Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Concours débutant n° 3 ! \\o/

+18
Sergeant Pepper
sogeking
Chocks
PivotFlash
stickman27
Nutela
Mou_stick
WhiteMan
Tweest
Sticko
cryso
plutonium
Ax.
FireFox
quepis
NeO dEsTrUcTeUr
Husk
Remora
22 participants

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyConcours débutant n° 3 ! \o/

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.
Voilà, je mets en place la 3ème série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Les JO : la boxe". ( si si, c'est une épreuve, je vous assure... )
Le but est ici de faire une animation où la boxe en tant que jeu olympique est présente. Vous vous identifierez donc à un stickman du même pseudo que vous...
Rien de très difficile, mais essayez tout de même d'être originaux ^^

Le concours démarrera le samedi 19 Avril. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°3 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Cliquez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirés du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- NeO dEsTrUcTeUr
- Husk
- quepis
- Cryso
- Tweest ( abandonné )
- Mou-stick
- White man

La date limite est dépassée ! Inscriptions périmées, trop tard ! :P


Nombre de participants pour le moment : 7

Date limite d’inscription : 19 Avril

Date limite pour rendre son anim : 3 mai


-------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi tu lis ça ? Tu sais très bien qu'aucune animation n'a été postée !
Attends... Tu fais ça pour m'énerver ? Alors je vais rester calme gwahaha !
... Gnih... gnih... GRAAARG ! Arrête de lire ça ! Vite !
( hu hu, encore gagné... ^^ )


Dernière édition par Remora le Jeu 24 Avr 2008 - 16:35, édité 9 fois

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Remora tu dit vraiment n'immmmmmmporte quoi ! Tout le monde sait que le Nutella ( et avec une majuscule s'te plait ) est bien meilleur que le nnutela ou e core le nuttela :roll:

n'empeche c'est vraiment con de se gourer sur un truc comme ça ^^'

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
tu te plains de la faute que j'ai fais mais HAHA !!!!
Je suis Mou_stick et non pas moustique...Rhhha mais Remora t'es nul vraiment attend un peu que je m'énerve!!! hein hein?
tu la vois celle la?elle va venir tu vas pas la voir partir!

Merci Remomo :cheers:

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
bon moi désolé mais je devrait bosser ,j'ai pleins de boulo donc retirez moi du concour je ne posterait pas d'anims de toute facon

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Normalement aujourd'hui c'est la fermeture des inscriptions !

Donc, par déduction je peux dire qu l'on ne s'incrit plus !

'put qu'a attendre Remore ^^

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Merci nutela, c'est mit à jour ! :P
Il faut rendre votre animation avant le 3 mai, bonne chance ^^

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Allez, on se dépêche les débutants !
Plus que 9 jours, et je n'ai reçu qu'une seule animation !
Notez que vous n'êtes pas obligés de la rendre pile pour le 3 mai, c'est même déconseillé... =/

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
J'arrive pas vraiment sur le thème de la boxe , je vais annulé ma participation pour cette fois ^^"

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Ah, mince...
Bon, j'ai mit que tu as abandonné, mais tu pourras toujours m'envoyer une animation au cas où. 👅

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 Emptyquestion

more_horiz
Est-ce-qu'on peut participer si on est pas débutant ? Je suis encore néophyte!

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Désolé mais c'est un concours débutant, inter ou expert or tu est seulement néo donc...

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
bon moi je vous ai dit que je me désinscrit a la page d'avant

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Woops !
Je viens de remarquer que la date limite du concours était hier... :P
Désolé du retard, donc ^^
Mais malheureusement, je n'ai reçu qu'une seule animation...
Oubli ? Flemme ? Si les gens n'ont pas encore fini leur animation, faute de temps, je peux retarder la date limite...
Bref, j'attends une réponse, histoire que je n'aie pas un seul participant :)

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Up !
Que se passe-t-il ? On doit annuler le concours ?

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Je sais que c'est très très trop tard mais a la base je voulais m'inscrire mais j'étais néophyte après je suis passé débutant je voulais m'inscrire mais la date limites était dépassé mais dans les circonstance actuel étant donné que :

1) personnes n'a fait d'animes

et que

2) j'ai 5 jours de libres devant mon ordi

j'aimerais savoir si on peu décalé le concours et si je peux m'inscrire :D

Edit: oublié ça ^^

Dernière édition par Chocks le Sam 10 Mai 2008 - 17:49, édité 1 fois

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
mon anim n'est pas tout a afit fini car mon ordi a eu un probleme mais je pense pouvoir la rendre dans 3 jours si le concours continue

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Ba c'est quoi sa ! y que moi qui la rendu !

(Faut dire qu'elle est pourri ^^)

Ci non c'est pas grave pour les couleur malle passer car j'ai pas envie de tous refaire...

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
comme chocks, la date limite etait déja passée que je n'étais pas inscrit
donc comme chocks : on peut décaler la date ?

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Ce serai bien que Remora réponde.....

On peu participer ( j'ai une bonne idée d'anime )

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
... je pense que le sujet est mort.
Fin du concours, messieurs xD

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
flûte alors :evil: j'arrive toujours quand le concours est fini 😢
la prochaine fois je participe :cheers:

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Moi j'aurais voulu participer mais je suis passé deb juste après la date limite :(

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
heu c'est quand la fin du concour ? :roll:

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
Si tu avais suivi tu verrai que le concours est annulé

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
bah allors faite-en un nouveau!

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
En ce moment on ne préfère pas vu "l'activiter" de ces sections...

descriptionConcours débutant n° 3 ! \\o/ - Page 2 EmptyRe: Concours débutant n° 3 ! \\o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum