:mdr!:
Si ce que tu dis est vrai, alors ok, moi, je t'excuse... à moitié.
Car je cite :
quepis a écrit: donc j annonce mon retour avec une anime que j'espère va vous plaire commenter..... :D
Ton "plagiat" aurait été davantage acceptable si tu avais PRECISE qu'il s'agissait d'une anime que tu avais trouvé comme ça en .piv dans ton bric-à-brac et que tu pensais que c'était de ton cousin (ou d'autres, car j'ai pas trop compris ton histoire).
Bon, ensuite, nous demande pas comment t'aurais pu avoir le .piv, je ne saurai répondre à ta place.
Enfin, si tu ne mens encore une fois, alors du balai, voilà ce que j'aurai à dire. Sinon, si tu as bien dit la vérité, étant donné que tu t'es déjà excusé, je t'excuse à moitié, et si tu nous mets une nouvelle anime de ton cru, alors moi personnellement, je t'excuserai totalement, à condition que tu édites tes messages et que tu précises que cette anime n'est pas de toi, qu'il s'agissait d'une erreur et que tu pensais qu'elle était de ton cousin ou autre.
Voilà, j'ai tout dit.
Ah non ! J'ai oublié de préciser que si ce que tu as dit est la vérité, alors je m'excuse à mon tour de m'être si vite emporté. Faut dire qu'on a eu droit à pas mal de cons qui plagiaient simplement pour le plaisir de uper. Or, même moi qui suis coincé dans les high néo, faire une telle chose ne pourrait me venir à l'esprit.
Voilà, là tout à été dit. Bon séjour à PL !