Pas mal, on dirait la série 24 =)
Par contre, la marche fait vraiment pas naturel, et ça nique un peu la crédibilité du dealer sur le coup.
Autre chose ?
Grmf, ton décor est plutôt joli, j'aime bien, par contre je comprends pas ce passage du gris au rose clair.
Ensuite, je vois ce que t'as voulu représenter par les deux sticks de la ville l'un sur l'autre, tu voulais donner de la perspective, mais manque de peau ça donne une impression d'ombre, ce qui inclut la possibilité d'un mur blanc en fond de niveau. Pour que ça le fasse mieux, y'aurait fallu des lignes qui auraient symbolisé les arrêtes des bâtiments, si tu vois ce que je veux dire.
Que reprocher d'autre ?
Hm, t'as oublié l'apostrophe et le point d'interrogation à :
T'as le fric ?
Je sais, c'est que dalle, mais quitte à ce que l'animation soit parfaite ? Et tu vois là tu m'aurais clos le bec sur quatre lignes de mon commentaire, et mine de rien ça fait un reproche de moins.
Hm, j'ai rien d'autre à reprocher, mais évidemment faut pas t'énerver si je te balance tous ces petits détails, mais moi j'aime bien les dire aux gens, et puis comme ça après les gens sont plus attentifs pour faire des animations. Oh et puis je suis pas le seul à faire ça, parce qu'après je suppose que si je te dis juste que t'as une excellente fluidité, c'est moins intéressant pour toi, logiquement ; normalement, tu sais bien que, niveau fluidité, t'es doué, sinon on sait pas ce que tu foutrais en intermédiaire.
M'enfin bon, crois-moi si je me la joue comme mon prof de Techno qui te met un 8 sur 20 pour un mauvais retour à la ligne dans le traitement de texte, c'est pour ton bien =)
Bref, bonne continuation pour l'animation =D