Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Remora réponds à tes questions !

+40
Katakota
pivmania
groufou
Angon Drage
Ropy
White.
Obisam37
thomasper
Alxtrek
Kh2
mhdlcm
L'ordinateur
Mou_stick
Dreizen
PyVoT
ngS
Nouslacherons
cryso
Sergeant Pepper
Leos
Tweest
Nono59 (allias Kama-T)
Tuteter
leink leo
sogeking
Mr.Game & Watch (TO)
champignax
Chocks
Okamy
Ax.
Bowser
plutonium
Super man
Nutela
zombi
Myst
PivotFlash
solidsilversoldier
cgdb
44 participants

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRemora réponds à tes questions !

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, au départ, Remora était censé animer seul une rubrique d'humour, mais maintenant, je dois trouver à chaque fois une question, donc maintenant, tout ça, c'est fini !
maintenant, c'est vous qui poserez la question chaque semaine ! enfin pas tout à fait...
en fait, c'est simple : vous poserez ici vos questions "philosophiques". chaque semaine, j'en sélectionnerai une que je poserai à Remora. Remora répondra donc à votre question !
je retrouve donc mon rôle originel, c'est-à-dire un simple lien de Remora aux membres. Et comme ça, j'ai pas besoin de me faire chier à chercher une question.
maintenant, à vous de jouer : postez ici vos questions, et chaque dimanche, je prendrai la meilleure !
allez, faites marcher votre imagination la plus débile !

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi les kamikazes belges sont ils autant lucides ? (une de leur phrases cultes : "je vais me faire sauter, une fois !")

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi les étrangers parlent pas la même langue?

Pourquoi les chiens aboient?

Qui es tu?

Où vont les déchets?

Pourquoi quand on est inconscient on est pas conscient?

Quand les poules auront des dents, les chiens auront ils des plumes?

Si l'eau n'est pas verte parce que le ciel est bleu, pourquoi le ciel est bleu?

Dernière édition par Chocks le Ven 9 Mai 2008 - 14:50, édité 2 fois

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Et d'ailleurs, pourquoi pas moi ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
j'ai des questions

Quel était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? et pouquoi tout le monde se marre quand je répond marron ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
J'ai une question...


Est ce que Milgur' bibuli prout kaka ?
Si oui est ce que jijiji milque aromer ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Peut t'ont etre con en etant intelligent

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
pourquoi mes animes sont trop bien tout le monde les adores et jsuis pas encore expert x)

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 Emptyre

more_horiz
Remora pourquoi tu repond pas on a poser plein de question mais tu repond j'amais

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRE

more_horiz
Pourkoi suis je con?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Est-ce que la tarte au chou fleur citronné couleur saumon (aux oignons) vaut la peine que je la balance sur ma cousine sans la manger ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
pourquoi la planete s'apelle la terre alors qu'il y a 80% d'eau
elle devrait s'apeller ''sea-world''

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
pourquoi les chats ont des griffes retractiles

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi on doit te posé des questions ?

Pourquoi on dit pourquoi ?

Pourquoi je demande pourquoi on dit pourquoi ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Remora, quel est l'origine de ton pseudo ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
pourquoi on pose des question a remora et pas a quelqu'un d'autre?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Je ne suis pas se que je suis, mais si j'étais se que je suis, je ne serai pas se que je suis. J'ai un problème là...Qui suis je ?


Vive moi ou vive pas toi ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Un cacatoès mâle génétiquement modifié, une fois passer au fer à re passer, puis trempé dans l'huile de moteur est il encore comestible ? Est ce une rare denré culinaire ou une grande diarée mortuaires ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Avé Remora : :)

Comment s'appelle le truc en plastique au bout des lacets ?

Pourquoi les girafes ont des long cous alors qu'elles veulent juste brouter comme les autres animaux ?

Peut on attraper le sida en mangeant des poivrons verts ?
Si non, rédigez votre affirmation.
Si oui, cochez pourquoi.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
-Le truc au bout des lacets s'appelle un ferret

- Les girafes vivent en Afrique, y a très peu d'herbe là-bas. D'où le long cou.

Oups, désolé, réflexe xD

Euh, Remora, j'ai quelque chose à te demander:
Les marmottes peuvent-elles avoir des relations sexuelles avec les pingouins?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Ou avec les mouettes, sa pourrait faire des marmouettes ?

Parle moi des marmouettes .

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
A moi A moi!!

Pourquoi un sapin s'est connifére et toi t'est con et on peut rien y fére?

Une Deuxiéme!Une Deuxiéme!

depuis quand les souris aux oreilles coupées sont vertes (j'en ai la preuve et j'en ai plein! voili voila: Alien Alien Alien Alien

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
C'est quoi le plus dangereux :
Un champignon atomique ou Champignax ?
Qui est le plus comestible :
Un champignon atomique ou Champignax ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
j'ai plusieurs questions Remora^^ :

_pourquoi suis-je le seul à être moi ?
_Pourquoi les kamikazes belges ont-ils autant de lucidité ?
_Si je renversai de la choucroute des alpes saveur noix de coco sur la tête de ma mère aimerai-elle la choucroute ?
_Pourquoi ce lapin :albino: s'appelle il albino ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
À moi ! À moi !

Pourquoi arrive-tu à répondre à nos question débile sachant que celle-là en est une aussi ? :D

Un Remora sachant Remoré existe-t-il ?

Comment-appelle tu ?

Les lémuriens doré et argenté existe-t-il ?

Mais quoi que qu'est-ce un Lémura (Mélange de Nom de Lémurien et Remora ^^ (fait une description sur ses origines, physique, comment se nourrit-il ? etc...)) ?

Voila ? Des questions bien pourrie !

Dernière édition par Okamy le Dim 15 Juin 2008 - 18:58, édité 3 fois

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi quand on lâche un objet il descend au lieu de monter? 0_o

Pourquoi la salade verte est elle verte est pas rouge?

et pour finir:

Pourquoi le tennis se joue avec une raquette et pas deux ( une pour le revers l'autre pour le coup droit ) ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 2 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum