J'ai une idéé mais je ne sais pas si sa va vous plaire alor voila :
Mon idéé c'est que je ferai un journal de pivote avec des perosnnes volontaires :
Pour ce qui ne vienne pas souvent qu'il soivent prévenus des nouveautées
Le journal mettera des personnes au courant de pleins de chose mais pour que le project se réalise j'orai besoin d'une autorisation d'un modérateur ou administrateur, je pense que des personnes vont se dire :"il est nouveau est il veut apporter des nouveautés qu'il aprenne déjà a faire du pivot" ==> je les comprenderai sans problème
Le journal se consitué si tout se passe bien de :
Plusieures rubriques :
-Les nouveautées du forum
-Le top 10 des animations
-Des dossiers pour améliorer notre pivote
-il y aura une rubrique : J'ai un truc a dire
Et j'en rajouterai d'autre quand des idées me vienderons a l'ésprit ...
J'orai besoin de deux autres personnes pour avoire plus d'idées et bien l'organiser.
Donc j'attend avec impatience la réponse de quelqu'un pour savoire se qu'il en pense.
Merci d'avoire lu même si c'est de travère
Mon idéé c'est que je ferai un journal de pivote avec des perosnnes volontaires :
Pour ce qui ne vienne pas souvent qu'il soivent prévenus des nouveautées
Le journal mettera des personnes au courant de pleins de chose mais pour que le project se réalise j'orai besoin d'une autorisation d'un modérateur ou administrateur, je pense que des personnes vont se dire :"il est nouveau est il veut apporter des nouveautés qu'il aprenne déjà a faire du pivot" ==> je les comprenderai sans problème
Le journal se consitué si tout se passe bien de :
Plusieures rubriques :
-Les nouveautées du forum
-Le top 10 des animations
-Des dossiers pour améliorer notre pivote
-il y aura une rubrique : J'ai un truc a dire
Et j'en rajouterai d'autre quand des idées me vienderons a l'ésprit ...
J'orai besoin de deux autres personnes pour avoire plus d'idées et bien l'organiser.
Donc j'attend avec impatience la réponse de quelqu'un pour savoire se qu'il en pense.
Merci d'avoire lu même si c'est de travère