Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les Ressources d'un Elfe des Champs

+45
moicèmoi
ben974
Lolog
lopi33
Base
Ropy
hugojo
tamtammort
valentom
gunter
PivotSmile
Katakota
Lord of Cornflakes
tib84
Twink
virtuos
zombi
Jetride
Chocks
valj
valeoufe
Enes
JHF
Pivo-kateur
Mou_stick
kiba1111
Wu frap'
Nutela
Mathieu.
Light(Wallizz)
plutonium
HHT
Myst
Testament
Kaïreita‡Aisuru
REY MYSTERRIO
kr0om
Edrevan
FireFox
aureleboss
cgdb
Omega
solidsilversoldier
Ax.
Elfe des champs
49 participants

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs - Page 4 EmptyLes Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !

Allez moi aussi je me lance dans l'uploadage de ressource !!

En faite ça fait des siecle que je voulais le faire, mais j'ai jamais vraiment réussi, heureusement ''Antrax.piv'' m'a montrer ''LE'' site pour le faire sans se briser les c***** !!

Donc le voici : Le pack de ressource n'est pas ici, ne cliquez pas !!

Et pour ceux assez fou pour cliquez !!
Ce pack contient des Effets de ma créations et piqué un peu partout, avec toujours un descriptif aussi inéficasse que le nom (genre Effect_Puff qui se trouve étre des pti rond de fumé !)
Des stickmans (bah en fait vous en aurez pas besoin, c'est les miens ^^)
Des Background et module (ça risque devous intérésser mais ils sont souvent assez dur a utilisé car je les ai tous fabriqué et donc.. on ressent mon style particulier !)
Et des objet (carrément pas utilisable !!)

Jetez quant même un oeil car même si ça ne paye pas de mine, c'est avec ça que je crée toute mes animations, et le résultats est (certe souvent pitoyable) pas si mal que ça ^^

amusez vous bien avec mes ressources !!
:cheers:

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs - Page 4 EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
génial ,merci pour le lien!

descriptionLes Ressources d'un Elfe des Champs - Page 4 EmptyRe: Les Ressources d'un Elfe des Champs

more_horiz
AAaah ! Tu me rassure, j'ai cru que personne n'allait me remèrcier.

De rien :(top): .

more_horiz
Désoler de uper le topic mais j'aimerais tellement ces ressources et tous LES liens sont morts ... :(suspect):
est-ce que quelqu'un pourrais le ré-(ré-ré) uploader le pack sur mediafire please :(hein?):

++

more_horiz
bonjour quelqu'un peut re héberger ce pack car y me fait trop envie :D
Merci

more_horiz
pinaise moi aussi sa lag...

more_horiz
J'arrive pas a la télécharger tout les liens sont mort aider-moi!!! :pliz:

more_horiz
moi ossi et y parait en plus que c'est le meilleur pack de tout les temps... aller plz
sans que le lien sois mort :( :( :( :( :( :(

more_horiz
Nécropoooost !

T'as que ça à faire, flooder, en ce moment ?

Chapeau l'autiste ! hap

more_horiz
N-Sword, ferme là une bonne fois pour toute.
De un, les nécropost sont autorisé ici, même si mal vu, mais là il a tous a fait le droit, au cas ou quelqu'un aurais la pack.
De deux, il ne flood pas, sa demande est normal pour les raison citer au dessus.
De trois, arrête de faire ton mini modo, merci.

more_horiz
Déoler du nécropost mais je suis a la recherche d'effet pour ma prochaine anim's et tous les lien sont mort :( :(

Quelqu'un peut m'aider pliz ?! Ce serait super sympa

more_horiz
Si tu ne le connais pas déjà vas voir le très bon site de Droidz qui propose des sticks et sprites en libre service.
Au pire poste dans la section "demande de ressource" mais pas sur qu'il y ai des courageux pour te faire un effet en ce moment ^^

more_horiz
Merci pour ta réponse si rapide Wearn, je vais suivre ton conseil. Je vais aller demander des ressources (.stk)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: