Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

salut

+2
cgdb
BOUBZ
6 participants

descriptionsalut - Page 2 Emptysalut

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous je c'est pas par ou commencer mais bon.
je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans je m'intéresse beaucoup aux animations mais je ne suis pas très bon donc en cherchant j'ai découvert votre forum et j'aimerai bien avoir des conseil pour m'améliorer.


PS:je suis désoler si je fais beaucoup de faut mes l'orthographe ce n'est pas mon fort
j'espère que çà ne dérange pas trop.

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Bien sur que si que je l'ai vu la référence a asterix mission cléopatre !C'est lorcqu'il sont perdu dans la pyramide et qu'il sengeule ^^

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
y a pas que dans le film qu'il y a ça, SSS... dans certains épisodes BD aussi... :roll:
en attendant, moi il m'intéresse le roman !
mais on serait pas un peu HS là par hasard ?

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Minceee les BD javai oublié ! pourtant jai toute la collec' ^^
Mais Z'oui on part en HS !^^

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Woooooott!! un HS!! qu'est ce que j'ai raté ?? xD

alors comme sa Elfe écrit un roman ^^ j'ai bien hate de lire sa, mais d'apres la description que j'ai lu sa fait un peu haheulbek, mais d'apres toi se serait plus sérieux et sombre ?? ^^ des combat écrit han ? sa semble prometeur j'irai te lire!!

au fait bonjour a toi le nouveau ^^ jespere que tu t'y plairas ici :cheers:

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
écrire un livre parodique-rolico-fantastique risque d'étre un peu dur au niveau de l'humour, car étre aussi fun qu'un naheulbeuk au fil des pages risque détre tendu !!

Mon livre a pas d'elfe con (ils sont presque tous morts lors d'une ancienne guerre d'éxtérmination) et pas de nain chiant nan plus (chassé par les elfes y a 4000ans, ils vivent reclu dans des montagnes éloigné) donc c'est du heroix fantasy personnalisé ^^

et encore sorry pour le HS !
J'ai ouvert le topic dans Blabla, on pourra continué labas !

:cheers:

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Je vais te lire des maintenant, sa m'intéresse tout sa ^^ je ne suis pas pro pour écrire des histoire en faite ces pas un probleme le seul truc ces que quand je me met a écrire quelque chose je travail dessu 6heure et je me ramasse avec plus de 15 page xD et les prof déteste lol

surtout que ces bourrer de faute, mais sa ma l'air vraiment intéressant ^^ j'ai bien hate de voir sa

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Bah y a qu'un pti éxtrait de combat la, mais si tu veux en apprendre plus sur l'univers entier, y a bien de quoi faire chier Omega avec un Méga post durant une semaine !!

:cheers:

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
xD lolll a mon avis ces p-t pas une bonne idée de nargué ce cher Omega, mais comme j'ai envie d'en savoir plus apres avoir lut ce cour extres qui ma completement ciderai (sa s'applique a cette phrase ??) enfin bref chapeau ^^ je ne remeterai pas en doute ton talent pour l'écriture sa ces sur.

Je trouvais un peu bizzare ton idée de Yo-yo bouclier mais tu a vraiment réussi a n'en tiré profit ^^

Alors j'attend la suite avec impatience et si possible ya moyen de commencer du début, sa serait bien ^^ et tu fera un aute Sujet pour les commentaire, sinon sa risque d'entre coupé t'est texte et se sera anarchique. Continue comme sa Papi écrivain ! :cheers:

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Bah poster ta réponse ici, dans un post de présentation, est déja, en soi, un gros HS de la mort qui fera certainement tomber les foudres d'Omega, le grand, puissant et magnifique, sur nous...

Mais je prend le risque !!


PS: J-1 avant le new design !!!!!!!! :cheers:

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Oh merde mais ces que ta raison toi! on est entrain de saccager un sujet de présentation qui n'est pas le notre, bien sur le Hs s'étend depuis bientot 2 page et je ne suis pas le seul responsable, j'y suis pour beaucoup mais

**vois Omega qui arrive au loin meme a des kilometre sa fureur et perceptible**

Alors comme je le disais CES LA FAUTE D' ELFE!!

**s'enfuis a toute jambe**

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
Vous inquiété pas jver vou punir vous deux en même temps : D

Mais nan jdec ^^ Mais c'est vrai arrêter de polluer les topic ^^.

ps : ouai plus que 1 jour pour le design ^^

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
**revien en sifflant** ahaha tu sais bien que je blaguais Elfe je ne taurais pas laisser seul ahaha qu'elle idée... :oops:

et t'inquiete pas Omega on fera de notre mieu ces promi

descriptionsalut - Page 2 EmptyRe: salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum