Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quepi's home

+17
Pixielz
TheDeath666
Angon Drage
Dreizen
PyVoT
Lord of Cornflakes
Sticko
Ropy
le parresseux
FireFox
Super man
Mou_stick
JHF
matycouronne
StickMan54
zombi
quepis
21 participants

descriptionquepi's home - Page 2 Emptyquepi's home

more_horiz
Rappel du premier message :

UN peu de music pour renter dans l'ambiance...... et c'est partit

free music

hey evreybody venez voir mes anims et commmentez
:D

1 er anim faite honnêtement
Spoiler :

Dernière édition par quepis le Ven 13 Fév 2009 - 1:19, édité 6 fois

descriptionquepi's home - Page 2 EmptyRe: quepi's home

more_horiz
Non mais à quoi ça sert de faire ça ?
C'est une honte à PL que de nous prendre tous pour des cons (même si moi, j'aurai pas remarqué le plagiat). Sérieusement, j'enrage ! Revenir, et tout ça simplement pour plagier :twisted:
Je suis outré ! Tous les bons membres de PL sont outrés !

more_horiz
C'est vraiment la HONTE totale, je suis du meme avis que Angon Drage, et de plus il aurait fait quoi apres etre devenu Inter' ? Des anims dignent de Néophyte ou d'autres plagiats ? 🇳🇴

more_horiz
je suis vraiment désoler pour celui dont l'oeuvre est magnifique plagier

MAIS

laissez moi m'expliquer je n'ai pas de honte car je pensais pa plagieer comme vous dite.JE vous explique l'histoire ce matin ayant decider de me remettre a pivot je recherchais mes ancien font mes stick etc donc je rentre dan mon dossier pivot ( tre long a retrouver) et LA je vois une anim ej clique dessus elle etait magnifique comme vs l'avezvu et le je me suis dit que cetai mon cousin qui mavai reparer mon ordi et qui en plus fasia deja des animation setai amuse(jevoulai lappeler poru etre sur mais etan en martinique le decallage ne callais avec la metropole) trop pressez pour savoir ce que vous en pensiez je la post tout content en espereant avoir de bon commentaire et voila ce ki arrive

ALORS

questions se pose a moi: comment jai pu telecharger ca video ???(en plus ne l'avoir vu a avant)

DONC

je sais le but du depart netai pas beau je voulai mettre la video de mon cousin mai ne me traite pas de plagieur ou plaggaieur (je sai pas exactement) apre speu tetre je merite la sentance de neophite mais la pas HONTE inflige

merci d'avoir lu mon explicatioen et medité la dessus

more_horiz
:mdr!:
Si ce que tu dis est vrai, alors ok, moi, je t'excuse... à moitié.
Car je cite :

quepis a écrit:
donc j annonce mon retour avec une anime que j'espère va vous plaire commenter..... :D

Ton "plagiat" aurait été davantage acceptable si tu avais PRECISE qu'il s'agissait d'une anime que tu avais trouvé comme ça en .piv dans ton bric-à-brac et que tu pensais que c'était de ton cousin (ou d'autres, car j'ai pas trop compris ton histoire).
Bon, ensuite, nous demande pas comment t'aurais pu avoir le .piv, je ne saurai répondre à ta place.

Enfin, si tu ne mens encore une fois, alors du balai, voilà ce que j'aurai à dire. Sinon, si tu as bien dit la vérité, étant donné que tu t'es déjà excusé, je t'excuse à moitié, et si tu nous mets une nouvelle anime de ton cru, alors moi personnellement, je t'excuserai totalement, à condition que tu édites tes messages et que tu précises que cette anime n'est pas de toi, qu'il s'agissait d'une erreur et que tu pensais qu'elle était de ton cousin ou autre.

Voilà, j'ai tout dit.

Ah non ! J'ai oublié de préciser que si ce que tu as dit est la vérité, alors je m'excuse à mon tour de m'être si vite emporté. Faut dire qu'on a eu droit à pas mal de cons qui plagiaient simplement pour le plaisir de uper. Or, même moi qui suis coincé dans les high néo, faire une telle chose ne pourrait me venir à l'esprit.

Voilà, là tout à été dit. Bon séjour à PL !

more_horiz
Pouquoi ? Enfin je croi quetu as eu ce que tu valé , il ne faut point sous estimé les pivoteurs , même les sujets abandoné sont vu par des personnes .. donc bon chaque plagiat sera decouvert un jour ou un autre ...

more_horiz
Mouais.
J'y crois à moitié.
Quoi qu'il en soit, l'animation aurait été à ton cousin que ça aurait quand même pas été la tienne.
M'enfin bon.

Reprends un pivotage normal, poste des animations qui valent le deb, on te remet en deb.
Mais on gardera cette histoire dans un petit coin de notre tête tout de même.

more_horiz
ce qui me croivet tant mieux les autres tant pis je peu pas changer les esprit mai toi dreizen qui connait bien le fofo comment explique tu que jai lanime dans mes dossier sans l'avoir vue ???

more_horiz
C'est pas bien de plagier !
( :roll: )
Tu sais, si y'en a qui ne te croient, c'est parceque c'est pas la première histoire du genre. Crois moi.

more_horiz
ta pa assez d'experience sur le fofo pour dire que tu connais toute les histoire

more_horiz
Moi non, mais les modos, si.

more_horiz
oui ca je suis daccord mais c'est a eux de le dire pas a toi ;)

more_horiz
Moi a ton histoire j'y crois pas, c'est de la chips ! Je suis d'accord avec Fan meme s'il est pas modo je trouve qu'il a raison ! Donc si c'est pas une connerie tant mieux mais moi perso j'y crois pas du tout !!!

more_horiz
et ba ok.. quesque tu veux que je te dise ty croit pa ty crois pas

more_horiz
PyVoT a écrit:
(Evitez de l' enfoncer je crois qu'il a compris maintenant .)

le message n est il pas assez clair ?
on s en fout du passé n'y pensez plus ... là vous partez en flood total ...
nous on commente les anims !
merci de votre comprehension ...

more_horiz
Fan t'as aussi plagier la première fois, non :P ?
En tout les cas, si jamais c'est faux bah assume et si c'est vrai... bah assume aussi :winkanim: !
Vive les PALC (= Postalacons)

more_horiz
Bon, pour revenir au sujet, ta 1ere anim est assez bien, fluide et pas très raide, bravo.

more_horiz
bravo je suis d'acor avec neko mais ne commencer pas a vous batre svp

more_horiz
merci beaucoup a vous 2, la je sui entraind den faireune je suis a 180frames je vai essayer de placer de bon effete :lol:

more_horiz
Alors je vais faire comme les autres et commenter ta toute première anime (comme tu es de retour).

Ton défaut principal, je dirais, est les saccades. Pour le reste, c'est potable.

Bonne chance pour la suite et bon retour :(top): !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: