Bouhouuu pas bien tu as combiné un éffet de flamme à moi avec la fin d'un lazer d'atutahi ! ^^
Sinon c'est moins fluide qu'avant dommage.....et puis la gravité n'est pas respecté à la fin il s'écrase direct sans physique x_x
Bref ça c'étais les mauvais points à amélioré sinon c'est super surtout l'éffet 3D lol
Bon bref je la note :
Fluidité 3/5 c'est pas très très fluide tout ça attention^^
Effet 4/5 Les éffets sont assez beaux et bien utilisés
Gravité 2/4 Désoler mais la gravité n'est pas très très respecté tu aurais pus mieux faire
respect du thème 4/4 Pas à dire c'est bien un coup de pied avec tout son tintouin^^ :
Paysage 1,5/2 : coloré mais peu de décors...
Note : 14,5/20 anim pas mal du tout surtout avec l'effet 3D mais assez sacadé et manque de physique mais bravo^^
NUTELA :
Fluidité 4/5 Bravo jolie fluididé ! Si tu aurais mieus réalisé les accelération freinage tu aurais eu 5
Effet 2/5 C'est bien maigre tout ça ma fois les rares éffets sont bien utilisé ....mais y'en a peu hein^^
Gravité 3,5/4 Bonne gravité souvent un peu lente mais bon c'est très bien
respect du thème 4/4 Comme pivot tutur sujet respecté, rien à dire
Paysage 2/2 jolies décors (même si ils sont pas de toi^^ mais bien réalisés^^)
Note finale : 14,5/20 Bravo bonne anim dommage qu'il manque des éffets et que la gravité soit un peu lente !
Et donc c'est l'égalité ! Mais comme bon juge bien sévère que je suis je vais donc rajouter un autre petit critère : la REALISATION c'est à dire la qualité que donne l'anim aux yeux et sa beauté :
Donc :
Pivot-tutur : realisation : 8/10 vraiment épatant le coup 3D j'en reste sans voix ! Si l'anim n'avait pas été baclé vers la fin ça aurait été un réel régal !
nutela : realisation : 8,5/10 le petit enchainement juste avant le coup de pied est GENIAL vraiment bravo ! La chute aurait été à améliorer mais bon donc :
NUTELA (pour moi) GAGNE LE DUEL !!!
Bravo à tout les deux c'étais vraiment serré !
:cheers:
Dernière édition par plutonium le Jeu 24 Avr 2008 - 19:24, édité 2 fois