Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionanim' Rusty Emptyanim' Rusty

more_horiz
Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle vidéo,elle est vraiment nul mais bon,c'est un début
anim' Rusty Anim1tz0

anim' Rusty Fight1mx1

Dernière édition par Rusty le Ven 28 Mar 2008 - 20:49, édité 1 fois

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
Je pense qu'il y a manque de fluidité (je crois jsuis pas sur x))
Mais c'est pas mal quand meme =)

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
Moi j'aime bien mais c'est vrai que sa manque de fluidité (et sé moi qui dit sa !!)

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
Merci de vos conseil,je viens de poser une deuxième vidéo (je n'avais pas encore vu le message de la fluidité) et je m'appliquerai pour la suivante.

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
c'est bien pou un débutant mais ce n'est pas assez fluide,
aussi dans ta seconde vidéo ton personnage saute sans impulsion par les jambes et reste trop longtemps en l'air ,ça manque de physique,
et quand le personnage le découpe ,le sang n'est pas bien proportionné ,évidement c'est normal pour un néo mais lors d'une décapitation,on devrais pouvoir comprendre que c'en est une.
et quand le haut tombe on a l'impression qu'il se stoppe net,juste pour etre au meme endroit que le bas et du sang sort de sa tete alors qu'elle n'est pas blessée .
ce sont des choses que tu peut facilement réutiliser pour progresser alors continue comme ca :D

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
C'est saccadé, en effet. Mais pour moi ce problème vient du fait que la vitesse de défilement choisie n'est pas assez élevée.
Essaie de faire tes anims à une plus haute vitesse, ça rendra certainement beaucoup mieux !
Bref, c'est saccadé mais pour moi c'est plus un problème de vitesse que de pratique.

Vas faire un tour sur ce topic si tu veux savoir ce qu'il te manque pour le débutant.

Ce qui est sûr c'est que tu n'en es pas très loin et que si tu t'appliques tu n'auras aucun mal à être upgradé !
En attendant je déplace dans néophyte...

descriptionanim' Rusty EmptyRe: anim' Rusty

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum