Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

duel de teardailyte contre ...........................

+3
Tuteter
zombi
cryso
7 participants

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 Emptyduel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila tout simplement un ptit duel déb qui se déroulera comme tous les duels,c'est a dire:

-théme:un fight bourré d'effets
-baréme: ce sont les jujes qui disent

il faudra 2 personnes se proposant pour etre concurent(donc 3 duellistes)
et 3 jujes.

jujes:-zombie solitaire
-tuteter
-


duellistes:-teardailyte
-lycaon
-

















Voila a vous:




-

Dernière édition par teardailyte le Jeu 24 Avr 2008 - 18:50, édité 3 fois

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
je fais un bareme vite fait...
fluidité sur 5
phisique:5
raideur:5
décors 3
theme 2
et voila :cheers:
ca vous va?

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
moi oui mais cet espece de lache de je sais pu son nom a l'air d'avoir oublie ce fichu duel ! :lol:

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 Emptyre

more_horiz
en ten que juge je suis pour se bareme:D mais je ne voterais que lorsque les 2 anims y seron(mp moi plz)

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
tu sait ce qu'il te dit le lache? :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock:


désolé,la video est a 75 %,je fait les derniers morts et c bon,sinon malcolm non plus n'a as posté son anim....

Dernière édition par djiro tireur le Lun 19 Mai 2008 - 11:13, édité 1 fois

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
bareme accepté



escusez moi du double post,mais voila mon anim,j'ai fait plus court que prévut,la date d'expiration est : le 20 mai.

duel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 Dfidjirotireurjr3
duel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 Dfidjirotireurjr3.851416ec91

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
Eh bien la sur le cul toi t'est pas neo :lol!:

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
je suis actuellement deb,et je vais tét up bientot.
sinon,c au tour de malcolm de poster sa video

descriptionduel de teardailyte contre     ........................... - Page 2 EmptyRe: duel de teardailyte contre ...........................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum