Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 06 avril 2008

+8
Guenwyvar
Soso
plutonium
Tweest
PivotFlash
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
cgdb
12 participants

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyGazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
On est de retour, encore plus fort que jamais ! C'est pas beau ça ?

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, 50% des 0€ remboursés en bons d'achat))

Edito (par cgdb)

Oh mon dieu ! Mais où est passé Elfe des Champs ? Ben pourtant, ils vous avait bien prévenu : il n'était là que la semaine dernière. ^^
Késako ? Ben ça tombe bien, j'ai tout un édito pour parler de ce que je veux, donc je vais parler du fonctionnement de l'édito.
He bien, c'est tout simple, il y aura un roulement sur 4 semaines :
- La première semaine sera réservé aux admins.
- La seconde, ce sera moi, qui le fera.
- La troisième semaine, une personnalité importante de pivot-land que j'aurais nommé prendra (s'il le veut bien) les commandes de l'édito.
- la quatrième, ce sera vous ! Enfin, presque... D'ici peu devrait arriver un topic où vous pourrez poser vos candidatures pour écrire l'édito. Laissez vos messages de motivation, quel sera le sujet de votre édito, et ensuite je préviendrai une semaine à l'avance celui qui plaît le plus.
Mais quel est l'intérêt d'avoir l'édito pour soi ? He bien vous parler ici de ce que vous voulez : pivot, une section du forum, la recette de la confiture de grand-mère, la culture de la courge en ex-URSS, etc...
C'est pas cool ça ? Alors, si vous êtes intéressés, n'oubliez de vous inscrire, ça commence dans deux semaines !

Bon par quoi on commence ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Ben le truc le plus important, c'était quand même cgdb ! Nan, je déconne, c'était les stats du mois de Mars ! Ouais, ben moi, j'arrête pas de m'enfoncer... Ouf, heureusement il y a la nouvelle série de concours ! Ah merde, c'est vrai, j'ai du mal à pivoter ! Et en plus on recherche de nouveaux reporters et rédacteurs ! On veut me piquer ma place ! Ah nan, c'est des suppléants, ok...

La semaine dernière, on vous parlait de test chez Plutonium... Ben cette semaine y en a encore ! Des tests de courses comme chez FifoStick ! Du coup, l'ideas-box a encore été grossie de coups et de courses diverses ! Franchement, je me demande comment vous faites pour encore trouver de nouvelles façon de courir... Allez, on finira avec le topic de Vermillion qui est revenu nous voir ! C'est pas gentil ça ?

Mais trop facile de parler seulement parler des experts... Vous y allez déjà tout seul, nan, ce qu'il faut aller voir, c'est les débutants ! (Tous avec moi ! Oups, pardon...) Bah, allez donc regarder les pivot-arts de Neo Destructeur ou les pokémons de Katario (qui a dit "on appuie où pour qu'ils rentrent dans leur pokéball ?) Comptez aussi sur le topic de twist pour ramener toujours plus d'anims !
C'est fini ? Nan, pas tout fait ! Il y aussi des nouveaux dans la communauté débutant, car n'oublions pas qu'en-dessous, il y a les néophytes ! Citons, par exemple le topic de Kevin, qui est passé débutant cette semaine ! C'est pas beau ça ? Allez, on ne me reste plus qu'à vous parler de deux topics : celui de sergent pepper qui nous fait cette semaine... un combat ! Oh ben tiens, c'est étonnant ! Oui, mais c'est bien fait, et toc. Et on n'oubliera pas enfin le topic de Troppy qui s'est entre autre lancé dans une anim... Original, non ? Non, mais si, car c'est une anim vitesse 33. On lui souhaite bon courage !

Ouh, mais c'est encore le bordel dans l'ordre ! Allez, on attaque quel groupe maintenant ? Les néophytes ? Ok ! Alors, on démarre avec le topic de Skullid qui nous a fait plusieurs combats, puis y aussi celui de booba, avec un pivot-art dessus, mais aussi celui d'Hugo et puis chez Base y avait encore du nouveau... Ouf, je peux reprendre mon souffle ?

Experts, débutants, néophytes, inters ? Oui, inters ! He ben, chez les inters, cette semaine, parmis les topics actifs, on trouvait celui de pivot-flash et... C'est tout... C'est tout ? C'est tout ! Ben alors les inters ?


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Oh, une anim du net qu'elle fait plaisir !

- Les frites, c'est bon

- Oups, la question n°2 de SSS pour la gazette est "un peu" tombée à l'eau...

- Petit rappel : ne postez que des anims pivot dans les anims du net, merci

Dernière édition par cgdb le Dim 6 Avr 2008 - 20:34, édité 2 fois

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Interview

FireFox nous en avait parlé rapidement, on voulait avoir confirmation de l'intéressé : SSS est la sauveur de pivot-land ? On va voir ça tout de suite...

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

Remora : bon, donc tu me la poses la question ?
cgdb : quelle question ?
Remora : philosophique...
cgdb : ah merde
Remora : je m'en fous... XD
Remora : quoique, cette fois on peut faire une question cuisine !
Remora : ou un autre truc...
cgdb : ben allons-y
cgdb : hum heu...
cgdb : pourquoi ne mets-on pas de persil dans l'amour de l'homme ? (je mélange cuisine et philosphie, c'est bon ça ?)
cgdb : désolé, pas envie de chercher mieux
Remora : Tout simplement car il ne faut pas perdre ses cils dans l'amour humain ! Donc si on imaginait que nombre de persil pair = faux, il y aurait de l'amour faux, et ça c'est très mal ! Donc luttons contre le persil dans l'amour, et mettons de l'ail. Pour ne pas faire mal.
cgdb : et puis pleurer avec l'ail, on a l'habitude
Remora : et un petit bonus !
Remora : Mélancolie : mélange de colique et de tristesse
Remora : \o/
cgdb : un autre bonus ?
Remora : les citations du seigneur liche ! :D
Remora : " Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir "
" C'est mortel ! "
" Mort de rire "
Remora : j'en cherche d'autres...
Remora : nan, je vois pas...
Remora : j'en avais trouvé un, mais j'ai oublié...
cgdb : bon, on arrête là ?
Remora : ouais
Remora : j'en trouverais peut-être plus tard
cgdb : ok

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le second numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : y en aura pas pour tout le monde !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui ne connait pas l'inflation.
L'équipe remercie :
Soldes monstres : cgdb (qui a tout remis en forme)
Tout doit disparaitre : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
-250% sur tout le rayon : SolidSilverSoldier (qui a bien voulu répondre à nos questions)
50% de conneries offertes dans ce sachet : Remora (pour sa blague de la semaine)
Sont également des fashion victim : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe ne reprend pas les ressources achetés, même hors-soldes.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

Dernière édition par cgdb le Lun 7 Avr 2008 - 19:53, édité 2 fois

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Yepee, Yepee yeah ! Et un deuxième numéro ! Un !

Gé-Nial ! Bravo =P

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Oui !

Comme d'hab super (hé ho c'est que la deuxième ...)!

Et qui a posté l'anim qui a fait plaisir à Cgdb hein?

Ben bien sur c'est moi ! U_U.

Ben en tout cas je vous posterais une nouvelle anim pour le prochain numéro de : PL la gazette (*voix de pub*)!

j'attendrai comme un verre de sirop congelé le prochani n° !

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
d'interview est génial !!
Vivement le prochain

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Super encore ( wow en plus je suis dedans :P )

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Pratiquement aucune nuovelle anim n'échappe à plutonium mouahahahaha !

Bref yep c'est du bon boulot tout ça les gars^^

On continu comme ça on chaume pas^^

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
j'aime bien , c'est drole, distrayant et tout ...Donc bravo a toute l'equipe de reporters et redacteur ! =D

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Bravo ! C'est geniale ! Continuez comme ça j'aime beaucoup! :D

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Comment ça, on est des fashion victims ? Nan mais j'vais t'ni**er ta race, là ! Yo, zy-va ! Tu m'cherches, là derrière ton écran d'mes deux ?! Tu te crois fort mais viens te battre, jt'attends !
Bref... xD
Encore un superbe épisode de la gazette, avec mes phrases philosophiques encore plus nazes ! :D
Rendez-vous la semaine prochaine ! ( comme dans les émissions à la télé... )

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
'interview est génial ^^

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Théoriquement j'suis pas sensé pouvoir aller sur le pc en semaine, mais j'ai su trouver le temps pour aller lire la gazette ^^

Bravo ! C'est tout aussi génial que la dernière fois ! Merci à tous ceux ayant participés :cheers:

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
cool cette gazette surtout les interview

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
mouarf, personne n'a remarqué que des morceaux de la première Gazette étaient restés ? faudra que je fasse un squelette vraiment neutre un de ces quatre ^^
bref, merci de vos compliments, ils me font vraiment plaisir, et en plus j'aime cette Gazette, jackpot donc (je ne devais pas l'avoir dit la semaine dernière je crois, donc voilà, je le dis), pour ceux qui sont observateurs, la coupure entre les deux posts n'est pas faite au hasard !
avez-vous remarqué que le premier post est centré sur les infos de la semaine, tandis que le second est plus axé sur les rubriques récurrentes et plus "interactives" (et apparemment, c'est celui que vous préférer)
voilà, c'était le petit secret du jour ! à bientôt pour un autre petit secret à la con !
et n'oubliez pas de jeter un gros coup d'œil aux deux topics de cette section qui sont en post-it, je compte sur votre participation !
ah, et une ultime question : quelqu'un sait pourquoi, depuis la section "news", il est affiché qu'il y a 5 topics dans la section "la Gazette", alors que je n'ai posté que deux gazettes + deux topics en post-it ?

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Non ?! Là je suis déçu ! Bouh ! A bas la gazette !
Et puis nous on veut voir les tests de SSS 👅

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
Remora, j'montre pas les anim', j'ai trop honte x)

descriptionGazette du dimanche 06 avril 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 06 avril 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum