Premièrement Elfes, je tiens à dire que Chrono cross et Chrono trigger n'est pas pareilj'ai 100fois mieux aimer Chrono trigger...
Autrement Cgdb ce que j'aime dans ce jeu c'est qui les points de vue sont différents j'ai fini le jeu 8 fois et pour moi la meilleure équipe a toujours été Crono, Marle, Frogg ;) Magus bah je l'aime pas et lucca ne m'en parle même pas ! Autrement tu as raison les quêtes secondaire sont géniaux, Il y a pas mal de technique triple, tu te trompe, pour l'instant j'en est 3 et je suis assez loin de la fin (Oui jle refinis) Sinon bah c'est le tout premier Rpg ou on peut allés dans le futur, passés etc les monstre and perso sont géniaux créer par Akira toriyama (Créateur de Dragon ball) Ensuite ce qui est génial c'est que tu peut finir le jeux et le recommencer avec tes persos, au même lvl que quand tu l'as finis, les même item & magie de façon à finir le jeu entièrement (quêtes secondaire etc...) les items sont également très complet... et les magies encor plus... Avec un scenar géniaux qui du temps ou il est sorti étais hors norme avec les voyage dans le futur & passés (je mets en spoiler le reste)
Spoiler :
Quant au début tu aides en faisant les quêtes secondaires (genre ramener le chat, ne pas manger le dîner de l'autre etc) tous ça ait pris en compte dans le jugement pour voir si tu vas en prisons ou non ensuite t'echaper de la prisons, ce passage et gigantesque mon préférer avec celui ou le perso meurt et il faut le ressusciter dans la montage là c'est super aussi ! Enfin après avec les news FF le scenar et normale quoi mais on peut pas nier que tu temps ou il a été conçu c'étais très inhabituels et Gigantesques ! C'est super complet ! Ensuite un des premier jeu avec plusieurs fin différente ! (Oui oui)
Ce que j'aime dans ce jeu c'est que j'ai beaux le refinir il a toujours des nouveaux truck que je découvre... Pour moi c'est le meilleur Rpg qui existe pour l'instant (et en deuxième place se sont les baldur's gate)
Ensuite elfes (je peux t'appeler elfes ?) Je sais bien que fire emblem est déjas au 10ème épisode et c'est pourquoi je veut le commencer sur snes et tous les faire ensuite (Je veux pas déssendre plus bas que la snes...) Sinon pour le Zelda bah bien sûr que Nintendo ont compris le truck c'est bien beaux mais je prend l'exemple de celui sur Wii... Je l'aime moyen et pourquoi ? Non pas pour le scenar ni la jouabiliter, c'est un Zelda comme les autre, ce que j'aime pas vraiment c'est que tu galére deux mois dans un donjon pour finir contre le boss, un montre énorme !! Et la tu le bats en 5minutes ! Même pas drôle j'ai pas vu assez de fois l'écran game over pour l'instant... Ils ont complètement viré la difficulté légendaire des énigmes de Zelda...
Ensuite pour les Mario (j'aime nintendo que du bonheur entre les sonic, zelda mario Donckey Kong
country rahlala) J'ai jamais critiquer le scenar de mario et j'ai expliquer de la même façon que toi, je suis entièrement d'accord, ce que j'aime dans les Mario c'est qu'ils arrivent à te surprendre tout a gardant le même scenar ! C’est tout bonnement génial se sont des génies les mecs!)
Autrement, un jeux que je conseille à tout fan de rpg qui ma éblouis (Waaaaaaah) Cette fois sur Sony ! Rah ce jeux jlai finis 4-5fois !
Le sublime Breath of Fire 3 ! Ce jeu est génial ! Essayer le c'est un très bon rpg qui arrive à ce mesurer à Chrono trigger (a mes yeux) et ça c'est de l'éloge, croyez-moi ! Le 1 et 2 sont très bien aussi (étonnant que ceux-la soient sur nintendo, snes pour être précis) Mais moins que le 3, rahlala nostalgie, le nombre d'heures que j'ai passer à pêcher ou a tester des pierre (Hé je vais pas vous dire pourquoi si vous le finissez, vous comprendrez) franchement le scenar génial ! Du presque-début jusqu'a la fin ! Ouaahw ! (il est sur play 1) d'ailleurs j'ai acheter à play 1 rien que pour l'avoir... Enfin je pourrais parler des heures de ce jeux alors je vais m'arrêter...
Autrement je sais pas pourquoi tu n'as pas aimer DK jungle blast... Je l'ai pas essayer j'ai adorer les country (1,2,3) avec a chaque fois un new perso mais je me suis arrêter la... Allez savoir pourquoi... ^^ enfin voila mon message va prendre fin attention... Maintenant ! :p