Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

pollEst ce que mes anim's sont bien

Huuuum oui ça déchire de la mort qui tue du poney roxxor !
0
0%
Heuuuuu non !
1
50%
Ça peut aller ....
0
0%
Ta pas 50 € ?
1
50%
Ben hier j'ai mangé une pomme !
0
0%
Total des votes:
2

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Bah Enfin t'a cliqué C'était pas trop tôt :((o: C'était Compliqué Invité ? Nan hein??
Bah Maintenant Profite de ton temps pour profiter de mes anim's Car je reviens ! 🎅
Par Contre j'ai enlevé Toute mes 1eres anim's :face:


Dreghnout.... Le retour...... :lol!:

Alors voila après une loooongue absence (J'ai sûrement du perdre la main entretemps U_u) Je reviens poster mes anim's personnellement le grade de débutant pour l'instant je ne devrais pas y être en attendant de m'y retrouver avec ce magnifique logiciel .
Donc pour fêter mon retour je vous poste une anim's un des admin's ou un des modos décidera par la suite si je devrais être recalé voila cordialement Dreghnout :cyclops:
PS: Désolé pour le temps mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire une longue U_u
-=Débutant Suite=-


Stickman Combat I

Spoiler :


Une Nouvelle anim' Un peu Bizarre mais bon Voila ^^

Spoiler :


Un HS en passant : Il y a Tout pour les noelistes ici :((o: Pour ceux qui connaissent ......... 🎅

Dernière édition par Dreghnout le Dim 31 Mai 2009 - 8:34, édité 13 fois

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
OUAIS!!!!
c'est bien pour un néo :D
ta fluidité est superbe,il y a juste un léger manque de rapidité parfois mais je trouve que ton image coule super bien :yes:
il y a quand meme un léger défaut sur les accelerations et rallentissements donc je te conseille de passer voir le tuto sur ca :winkanim:

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Ok merci c'ets sympa :P
Donc je vais aller y faire un tour

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Malgré le manque de réalisme et les mouvements assez douteux, on constate que tu as fait l'effort d'essayer d'avoir une meilleure fluidité en créant un bon nombre de frames (=images) par mouvements, c'est bien !
Pour moi ça vaut quand même du néophyte, par contre...
Mais étant relativement peu actif en ce moment je préfère te déplacer tout de suite en débutant puisqu'il ne fait aucun doute que tu auras très prochainement le niveau.

Je déplace, donc, mais vas lire ce topic histoire d'être sûr d'avoir toutes les compétences ;)

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Hey c'est sympa!
Niveau fluidité,on voit que tu es bien parti!
Tu as bien compris l'essentiel ,il te suffit d'améliorer quelque détails et tu feras des anim encore mieux! ;)
Maintenant ce n'est que mon avis,je te dis ce que je pense...en tout cas,tes anim sont sympas!Continue :D

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
En voyant on anim de skate je la trouve bien fluide ça t'as bien pigé le truc.
Mais en fait ta fluidité n'est pas constante et ne respècte pas la loie de l'accélération freinage et donc elle ne possede pas de physique. Refaire un petit tour sur le tuto sur a fluidité de firefox et le tuto sur la physique d'antrax te permettrais de bien progresser bonne chance ;)

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
New Up !
:((o:

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Up Depuis le 29 Novembre Dernier ! :shock:

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Je pense que tu vas être downgradé en néo

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
Ouais je me disais aussi ^^ mais par contre la 1ere vidéo est anim' ><
par contre je kiff ton userbar je pourrais te la prendre ? ^^" et la modifier un peu ?

description[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyRe: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum