| Combat | |
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+3zombi plutonium Nono59 (allias Kama-T) 7 participants |
Auteur | Message |
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Nono59 (allias Kama-T)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Combat Mer 26 Mar 2008 - 10:51 | |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 10:53 | |
| Ne t'inquète pas, c'est tout a fait normal puisque c'est ta première anim. Et puis je ne la trouve pas si bof que ça ! Elle est même cool ! Je pense surtout que si tu regarde bien les tutos sur la fluidité et la physique tu passeras vite en deb :cheers: |
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zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 14:06 | |
| C'est assez saccadé et tes personnages sautent byzarement car ils vont trés lentement,en effet ton personnage a le temp de bouger,de marcher,tout ca alors qu'un autre tombe depuis longtemp,ensuite ton personnagese défend et l'envoie beaucoup trop haut et le coup de poing de la suite est fait sans puissance,ton personnage devrais glisser apres ce coup de poing qui est pourtant enorme vu qu'il assome l'autre personnage en un coup :yes: ensuite quatres personnes arrivent de nule part et on se demande pourquoi? ton personnage se défend et va savoir pourquoi il se retrouve en haut(apres avoir tué les deux premiers)pour toucher les derniers sans se propulser avec ses mains ensuite apres ce passage on constate que les autres personnages meurent apres seulement un petit coup de poing et apres on voit un personnage clignotant,pourquoi cligniote t'il? puis une caisse apparait de nulle part,encore une anomalie et les morts se retrouvent a l'intérieur par magie et on ne comprendpas comment ton personnage la souleve :?: on pense par thélépathie mais on pense aussi qu'il le porte par le bras(et un seule bras pour la caisse de dix tonnes c'est un peu léger .apres la caisse s'ouvre et les personnages ne tombent pas ils apparaissent par miracle sur une pile un peu trop parfaite,une fois en haut un bonhome marron apparait mais il ne s'accroche pas a la boule,non,il plante son bras dedans ce qui est impossible.enfin a gauche de cette boule l'espace est trop etroit pour passer le personnage(pas la ou il tombe mais pendant qu'il tourne et une fois passé il ne fait rien :| il attend que l'autre riposte :D bon bah voila c'est tout mais ta vidéo est assez bien sinon pour un débutant :D |
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Nono59 (allias Kama-T)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: RE Mer 26 Mar 2008 - 18:27 | |
| En fait,c pa ma première anim
Jen fais depuis pas mal de temps,mais c la meilleure. |
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zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 18:32 | |
| meuh non :) je rigole,c'est trés bien mais bon, c'etait pour aider(je sais que j'en fais trop) :D |
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StickMan54
Nombre de messages : 84 Age : 32 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : t'auras pas mon adresse sale pedo!
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 18:56 | |
| c'est assez saccadé et la physique est pas géniale, mais c'est un bon début. |
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Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 19:36 | |
| Moi, je vais commenter tes 2 anim's, puisque tu en a posté une autre sur un autre topic ^^ Eh bien, leur défauts sont les mêmes: - Néophysique - Néophluidité - Néosaccadage Bref, Néo ^^ Enfin, il y a un semblant de début de bout de fluidité dans l'anim' du char. D'ailleurs, je tiens à répondre à mou_stick pour ce qui est du retournage de char: C'est un char Pivot-eur (héhéhé) Badaboum, retournage magique! L'autre...Eh bien, elle est bien plus saccadée, enfin il faut dire que c'est ta première "présentable". Va donc lire le Méga Tuto d'Anthrax.piv, ça va t'aider. Tout bien réfléchi, va plutôt lire tous les Méga-tutos, petit conseil ^^ Bonne continuationnagination Cordialement, Sergeant P. |
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Nanan
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| Tu fait des chose deja pas mal alors que si tu regarde les tutos t'en feras des mieux (de chôse =D) |
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Copy Modérateur
Nombre de messages : 589 Age : 31 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...
| Sujet: Re: Combat Mer 26 Mar 2008 - 20:07 | |
| Zombi solitaire a encore très bien mais plus qu'il ne fallait décortiquer ton animation. Bravo Zombi ! T'es sympa.
Prend en compte le commentaire de Zombi et tu t'améliorera vite.
Go Néophyte ! |
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Nono59 (allias Kama-T)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: RE Jeu 27 Mar 2008 - 16:58 | |
| Mais pour le char,vous avez pas compris ke kan le mec saute,l'impact retourne le char? (C con,mais bon ^^) |
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zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: Combat Jeu 27 Mar 2008 - 17:17 | |
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Nono59 (allias Kama-T)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Combat Jeu 27 Mar 2008 - 18:37 | |
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