Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionUne chose importante. EmptyUne chose importante.

more_horiz
Il faut que je l'avoue, je ne suis pas une fille de 14ans, ni une fille d'ailleur, je ne suis rien de tout ça, je suis un gars d'un certains age, 13 en ce moment, et je suis plus précisement Kaïreita Aisuru, l'intéret de ce double compte était une envie de reprendre à zéro, mais sans le savoir, j'ai prouvé qu'une fille, attirait plus de monde dans son topic qu'un gars, exemple flagrant, Kaireita poste une anime, seuls 2 personnes viennent voir, MiChan poste, la foule arrive ... Du coup, il y a une discrimination présente sur ce forum qui me gêne, je sais que je risque de me faire bannir, ou autre chose dans ce style, mais au moin je me serais exprimmé, de plus que Remora et Firefox sont au courant, donc je ne l'ai pas fait à l'arrache ... et puis, si vous m'accordez " grâce " je vous pris de supprimé Kaïreita, ainsi que ses posts, et que si vous le voulez bien, supprimer TOUT les postes de Mi-chan ( Black Cherry ) Pour que je puisse reprendre vraiment les choses en main, et ne pas avoir des gens me prennant encore pour une fille, enfin bon, j'ai essayer de me reconnecter avec kaïreita mais je ne connais plus mon mot de pass, donc je ne pourrais pas démontrer une nouvelle fois ce test.

descriptionUne chose importante. EmptyRe: Une chose importante.

more_horiz
c'est pas bien de mentir mais je pense pas qu'ils vont te bannir pour sa car cacher des chose personnelle sur un forum n'a rien de bizarre tu veux recommencer tout a zéro tu le fais, basta! si après il te bannisse pour sa faudrait virez plus d'un pivoteur de pivot land je te l'assure

more_horiz
Ne t'inquiètes pas, je connais quelques autres personnes dans le même cas, mais je ne citerais pas de nom, par respect et parce que c'est la vie .

more_horiz
Bah personnellement j'ai toujours trouvé les double-comptes débiles et sans intérêts.
Mais si je suis au courant et que la raison me paraît "valable", en général, je ne sanctionne pas, même si je trouve ça tout de même idiot.

Et concernant la "discrimination" je trouve ça vraiment abuser ! N'importe qui avec un minium d'intelligence trouverait évident qu'une personne désertant le forum (ici Kaireta) ait un topic moins populaire que celui d'une personne plus active. Dire que c'est de la discrimination est complètement absurde !
Oh ! Cgdb n'a jamais de nouveaux messages sur son topic ! Serait-ce de la discrimination ? Non ! C'est tout simplement qu'il ne crée plus d'anims, et ce n'est pas pour autant qu'on lui manque de respect !

Enfin, supprimer plusieurs comptes et messages ne servirait à rien, cela ne fera que porter d'énormes confusions dans les topics et enlever une infime partie des messages du forum pour une raison stupide. De plus, si tu décides de tout recommencer à nouveau (et d'ailleurs tu sais ce que j'en pense, de cette idée...), je ne vois pas en quoi tes anciens comptes gêneraient :roll:

more_horiz
Oh ! Je n'ai jamais déserter le forum, j'était moin actif certe, mais j'était toujours là !

more_horiz
Pour moi y'as qu'une solution ...Te bannir, te sequestré et te tuer ! qui est d'accord avec moi ?

Nan j'lol ...Béh pour moi sa m'derange pas trop .
Tant que t'es toujours la ( meme si t'es une fille ou un garçon, c'est pareil :p ) .
Allez que cet histoire finisse bien !

:cheers:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: