Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

slt je susi nouveau et voici mon anim

+4
zombi
champignax
Bowser
beta2
8 participants

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim Emptyslt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
slt tous le monde je suis beta2

donner moi tes conseilles sur mes anims

voici mon anim:

Spoiler :

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
c'est super fluide pour un nouveau (mais elle est un peu courte) ton anim est trop bien c'est limite du debutant

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
une bonne fluidité une physique encore un peu hésitante des début d'effets
je pensse que sa vaut du néophyte quasiment débutant
mais avec une autre anime on poura déterminer ton niveau sinon belle anime et va te présenter si c pa fait

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
c'est bien pour un nouveau :yes:
Mais c'est un peu saccadé et rigide par moments,et quand ton personnage grimpe au poteau on ne le voit pas le toucher :?:
pour finir,au début le personnage s'appuie sur le mur de gauche alors qu'il n'existe pas ,on voit le décor quand il tourne :silent:
bien que ton anim est trop rapide et qu'on as pas le temp de bien voir les détails ,ca rend assez bien donc je trouve que tu as un bon niveau ;)

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
cchuis nouveau comme toi et je trouve que tes super fort continue et fait des anim plus longue ;)

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
:affraid: waou pour un nauveau c'est super fluide
par contre ta physique n'est pa super mai sa se trvaille avec l'habitude
je pense que tu va tres vite voir tous de suite passer en debutan

bonne continuation :D

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
merciii pour tous vos coms!!
sa me fais super plésir !!!
je vais suivre vos conseils et en fair une nouvelle!!
encor merci pour tous!!!!

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
merci pour tous mais comment je fait pour avoir d'autre ressources que dans: Figue Types (*.stk)?
svp ditent moi car sa pourrai beaucoup méder!!!
merci

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
Bah tu vas dans ressources et au lieu d'aller dans "stk" tu vas ailleur comme dans armes ou décors ;)

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
va sur droidz .org ya pleinnnnn de resources

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
ses tré fluide pour un nouveau sa vaux presque du deb

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
Niveau fluidité tu as l'air de gérer pas mal pour un nouveau.
Mais vas quand même lire ce tuto car il y a quand même quelques bases non acquises.
Je trouve ça pas mal, bravo ! Je te déplace directement dans "Débutant".

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
j'en ete sur que tu allais passer deb^^

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
dsl tous le monde mais mon anim va avoir un peu de retard (enfin j' éspaire juste un peu) car selon mes parents le logisièle pivot serai plain de virusses!!! 😢 et il m interdisses de le re télécharger ! donc je vais éséier de prendre l ordie de mes soeur (se qui est casiment impossible!) voila!

descriptionslt je susi nouveau et voici mon anim EmptyRe: slt je susi nouveau et voici mon anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum