal quoi ^^ Le mec arrive à esquiver en roulant (comme je t'ai dit au paragraphe au dessus) et par contre l'autre dépité, il retombe au sol avec brutalement
et avec un pied qui gigote en plus !Non mais j'y crois pas !! Tu te prends pour qui ???Pardonnez moi pour ce brutal énervement sans raisons non-apparente...
En tout cas c'est
BIEN, oui je le met en majuscules, oui je le met en gras, oui je le souligne. C'est pour te dire que malgré ces défauts,tu as nettement progressé !
Très sincèrement
ObisamDernière édition par Obisam37 le Lun 16 Mar 2009 - 20:21, édité 1 fois