Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anim' de Slsify

+7
Mou_stick
leink leo
Dreizen
mhdlcm
FireFox
zombi
Slsify
11 participants

descriptionAnim' de Slsify EmptyAnim' de Slsify

more_horiz
Animations.de.Slsify.



Mes anims seront posées dans l'ordre de leur création. Ainsi, toutes les anims de chaque grade que j'aurai acquis seront regroupées dans un même groupe.



Anim' du Débutant


Première animation

Spoiler :


Deuxième animation(Qui m'a fait passer Débutant)

Spoiler :


Troisième anim' (Attention, j'ai fait ca a la va-vite et après 4 mois, y a pas bcp de mouvement...)

Spoiler :


Le Pendu (Remise en ligne avec vitesse normale)

Spoiler :
Merci pour les didactitiels de marche et de course

Sur La Falaise...(Toujours un peu courte, j'ai pas l'inspiration pour une longue... Mais je cherche !)

Spoiler :


Dernière édition par Slsify le Lun 21 Juil 2008 - 23:25, édité 11 fois

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
c'est pas mal,c'est un peu court pour juger mais j'aime bien :D
il y a juste un léger défaut de proportionalité pour la guitare qui est énorme :silent:
et comme c'est un peu court tu aurais pu faire partit ton pseudo en dégradé pour qu'on ait l'impression que c'est a l'infini :yes:
pour finir,toi qui aime bien la musique ,tu aurais pu mettre des notes pour perfectioner :)
enfin,meme si je dis tous les défauts j'aime bien alors continue l'artiste :king: (ca te dérange si je t'appelle l'artiste? :winkanim: )

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
Et ben c'est bien tout ça !
Difficile de juger les bases sur la première anim' à cause du manque de mouvements, mais sur la deuxième on voit bien que les bases de la fluidité ont été acquises !
La fluidité est donc convenable et la physique pas trop affreuse si l'on met de côté le manque de réalisme (parce qu'on voit assez facilement qu'il est voulu, ici).

Bref, bon début ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

Je te déplace directement en débutant ;)

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
tes anim's sont bien fluide tkt^^
en plus , tu as l'air de maitriser " l'accélération/freinage" , et ca sa rend tes vidéos assez convaincante ^^ :D

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
C'est pas mal comme anim mais je n'ai pas l'impression que ce membre se connecte encore sur pivot car je ne l'ai pas vu et le dernier message appart le tien date d'Avril donc voilà ça fait 2 mois qu'il n'a pas donné de nouvelles sont son toupic.
Quelqu'un l'a vu sur le fofo ?

Edit : Maintenant j'ai confirmation que tu es présent sur le fofo, no problemo.

Alors tes animes sont pas mal fluides, pour la troisième tu devrais faire des accélérations-ralentissements, car le mec donne un coup de pied plutot long.
En gros quelques problemes de physique et de raideur mais franchement c'est pas mal j'aime bien la dernière ou le mec vomit.

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
mhdlcm a écrit:
tes anim's sont bien fluide tkt^^
en plus , tu as l'air de maitriser " l'accélération/freinage" , et ca sa rend tes vidéos assez convaincante ^^ :D


Tu remonte pas un peu un sujet la ?

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
Jolies animations moi j'adore celle avec le pendu xD

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
non , je dis juste ce que je pense de ses vidéos...
chui la pour ca non?
aprés je suis nouvo dc je peux pas encore bien jugé

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
Ce que veut dire link c'est que l'ancien message datait du mois d'Avril, du coup on se dit que t'as du descendre assez bas dans la page des anims de Débutant pour commenter ce topic, je pense qu'il vaut mieux commenter les anims en haut, après Slsify upera son topic dès qu'il en aura envie.
Mais bon c'est vrai que son topic n'est pas mort du coup ça lui fera du bien quelques commentaires ^^

Bon je stope flood parce que sinon ...

Bon allez ne prime je te donne un autre conseil.
Pour la deuxième anim, celle où le mec s'envole pour aller se cogner contre le mur ( pas mal ) et bien lors de sa chute tu devrais accélérer sa descente au sol, car il fait une chute plutot lente.

Et dans la dernière anim j'adore quand le mec se barre en courant c'est très bien fait ^^.

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
Hey!Joli! :D
Bah tout a été dis :belle fluidité ,quelques petits problemes à résoudre mais sinon tes anim sont cool! continue! :)

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
j'aime bien tes anims :yes: surtout celle de la falaise, en plus il y a de l'humour !

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
TRES TRES BIEN :(top):

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
mhdlcm a écrit:
non , je dis juste ce que je pense de ses vidéos...
chui la pour ca non?
aprés je suis nouvo dc je peux pas encore bien jugé


bravo c'est fluide j' adore celle avec le pendu c'est super original!!

descriptionAnim' de Slsify EmptyRe: Anim' de Slsify

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum