Salut !
Chouette une new anime ! ^^
Bon , je commencerai par un Pas Mal .
Pour se permettre un effet de clignotement ... Il faut Vraiment maitriser a perfection l' animation du stick , sinon , ça rend l' anim Très ... Bizarre , et on a du mal a rester attentif aux mouvements .
Ca donne l' impression de "cache-defauts" , On ne voir plus les défautds de l' anim , car ce satané effet nous Pirate la vue ... Je te conseille d' animer a couleur fixe , après c' est comme tu veux ... Mais bon ,cette course est tout de même bien foutue .
Six frames pour une course , c' est peut-être trop peu , Le nombre de frames idéal est 7 , mais plus il y en a plus c' est fluide et joli a regarder !
Tu te définit avec un "style loufoque" ... T' as pas encore de style mon coco , c' est juste que la position de tes sticks quand tu les animes sont ... mal foutues ?! xD ... Enfin , quand on te dit que la position est irréaliste , ne te justifie pas avec une excuse comme ça , et essaye d' arranger ce défaut ...
Parlons alors maintenant deeee.... Notre collab avec Alxtrek et Toi .!
Bah , je trouve ta partie assez réussie , cet effet de clignotement est décidemment ... : / C' est dommage , j' aurai aimé voir avec plus de clarté tes mouvements ... En tout cas j' ai remarqué que tu avais recopié un bon paquet des mouvements que j' avais éfféctué dans la partie juste avant la tienne ... Gonflé ça , on a pas envie de voir l' anim en boucle , fallait faire preuve d' originalité .
Après , Mis a part ces mouvements copiés ... Bah c' est pas mal , mais je peux pas trop juger avec ce clignotement ... Graaah !
Je vois quand même des saccades , Tu devrais mettre un paquet de frames en plus pour chaque mouvement en accentuant les accélérations freinages , C' est ça le secret de la fluidité ;)
L' effet de fin est pas mal , mais il laisse un aspect de "pas fini" , Tu devrais lancer ou faire péter cette boule bleue .... Jsais pas , mais pas finir sur ça ... On a l' impression que c' est "To Be Con is tinued !" ... Enfin , pas fini quoi . ( Je ude mot ... Bidon . Allez le comprendre)
Eh bien en gros , tu te places en ce moment même dans la catégorie Low Inter'z , Il te reste encore a faire tes preuves , mais sache que tu est sur une très bonne voie :o)):
Simplement ,
PyVoT