Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours Expert n°3 ! \o/

+5
solidsilversoldier
Soso
plutonium
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
9 participants

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyConcours Expert n°3 ! o/

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux experts.
Voilà, je mets en place la 3ème série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Les JO : l'escrime".
Le but est ici de faire une animation où l'escrime en tant que jeu olympique est présente. Vous vous identifierez donc à un stickman du même pseudo que vous...
Cela peut paraître trop simple, mais la véritable difficulté est de faire du difficile avec du simple ! N'hésitez donc pas l'omniprésence d'effets...

Le concours démarrera le samedi 19 Avril. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°3 Experts
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Cliquez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirés du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- The offspring X3 ( abandonné )
- Plutonium
- Soso

La date limite est dépassée ! Inscriptions périmées, trop tard ! :P


Nombre de participants pour le moment : 3

Date limite d’inscription : 19 Avril

Date limite pour rendre son anim : 17 mai


-------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi tu lis ça ? Tu sais très bien qu'aucune animation n'a été postée !
Attends... Tu fais ça pour m'énerver ? Alors je vais rester calme gwahaha !
... Gnih... gnih... GRAAARG ! Arrête de lire ça ! Vite !
( hu hu, encore gagné... ^^ )


Dernière édition par Remora le Lun 5 Mai 2008 - 20:43, édité 6 fois

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyRe: Concours Expert n°3 ! \o/

more_horiz
Dommage, ça commençait bien... Et le tournoi aussi, s'annonçait palpitant ^^
Il semblerait que les concours n'aient plus le même succès qu'avant... :scratch:

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyRe: Concours Expert n°3 ! \o/

more_horiz
Ralalaaaaa ! On dirait bien que je suis le seul à avoir envoyé son anim :pale:

Pour tO je peux comprendre mais j'aimerais que SOSO la finisse 😢

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyRe: Concours Expert n°3 ! \o/

more_horiz
Nan, il finira pas son anime, il m'avait dit sur MSN, qu'il arrêter Pivot, et donc qu'il abandonné le concours. Donc je crois que le concours est terminé... :|

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyRe: Concours Expert n°3 ! \o/

more_horiz
pfff pas cool ça...mais moi ça m'énerve les gens qui s'inscrivent pour arréter pivot juste après merde ça gache le concour !!!

descriptionConcours Expert n°3 ! \o/ - Page 2 EmptyRe: Concours Expert n°3 ! \o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum