Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COD4

+8
cgdb
Guenwyvar
Tweest
solidsilversoldier
Elfe des champs
Copy
Remora
matycouronne
12 participants

descriptionCOD4 EmptyCOD4

more_horiz
voila je voudrais savoir sur un forum (bien remplie ^^) qui joue a un des meilleurs jeu fps en ligne ou solo se jeu se nomme call of duty 4

pour les personne qui pense que counter strike est mieux j'ai décide de vous écrire leur récompense
un jeu couronné par plus de 40
récompense à l'EA dont :
meilleur jeu de salon - G4
meilleur jeu d'action - game critics awards
meilleur jeu de tire - game spot and IGN.COM
meilleur graphisme - game spot and IGN.COM

IGN.com a dit : "une PROFONDEUR de jeu sans égale pour un FPS"

voila et j'aimerai savoir qui joue a cod4

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Mouarf, je suis pas fana de ce genre de FPS hyper linéaire et scripté...
Et puis la seconde guerre mondiale, c'est vraiment soulant à force... ( oui, c'est pas la même guerre dans COD4, mais ça reste dans l'esprit ^^ )
Vaut-mieux un bon Oblivion ou Bioshock :P

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Lol elfe ! On voit que t'aime bien pourrir les jeux ! Mais si tu les pourris tous , tu joues auxquels toi ?
Perso, pratiquement tout ce qui tu as dit es correct. Mais sa reste quand même en gros le meilleur FPS du moment. Bien sûr c'est linéaire. Mais dans la guerre ta pas trop le choix ><.
Et tu as oublié le Live ! Car la même si c'est linéaire, tu gagnes rapideemnt plusieurs heures de jeux si tu veux atteindre le level 55*10 ! ;)
Bon je dis tout ça mais je n'ai pas le jeu. Je compte l'acheter bientôt mais je ne l'ai pas. J'ai déjà jouer avec un copain et a 4 c'et bien marrant aussi hein :P .
Enfin voilà. Moi j'aime bien ce style de jeu. En même temps , je suis pas très exigeant. Pour l'instant je joue a un hack'n slash alors si ya plus répétitif que ça... :D

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Bin en faite je déteste les jeux qui mise tout sur l'esthétique facile.. en bref 95% des jeux PS3 et Xboite... bon la wii peut pas vraiment en faire et du coup se retrouve avec des jeux merdique au possible basé simplement sur un mouvement de bras souvent mal fait et mal adapté...


A bas les jeux sans aucun renouvellement.. et il n'y a qu'a voir rien que celui ci... C'est le 4éme épisode, et encore, il me semble qu'il y a un addone du 2 !
Enfin bref, qu'on tu des allemands, des russes ou des arabes, ça reste le même principe bête et méchant du PAN tes morts...
Et quitte a jouer a un jeux pareil je préfère être dans l'action avec du sang partout, de l'horreur et de la violence, ici c'est un champs de fleur avec des vilains pas beau qui te jet des cailllous.. appelez Rambo merde !!!


Moi je jous a des jeux moche graphiquement, mais qui on une ame, un scénario, des personnages attachant au personnalité forte, un gameplay simple et intuitif... si un jeux ne dispose pas de ça il n'a aucune valeur.. a moins qu'une qualité soit si forte qu'elle gomme un défaut, comme par exemple la jouabilité majestueuse d'un mario gomme le scénario ridiculement pauvre !

En ce moment je joue à Fire Emblem : Radiant Dawn sur wii, et malgré le faite que je connaisse toute la saga fire emblem (10 épisode tous parfaitement différent, tant dans les nouveauté apporté que dans l'histoire.. prenez en de la graine les jeux en chaine sans ame..) depuis le début, et aprés 30 heure (transformable en 60 si on compte les partie perdu et donc non sauvegardé) je ne l'ai toujours pas finis ! COD4 peut allez se rhabiller même s'il est le meilleur jeu de tir actuel, ça montre bien la pauvreté du jeux video actuellement..

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Ben encore uen fois tout ce que tu dit est pratiquement véridict ;) .
Les jeux qui misent tous sur l'esthétique, en effet ça existe . Même de trop. Mais, il existe aussi des jeux qui misent tous sur le gameplay. Pourquoi ils arrivent pas a se combiner ? :D
Enfin j'ai rien a dire pour la défense. Mais chacun aime son genre de jeu.
Perso, la Wii reste quand même une console ou tu bouge de quelques cm de bras rapidement et l'écran t'affiche que tu as taper super fort :lol: . Enfin je sais pas j'en ai pas non plus. Et puis, a part les Fire Emblem, sur Wii, ya toujours les même jeux qui sortent : je parle des sonics et des marios... Combien ya eu de mario party ? ;)
Enfin, malgré le graphisme faible dans Fire Emblem sa a l'air d'être cool :P . Et je suis pas exigeant même niveau graphisme... En fait, heu... ben je sais pas. Parce que là je parle de jeu que je n'ai pratiquemen, voir jamais, joué :lol: .
Donc j'ai pas de bon argument. Tu te défens mieux :lol: . Et en effet comme tu le dit, la plupart des jeux ont des scénarios... nuls .
Bon stop. jmenfonce un peu :lol: .

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Conseil :

Lorsque vous faites un topic sur un jeu next-gen, regardez à droite et à gauche pour voir si un elfe ne se promène pas tout près. Ça peut être dangereux !

:rendeer:

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
la prochaine fois je frait gaffe ^^

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Elfe , est-ce que tu a le jeu ???
Si oui , tu verrais que tu regagne pas toujours ta vie , en vétéran c'est hyper dur !! ( J'ai même pas encore finit le jeu en veteran ^^ ) et le live a l'air ( oui j'ai pas le live ) excellent ^^

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Moi je n'ai jamais aimer les jeux de tir, et je n'ai jamais vrément aimer les jeux hyper bien graphiquement, pour moi, les graphisme c'est un petit plus, je suis plutôt de l'avis de Elfe, d'ailleurs je vais me mettre au fire emblem en commencant avec celui de snes, ah et je sais pas si tu y a joués, elfes, mais j'ai un jeu pour toi, j'éspère que t'aime les rpg, car celui-ci est exelent, Chrono trigger, sur super nes, je l'ai finis 8 fois a peu prêt... Le scenar commence moyen au début, mais aprés c'est genial.. Pour revenir sur COD4 je l'ai éssayer et j'accroche vrément pas, le seul jeu de tir que j'ai aimer c'étais quake 2 sur play 1 en multijoueurs avec mes frêres.. Mais je ne connais pas trop alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet.. ;)

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
ah enfin quelque chose que je connais ! chrono trigger !
j'y ai joué et je l'ai fini ! (donc attention spoilers !)
début moyen, un milieu pas mal, mais une fin vraiment bien !
en fait, l'histoire générale est proche de l'utopie du gamin de 5 ans jouant au chevalier et à la princesse (réfléchissez... vous êtes un garçon qui à cause d'une amie bricoleuse, s'est retrouvé à sauver le monde du plus gros monstres de tout les temps, à voyager à travers des brèches intertemporelles, et à rentrer à l'heure au lit ! déconnez pas non plus !)
mais on se croirait presque sur FFVI (j'exagère hein !) dans le sens, où on nous propose d'explorer les histoires de presque tout le monde ! en plus à la fin, on vous propose un tas de quêtes en apparence sans queues ni têtes (même si certaines le sont vraiment en apparence, merci la pierre de soleil ou machin-truc, là !), mais certaines valent le détour ! (à explorer tout bêtement dans une des innombrables usines rencontrées lors du jeu, on découvre que l'on traine depuis des heures de jeu un traitre qui s'ignore dans nos rangs, qui est là pour éliminer tout les humains qui les ont pourtant créé ! c'est assez surprenant la façon dont c'est amené !)
en fait, l'intérêt dans le scénar se porte sur les petits détails (le monstre qui fait des gosses ! le fait de pouvoir vister le monde APRES sa destruction ! les dinosaures voulant conquérir la terre à la place des hommes !) et non sur les gros moments forts... c'est assez déroutant vu comme ça...
passons à la suite... tiens, les combats, c'est la seconde essence du RPG !
et bah, là, pourtant, c'est pas toujours très rose ! vaseux les apparitions ! c'est censé se dérouler sur le terrain ! la bonne idée qui gâche tout ! (ils en arrivent parfois à faire des trucs genre grosse transition d'une pièce à l'autre le temps d'un combat (voir dans certaines pièces du château des dinosaures, les dégradés par pixellisation)
heureusement, le système des techniques est pas mal aussi ! enfin en théorie... c'était presque utopique là aussi : si deux personnages sont près en même temps, ils peuvent associer leur force pour faire de plus grosses magies ! enfin en théorie... car en pratique ça se corse ! d'abord les triples techniques sont quasi absentes (je crois bien que j'en ai trouvé que deux, encore, une, c'est pour voler des objets ! génial la technique qui bousille le tour de tout mes persos dans l'équipe !), et à la fin, on se rend compte que chaque perso apprends une technique solo encore plus puissante que les attaques à trois ! ça casse le système d'un seul coup ! pire : on en arrive rapidement à l'équipe "parfaite" : Magus, Crono, et Lucas (si je me souviens bien des noms) ont les techniques les plus puissantes, point final ! ça fait mal pour par exemple Marle, qui à côté, doit se contenter d'un pauvre "vie" comme technique ultime...
autre point noir des techniques, dû aux combats "sur le terrain" ! certaines techniques ne shoot qu'un petit cercle, voire une ligne ! mais on ne peut viser que les ennemis, pas un point libre... particulièrement frustrant quand on sent que placer le curseur pile entre ces deux gobelins serait le seul moyen de les avoir tout les deux ! et non pas un seul des deux !
d'ailleurs on se demande pourquoi les ennemis peuvent bouger, alors que les héros doivent se contenter d'un place pré-enregistrée d'où ils ne peuvent même pas être déloger par un coup de massue qui fait au contraire reculer de trois mètres l'hydre gigantesque en face...
résultat plutôt mitigé pour ce RPG, y jouer une fois laisse une bonne impression, mais avec le recul, on y voit tellement de petits détails que l'on pourrait améliorer que celà nous laisse sur notre faim...

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Chrono cross et bon mais sur super nes il y a largement mieu tout de même, ou du moins bon nombre de RPG à la même stature, rien que ''illusion of time'' est déja un cran en dessus, mais bon c'est un fan qui parle donc pas trés objetif !

Sinon au risque de te décevoir, Fire emblem n'est pas un jeux neuf, c'est le 10 épisode.. et en 10 épisode ils continue de surprendre, tout comme les zelda d'ailleurs ! Et pourquoi tu me diras ? parce que nintendo a compris un truc, plutot que faire la suite d'une histoire, autant la recommencer ! et ça, c'est un coup de génie ! Chaque zelda est différent (a quelque suite prés..) et a chaque fois, le héros est différent ! C'est tout simplement génial comme concept, tenter de tout réinventer a chaque fois !

Parce que si on fait pas ça, on se retrouve dans l'espace au 3éme épisode alors que le premier se dérouler au moyen age (cf Jack and daxter) et toujours avec les mêmes héros... ces jeux la ce fatigue tout seul... regarder Crash bandicoot ! 3 bombe ! un jeux de kart qui rivalise avec mario kart (si si !) et ensuite... le néant... des suite a répétition tout plus inutile les uenes que les autres... et jamais le moindre renouvellement dans le gameplay...

Alors maintenant, je vais prendre l'éxemple cocasse, le mario ! La on peu critiquer le scénar comme on veut ! fastoche, princesse pouf va se faire enlever.. n'empéche que si on regarde chaque épisode 3D, pas un n'est identique : Le premier, mario 64, une perle de jeux de plateforme qui annonce tout de suite ''on est les patron'' ! ensuite Super mario sunshine, qui se renouvelle avec un enorme risque par l'invention du jet pack hydraulique lance eau, ce qui change 80% de la façon de jouer le jeux, c'est pas rien ! et ensuite Mario galaxy, qui plutot que changer le héro, change l'univers entier pour en faire le seul jeux vidéo au monde à mulivers gravimétrique (oui c'est un terme barbare) ! Vous vous rendez compte que mario, presque le plus vien héro de jeux video, arrive encore a chaque épisode a inventer quelque chose !! Qui peu se targuer de faire pareil... Sonic, Solid Snake, Lara croft, rayman, crash, spyro et compagnie n'y sont jamais parvenus, chaque licence est devenue une merde... une merde qui plait au fan de chaque série, ce que je respecte (vive les fan de metal gear, je vous salue.. mais moi je trouve votre jeux injouable..)...

Alors ou certain développeur n'ont rien compris, ou c'est nintendo qui sait tout..

Ce qui n'empéche pas nintendo de sortir des daube je vous rassure.. je suis fan mais jusqu'a un certain point de crédulité... star fox dinausor planet et donkey kong jungle blast, je veux plus en entendre parler !!

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
RHaaaaaaa mais c'est pourri COD4
Vive splinter cell,oblivion et hitman un peu de discretion voyons!

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
ouais...
d'accord avec toi :yes:
Vive splinter cell!!! :D

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
C'est clair que pour moi, Hitman est un super jeu !
par contre, la moitié des jeux " Blood Money " en vente qui sont bugés, ça fait pas vraiment bon effet sur le public ^^ ( surtout quand on est dedans -_- )

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
Premièrement Elfes, je tiens à dire que Chrono cross et Chrono trigger n'est pas pareilj'ai 100fois mieux aimer Chrono trigger...

Autrement Cgdb ce que j'aime dans ce jeu c'est qui les points de vue sont différents j'ai fini le jeu 8 fois et pour moi la meilleure équipe a toujours été Crono, Marle, Frogg ;) Magus bah je l'aime pas et lucca ne m'en parle même pas ! Autrement tu as raison les quêtes secondaire sont géniaux, Il y a pas mal de technique triple, tu te trompe, pour l'instant j'en est 3 et je suis assez loin de la fin (Oui jle refinis) Sinon bah c'est le tout premier Rpg ou on peut allés dans le futur, passés etc les monstre and perso sont géniaux créer par Akira toriyama (Créateur de Dragon ball) Ensuite ce qui est génial c'est que tu peut finir le jeux et le recommencer avec tes persos, au même lvl que quand tu l'as finis, les même item & magie de façon à finir le jeu entièrement (quêtes secondaire etc...) les items sont également très complet... et les magies encor plus... Avec un scenar géniaux qui du temps ou il est sorti étais hors norme avec les voyage dans le futur & passés (je mets en spoiler le reste)

Spoiler :


Ce que j'aime dans ce jeu c'est que j'ai beaux le refinir il a toujours des nouveaux truck que je découvre... Pour moi c'est le meilleur Rpg qui existe pour l'instant (et en deuxième place se sont les baldur's gate)

Ensuite elfes (je peux t'appeler elfes ?) Je sais bien que fire emblem est déjas au 10ème épisode et c'est pourquoi je veut le commencer sur snes et tous les faire ensuite (Je veux pas déssendre plus bas que la snes...) Sinon pour le Zelda bah bien sûr que Nintendo ont compris le truck c'est bien beaux mais je prend l'exemple de celui sur Wii... Je l'aime moyen et pourquoi ? Non pas pour le scenar ni la jouabiliter, c'est un Zelda comme les autre, ce que j'aime pas vraiment c'est que tu galére deux mois dans un donjon pour finir contre le boss, un montre énorme !! Et la tu le bats en 5minutes ! Même pas drôle j'ai pas vu assez de fois l'écran game over pour l'instant... Ils ont complètement viré la difficulté légendaire des énigmes de Zelda...

Ensuite pour les Mario (j'aime nintendo que du bonheur entre les sonic, zelda mario Donckey Kong country rahlala) J'ai jamais critiquer le scenar de mario et j'ai expliquer de la même façon que toi, je suis entièrement d'accord, ce que j'aime dans les Mario c'est qu'ils arrivent à te surprendre tout a gardant le même scenar ! C’est tout bonnement génial se sont des génies les mecs!)

Autrement, un jeux que je conseille à tout fan de rpg qui ma éblouis (Waaaaaaah) Cette fois sur Sony ! Rah ce jeux jlai finis 4-5fois !

Le sublime Breath of Fire 3 ! Ce jeu est génial ! Essayer le c'est un très bon rpg qui arrive à ce mesurer à Chrono trigger (a mes yeux) et ça c'est de l'éloge, croyez-moi ! Le 1 et 2 sont très bien aussi (étonnant que ceux-la soient sur nintendo, snes pour être précis) Mais moins que le 3, rahlala nostalgie, le nombre d'heures que j'ai passer à pêcher ou a tester des pierre (Hé je vais pas vous dire pourquoi si vous le finissez, vous comprendrez) franchement le scenar génial ! Du presque-début jusqu'a la fin ! Ouaahw ! (il est sur play 1) d'ailleurs j'ai acheter à play 1 rien que pour l'avoir... Enfin je pourrais parler des heures de ce jeux alors je vais m'arrêter...

Autrement je sais pas pourquoi tu n'as pas aimer DK jungle blast... Je l'ai pas essayer j'ai adorer les country (1,2,3) avec a chaque fois un new perso mais je me suis arrêter la... Allez savoir pourquoi... ^^ enfin voila mon message va prendre fin attention... Maintenant ! :p

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
nous faisons face a u connaisseur loOl

descriptionCOD4 EmptyLunard-ying

more_horiz
moi je sui dessus je suis le maréchal lunard-ying (niv 55) mais quand g apri ke pour le mode prestige il falai se taper les 55 niveau, les défi, etles armes, une seconde foi g décider de ne pas y toucher et de rester en haut de mes 55 niveaux^^

descriptionCOD4 EmptyRe: COD4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum