Mon dieu j'ai un gros problème j'ai installer pivot version 2 ... J'installe PIVOT 3 mais il y a toujours la version 2 donc je peut pas avoir tous de compatible :( Comment puije résoudre ce problème ?!
Bah tu fais un clic droit sur le .stk, ouvrir avec..., tu recherches la version de pivot désirée dans tes dossiers, tu coches le " toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ", et tu ouvres... Simplissime, n'est-ce pas ? :D
C'est compliqué tout ça ! Surtout que tu ne t'exprimes pas très clairement. Je pense que si ça va vraiment pas, supprime tout ce qui concerne pivot de ton ordi. Puis re-télécharge la v3 pour tout recommencer à zéro :roll:
Mais ouai ... C'sst vachement de la mer** cette manière ... Car quand ont clique il se lance direct et rien dit comme le premier ... "faite suivant, faites suivant ect ..."
Donc récapitulatif ... 1: Je doit supprimer la version 2 ! Mais je ne peut plus prendre de stk ... 2: Il faut faire clique droit sur ton stk et trouver le dossier qu'il faut ! Mais je ne trouve pas la version trois car je l'ai eu en fichier ".zip" Et qu'il ne s'installe pas sur l'ordinateur mais ont doit cliquer dessus et il se lance tous seul ... 3: Je doit supprimer tous les fichier de pivot ! Mais ... Je ne peut plus trouver les stk figure ! 4: Si je supprime tous les fichier et que je réinstalle "Pivot version 3" Je ne retrouve pas encore mes fichier ...
Alors quand même merci des conseil qui mon pas trop servit mais vous avez essayer de m'aider je vous en remercie ... Mais si ça commence comme ca avec la version 3 de pivot je croit que pivot va partir de mon ordinateur ... Alors avec ce récapitulatif j'espère que vous allez me trouvez d'autres solution alors voila et je vous dit en avance merci si vous trouvez des solution !
C'est pas clair ton truc, pivot 3 est en beta, normal qu'il n'y ai pas d'installeur il te suffit de le dezipper l'exe et de le lancer, ta besoin de rien d'autre et puis... a part l'exe, pivot n'utilise aucun fichier les stks v2 marche parfaitement sous pivot 3... Explique plus clairement ton problème !
Telecharge winrar, installe le, clic droit sur le fichier pivot zipper (archive), extraire ici. T'orai dit tout de suite que t'arrivais pas a l'extraire sa ferait longtemps que t'on probleme serait résolu X.x