Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJeu online by me EmptyJeu online by me

more_horiz
Voila , en ce moment je suis en train de creer un jeu online et je le ferais bien partager a tout pivot land , mais je vais avoir besoin de beaucoup de soutien ou d'un serveur hamachi :

..:: Field N°51 ::..

Jeu online by me Fieldlu6

Catégorie: Survie.

Jeu online by me ConsoleSynopsis :Jeu online by me Console
En 2152 , un scientifique fait une découverte incroyable : une autre civilisation semblable a la notre mais en retard habiterais sur une planète se situant dans notre système solaire ou du moins , très proche. Ayant eu peur pour la civilisation ,jusqu'à ce jour intact, il décida de ne pas divulguer son secret.
Il avait vu une civilisation d'homme et de femme habillé d'une manière peu commune a notre époque et a notre passé. Des animaux étrange , des pouvoirs occultes et même des écoles de magie.
En 2153 un autre scientifique fait la même découverte mais préféra la reconnaissance éternelle de sa planète plutôt que de la survie de cette planète jusqu'à aujourd'hui tranquille.
La planète Terre lança des fusées sur cette planète , quelques mois parés elles arrivèrent dans l'atmosphère , celle étant trop grande les fusées se désagrégèrent et tuèrent les pilotes a bord.
La Terre crut a une offensive de la part de cette planète et décidât non pas de d'éradiquer la civilisation mais de leur ôter la mémoire. Le gigantesque canon a bio-neutron Terrestre fit son travail. Quelques années plus tard un météorite percuta la Terre. Il n'en restait rien.
La planète inconnue pouvait enfin se reposer et essayer de reprendre une vie normale.

Découvrez une planète inconnue et apprenez a survivre dans un monde hostile et parfois très accueillant.

Field N°51 sera pour vous une occasion de s'amuser et d'apprendre l'entraide. En effet Field N°51 compte sur la convivialité des joueurs et de leur sympathie.
Field N°51 contiendra de nombreux métier tous trés utile a votre survie. Tous envisageable , ils vous seront utiles.

Jeu online by me InfoInformations du jeu :Jeu online by me Info

Screen : 1 2 3
Site Officiel : http://dbzspeed.free.fr/field51/index
Date de Sortie : Non communiqué

Jeu online by me UploadInformations sur l'upload :Jeu online by me Upload

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Non communiqué
Taille du fichier : Non communiqué

Lien(s) : Non communiqué

descriptionJeu online by me EmptyRe: Jeu online by me

more_horiz
C'est fait avec Rpg Maker Xp ? Et, bravo, le post donne envie ;)

more_horiz
Nan aps avec RPG maker mais avec IWC qui est bien plus complexe.

more_horiz
ca marche avec quel langage visual basic??? c++ ??????c ???? pascal???

moi je le fait avec le bloc notes si si je cree des jeux avec bloc notes et codes blocks rpg maker xp c'est enfantin tu fait un rpg en 2sec de tres mauvaise qualite et il en 3D???

more_horiz
Moi j'ai hamachi mais c'est pas la version payante donc je pense que ce serait mieux quelqu'un qui ai la version payante, ca ferait un meilleur reseau, sinon bah jsuis la roue de secours :cyclops:

more_horiz
héhé! j'aime les jeu comme ca !!
si tu y arrive je te dirai chapeau de clown !
je te souhait bonne chance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: