Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation d'un ptit nouveau =)

+3
solidsilversoldier
zombi
sharingan100
7 participants

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyPresentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
kikouuuuuuuuuu


Prénom : Max
Age : 12 ( kasi 13)
signe astro : balance ( ...) et Chevre ( Beeeeh )

Aime :Lire des BD et des scan ,jouer avec mes chats(Bouboune et Patapouf)bon j'avoue patapouf a peur de moi mnt ! ET *roulement de tambour*...............LA QUICHE !!!!!!!!!

N'Aime pas :Les ptits lu ( mes pires enemies),
les barbies (HIII),les petits poneys...et ...par desuss touts JE HAIS LES TELETUBIES
voila je crois que s'est tout ^^ !
Ah et aussi j'adore mon papouney (ITACHIII) mais je hais ses blagues (sa donne une folle envie de se pendre)
C'est tout ^^!

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
bienvenu sur le forum :cheers:
amuse toi bien :D

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
Ouw, j'en perd ce que je doit dire ...

euh ... ah oui !

Hello !

Bienvenue et passe de bons moments sur le forum !

Joker

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
bienvenu a toi

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
Bienvenu par mini fan de bd !!

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
Bienvenue à toi ;) .

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionPresentation d'un ptit nouveau =) EmptyRe: Presentation d'un ptit nouveau =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum