Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gazette du dimanche 13 avril 2008

+7
PivotFlash
zombi
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
Tuteter
solidsilversoldier
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyGazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Incroyable ! Un trosième numéro ! Ils vont vraiment faire ça toutes les semaines ?

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, on se lève tous pour Remora)

Edito (par Remora)

Milque tout le monde !
Moi ça va, mais vous j'vous demande pas. Je m'en fous, en fait. C'est vrai, quoi... Pourquoi on serait obligés de s'intéresser à l'état des gens ? Les déprimés se suicident, point...
Bref, c'est le troisième épisode de la gazette ! \o/
Dans celui-là, j'ai une place très importante. Je rempli bien les 2 tiers à moi tout seul ! :D
Donc, revenons à l'édito... Je pige pas trop à quoi ça sert alors je vais dire un peu n'importe quoi, ok ? C'est dingue, quand on est énervé, il y a rien qui nous plaît, et tout est là pour nous faire chier... Comme quand on est pressé, tout est fait pour nous ralentir... C'est drôle, non ? :P Et quand je suis content, il y a un truc qui ruine tout... Par exemple, je suis content, je me casse un dent sur un bout de pain ( véridique ô_o ), ou j'oublie la moitié de mes affaires... Mais bon, c'est les vacances, je suis content, et il ne peut rien m'arriver car je reste toute la journée sur mon ordinateur ! :D
* internet bugue *
Meeerde... Moi et ma grand g... bouche ! On appelle ça la "loose", communément, mais je préfère qualifier ça de "poisse" :) C'est plus joli, non ? ça fait penser à poisson, ou poison... Enfin, les 3 reviennent au même. Préservons la langue française, elle fait classe ! Qui n'aimerait pas s'appeler "Escargot" ou "Mulot" ? Enfin, les autres langues ont également leur lot de mots classes, comme "Lemming" :D
Allez, c'est parti pour les rubriques. Si vous ne me supportez pas, c'est réciproque, donc je ne lirai pas vos commentaires 👅
Enfin, c'est sûrement une des seules fois ou je ferais l'édito, alors j'en profite... :)

Bon par quoi on commence ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

"Quoi de beau cette semaine ?" Ben, à part Remora (comme toutes les semaines) pas grand chose. On pouvait quand même noter une nouvelle anim chez... Comment vous dites ? "atutahi" ? Bon ben ok, c'est noté ! Chez les experts, aussi, on avait le droit à une nouvelle preview, entre autre, chez plutonium

Chez les inters, on avait un nouveau venu du nom de tkd star. Et à part ça ? He bien, on avait pas le droit à une, pas à deux, mais bien trois anims toutes fraiches en une semaine chez PivotFlash. Ah non, c'est 4 ? Ah parce qu'en plus il s'est lancé dans des anims reprenant les 4 éléments ? Comme quoi, on trouve toujours de nouveaux sujets originaux ! Et on finira le sujet sur les inters en parlant du dernier bébé de leink leo ! Voilà voilà...

Et pendant ce temps, chez les débutants, y a toujours plus d'activité ! Ainsi, par exemple, si vous allez chez eux ce moment, vous verrez par exemple les dernières anims de vayarda, ou de Xof. Et vous verrez aussi parmi les nouvelles anims, celles de Guenwyvar et de guswaye. Fort, non ?

Et on terminera par une valeur sûré de l'activité à 200 % : les néophytes ! Alors, que diriez-vous de passer un petit bonjour à Yoshkill, armaldo-ex (qui d'ailleurs pratique la multiplication des tests en ce moment) et ShadowFighter ? Non ? alors je vais devoir vous tuer ! è_é
Allez, session de rattrapage chez stylemyk (vous aurez remarqué que plus ça va, moins je détaille... : / ), ou chez rdc-kid ? Toujours pas convaincu ? Alors il nous restera les anims de Pivot-3-beta-user, celle de tuteter, et enfin chez xshogo, mais là, vous êtes exigeants ! Oui oui ! Cela nous fait bien 8 topics avec de nouvelles anims en une semaine chez les néophytes ! Alors, les experts, qu'est-ce qu'on a à répondre ? (Et encore, on vous parle pas de la section élite...)


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- N'oubliez pas de vous inscrire pour l'édito de la semaine prochaine ! Et pour la question philosophique de Remora aussi !

- Plus que jusqu'à Vendredi pour inscrire pour les concours ! Dépêchez-vous, hein !

- Bowser, jescoast et whiteman. Non, ce n'est pas le podium des pseudos les plus improbables, mais bien les 3 derniers arrivants ! bienvenue à eux !

- Un duel serré se jouant devant nos yeux. Qui gagne ? Mouhahaha ! On vous laisse le découvrir ici

Dernière édition par cgdb le Dim 13 Avr 2008 - 21:18, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Interview

Oui, c'est pas des conneries, spéciale Remora, donc on interviewe Remora. D'abord, je fais ce que je veux, c'est ma Gazette, na !

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : très bien, allons-y
cgdb : donc, malheureusement, personne n'a proposé de questions, donc c'est encore mois qui me prends ça dans la gueule
cgdb : donc ne vous attendez pas à une question de qualité
Remora : \o/
cgdb : bref
Remora : et encore, je préfère des vraies questions...
cgdb : pourquoi appelle-t-on le bleu "bleu", et non pas "rouge", "vert", "choucroute", "médicaments aux sels" ou "usine polonaise en reconstruction" ?
Remora : Parce que si on leur avait donné un autre nom, on l'appellerait par cet autre nom et ça reviendrait au même ! \o/
Notons également que la plupart du temps, on donne le nom d'un chose au bruit qu'elle fait... Par exemple, quand on dit " médicament ", ça a la même sonorité que la musique du centre pokémon. Donc le cri du bleu est " bleu ".
Remora : Et le cri du pikachu est " pikachu "
Remora : et de l'humain, " humain "
cgdb : et le cri du chien, "chien". bien sûr !
Remora : voilà ! :)
cgdb : c'est donc noté
cgdb : des proverbes pour finir ?
Remora : enfin... waf waf, chien chien, ça se ressemble, quand même...
Remora : hum...
Remora : La vie, c'est comme une pomme de terre. C'est bon, mais ça a une sale réputation...
Remora : ( et là, t'es censé dire " wah, c'est génial ! " )
cgdb : wah, c'est génial !
Remora : n'est-ce pas ? ^^
Remora : bon, je vais manger le gateau de ma soeur...
cgdb : donc on arrête là
Remora : voilà ^^

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le troisième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : Remora, c'est sympa, c'est cool, c'est intelligent, c'est marrant, et en plus ça fait pas pi pi partout !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal pratiquant le monothéisme, mais pas le même Dieu que tout le monde
L'équipe remercie :
Fan n°1 : cgdb (qui a tout remis en forme)
Tout doit disparaitre : plutonium et nutela (qui ont collecté toutes ces belles infos)
Dieu en chef : Remora (qui a rédigé tout l'édito tout seul)
Dieu adjoint : Remora (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Meilleur jeune espoir masculin : Remora (pour sa blague de la semaine)
Autres fidèles : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe sera absent dimanche, de 11 heures à midi, mais vous pourrez la retrouver dans le temple.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Ouais, encore un fabuleux numéro !

Mais bon, j'suis plus dans le " générique " de la Gazette, vu que personne ne répondait à la question de la semaine, on a préféré arrêter >_>.

Allez, bonne chance pour la prochaine !

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyGG

more_horiz
Trés beau numéro j'avoue et enplus je suis dedans la classe 8) :D :winkanim:

et encore long vie a pivot land

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Oui comme d'hab (ouais ben puisque vous êtes méchant avec moi ben je vais resortir ça chaque semaine (a part si une fois la gazette est nul (ça m'étonnerait))) elle est cool !

Avec notre Dieu Remora qui c'est donné la peine de taper sur les touches de son clavier alors qu'un fidèle aurais pû le faire à ça place mais comme Remora est un Dieu non-flemmard (hum...je m'égare ^^) et bien il l'a fait !

Bravo à tous !


Si vous ne me supportez pas, c'est réciproque, donc je ne lirai pas vos commentaires 👅


(Et Remora je te supporte pas mais tu a quand même lu mon commentaire ^^)

Mais je te supporte quand même ! 👅

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Ouaaaaaaaaaaaai ! génial youpi cool ! Stop ! on se calme ...

Bravo cgdb, encore une belle rédaction !


Je vous signale quand meme que j'ai appris vendredi qu'il falalait que je collecte les infos de vendredi samedi pour cete gazette ^^

Et milque, comme dirait l'autre ahuri qui nous sert de Dieu ...

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Bravo :cheers:
superbe épisode,vous avez perdu combien de doigts en tapant ca? :silent:
continuez comme ca ,c'est du bon boulot :D

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
eh bien ! magnifique !! j'y suis encore :D !!! et l'interview !!!! Ma lecture préféré !!!!! L'interview est chaque fois hilarante !!!!!!

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Toujours aussi excellent :D

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
He ouai les gars j'ai pas pus être la pour vous snirf 🇳🇴

Mais maintenant je suis de retour è_é (merdeuuuu)

Bon boulot les gars :cheers:

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
Toujours aussi bien ! Désolé d'être en retard :pale:
Bravo, en tout cas, j'adore ! C'est du super boulot, merci à vous tous :D

Longue vie à la gazette de pivot-land ! :cheers:

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
PAs mal la Gazette.
Bon vous auriez pus mettre que j'ai eu 15ans le 12... :P
lol

descriptionGazette du dimanche 13 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 13 avril 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum