Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Undefi' Land

+3
Bowser
zombi
unde682sang
7 participants

descriptionUndefi' Land EmptyUndefi' Land

more_horiz
>Ma toute première animation<

Edit modifier la vitesse passer de vitesse 19 à 23:

Undefi' Land Pivot1aa2
Undefi' Land Pivot1aa2.8100a34d20

>DEUXIEME ANIM<

VEUILLEZ JUGER SUR LA FLUIDITE

Undefi' Land Fluiditgc5

>TROISIEME ANIMATION<

Undefi' Land Pivlj4


>QUATRIEME ANIMATION<
Undefi' Land Pivoothn8

Dernière édition par unde682sang le Mar 15 Avr 2008 - 16:37, édité 5 fois

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
tu devrais vraiment augmenter ta vitesse :silent:
j'ose pas dire de conneries parce que ca peut donner tres bien une fois rapide alors réuploade (ca existe ce verbe?) et augmente la vitesse avec la barre en haut a gauche ;)

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
sur la deuxieme je trouve que c'est fluide en tout cas tu as compris comment on fait mais zombi solitaire a raison augmente la vitesse

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
Bowser a écrit:
sur la deuxieme je trouve que c'est fluide en tout cas tu as compris comment on fait mais zombi solitaire a raison augmente la vitesse

Jpige pas très bien la =/

J'ai passer la vitesse de 19 a 23 c'est rester la même (pour la première), jpense que c'est à la fin yavais écris un truc, j'ai laissé comme c'était arf.

Pour la deuxième, ouf! Jpensais que ctè pas fluide du tout :D , pour l'instant jvais plutot m'entrainer sur la fluidité, quand j'aurai bein compris jpasserai débutant :D .

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
juste je disais que je trouvais la 2eme fluide (pas irreprochable mais ca va ) mais pas assez rapide apres mon ordi est bizarre alors ?

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
Bowser a écrit:
apres mon ordi est bizarre alors ?

Non non, moi aussi ça mle fais =/.

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
Comme demandé expressément, je ne vais juger la 2e que sur la fluidité.
Fluidité: 2/10
(Aïe, ça fait mal, hein? xD)

Malgré quelques (rares) moments non-saccadés (mais toujours pas fluides), toute l'anim est en Néophluidité, et hypersaccadée. Bon, il y a de l'idée, mais va donc lire le tuto sur la fluidité de Firefox, ça devrait t'aider énormément.
(Je me retiens de parler du reste, comme tu l'as demandé gentiment:D)
Bilan: Néo ^^
J'attends que tu aies lu les tutos, et que tu t'améliores, pour juger de ton talent.

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
sa va mais il faut que sa soit plus rapide(tout le monde te soul avec sa :lol!: ) et c'est tro du bordel

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
léocmoi a écrit:
et c'est tro du bordel


Comment ça? :roll:

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
On comprend pas grand chose avec la lenteur,et les bulles sont trop petites donc on peut pas vraiment lire 🇳🇴
je trouve que ton plus gros probléme est la rigidité,tu dois faire bouger plus d'articulations,n'essaie pas des anims avec pleins de personnages tant que ta rigidité ne s'est pas améliorée ;)

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
zombi solitaire a écrit:
On comprend pas grand chose avec la lenteur,et les bulles sont trop petites donc on peut pas vraiment lire 🇳🇴
je trouve que ton plus gros probléme est la rigidité,tu dois faire bouger plus d'articulations,n'essaie pas des anims avec pleins de personnages tant que ta rigidité ne s'est pas améliorée ;)


Bref, jdoi m'entrainer style jprends une "poupée" un persos principal avec lequel j'entraine mes mouvements, ok merci!

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
augmente ta vitesse et va voir les tuto pour la fluidité
bonne chance pour la suite :cheers:

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
Deux gros défauts dans tes anims : la mauvaise fluidité et le manque de complexité des mouvements.
Ce tuto te seras bien utile pour le premier problème. Pour le second, essaie tout simplement de bouger toutes les articulations de tes stickmans à chaque fois, ça rendra beaucoup mieux.

Bref, ça ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir chez les nouveaux, rien d'alarmant non plus, t'affoles pas ^^

Je déplace dans néophyte...

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
tro le bordel ya des truc partout enfin ces chaud a expliqué un moment ya un gars qui passe et qui fais rien enfin on dirais le reve d'un drogué c'est sa que je voulais dir par bordel

descriptionUndefi' Land EmptyRe: Undefi' Land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum