Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

je suis vivant!et un peu actif!

+86
Tanpée
Mr.Joker
Granolla
Matt'S
Niar
AC!D
Tanatheld
Tonyl
Scream
Pixielz
Lord of Cornflakes
Yann2
Mister-Inconnu
hichem2232
keroro
Obisam37
Pivoilà
Morpha
Atutahi [*]
darkstick
Dragonmaster
charabia
mhdlcm
revolt
Katana
sny
Alxtrek
Katakota
leink leo
Toxyc
Rainako
Dreizen
kuzcoz
xavfen
Chon
kusoku
falco
ulquiorra
PyVoT
Wiljas
jerem42330
clement300
Omega
illusion
Sticko
Mikado
Myst
hidar
MaelxD
Tweest
Sergeant Pepper
XOA
skywat
sogeking
Mou_stick
plutonium
destroyeur
Spk06
Nutela
RideSpirit
Leos
Chocks
bixente
champignax
Carmine
Bowser
xshogo
armaldo-ex
FireFox
troppy
Base
quepis
Yubz
-XoF-
PivotFlash
tkd-star
Super man
JHF
WatZ
pandafou
Wu frap'
L'ordinateur
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
Elfe des champs
zombi
90 participants

pollEtes vous la?

Bah oui...
2
100%
pas vraiment
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 Emptyje suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Rappel du premier message :

Spoiler :

Spoiler :

Deux assez récentes


Spoiler :


Spoiler :


et puis deux "vielles"

Dernière édition par zombi le Ven 5 Mar 2010 - 15:19, édité 141 fois

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
chez moi ca marche...
je la met en dehors des spoiler mais ça enlève le suspense : p
je suis vivant!et un peu actif! - Page 15 Comnbogj6

merci de m'avoir prévenu.

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Non je vous jure, moi quand j'arrive sur ton topic, on voit que ça :

Spoiler :


Obisam37 : That is strange no ?
Darling : Yes is it...

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
zombi a écrit:
chez moi ca marche...
je la met en dehors des spoiler mais ça enlève le suspense : p
je suis vivant!et un peu actif! - Page 15 Comnbogj6

merci de m'avoir prévenu.


Ah, c'est bon, je la vois l'animation ^^

Ba globalement, j'aime bien, le mouvement est stylé, petit tour de jambe en 3D.
Sympathique.
Seulement, j'ai l'impression que y'a pas une vitesse suffisante.
J'ai l'impression que ça saccade un peu. Ptet qu'en augmentant la vitesse ça le ferait mieux.

Mais perso j'aime ^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
je suis vivant!et un peu actif! - Page 15 Vousnaurezpaslepivyd6


...tu es devenu un "maitre" du sang...
serieux, j'ai vu plein d'animes à toi avec un sang magnifique et celle la l'illustre le plus ! vraiment j'admire cette anime et le sang que même moi ne pourrais pas faire comme ça...
fin baclée, mais je suis encore sous le choc de l'éffet de sang...

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
nouvelle...un test de baton et de caméra encore:

je suis vivant!et un peu actif! - Page 15 Joulie_1cgh1

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Jolie test. Y a que la fin quand il s'en vas que j'aime pas mais sinon je trouve ça fluide et l'effet du baton est simple mais bien réalisé.

Bravo à toi ^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bon en fait j'aurais plutot du garder celle la pour mon grand up...
j'ais réuni toutes mes animes récentes pour pouvoir les montrer toutes en meme temps:
mes animes les plus récentes...

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


désolé pour les collabs mais je vais pas pouvoir venir beaucoup,c'est noel,donc je postes tout ; )

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
zombi a écrit:
Bon en fait j'aurais plutot du garder celle la pour mon grand up...
j'ais réuni toutes mes animes récentes pour pouvoir les montrer toutes en meme temps:
mes animes les plus récentes...

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


désolé pour les collabs mais je vais pas pouvoir venir beaucoup,c'est noel,donc je postes tout ; )


Oh My God !
C' est tout simplement magnifique !


1ère Animation

Tu t' est inspiré de SharpShooter .^^

Mis a part ça , c' est Génial , Superbe effet d' apparition et de mouvement du baton ...
Dommage que les pieds ne restent pas au même endroit a chaque frame ... les mouvements du sol ne conviennent pas au mouvement du stick aussi , et le stick est raide au moment ou il disparait de l' écran en laissant des trainées de vitesse ... Mis a part ces défauts , il y a un Excellent easing , une fluidité impeccable , Très bonne physique ... Du smooth pas toujours utilisé au top^de ses capacités , mais c' est quand même fichtrement Joli ... Que dire d' autre sur ce court mais supebre test ... Je t' ai pas vu progresser comme ça, C' est maladif a quel point tu t' est amélioré !
Je trouve juste un Bémol , Tu animes dans un fps trop bas ! Met le plutot e 20 ou 21 !


2nde Animation
Toujours Super :D Super original , un espèce de tetris remixé , Le stick bouge bien dans un très bon easing , toujours ce petit problème de fps , Mis a part ça C' est magnifique , la seule chose qui ne va pas , dans cette animation et tes autres animùations en général , c' est le changement Quelque peu bizarre de vitesse de mouvement de ton stick , il se déplacait lentement , puis d' un coup vas vite deux frames puis encore lentement ... C' est ce qui gène un peu ... Problème de physique des membres aussi , pas toujours placés dans des positions très réalistes , Et un autre de problème de physique tout court lors du salto du Stick .
Tu aurais plus easer ce mouvement ^^

3ème animation
Grmbl ... Toujours ce fichu problème de fps , C' est vraiment dommage !
C' est une des moins bonnes animations que tu as sorti , mais c' est quand même un joli petit combo ... Le dos trop raide la tete saccade ...
Jnaime pas beaucoup ce stick' .
Bon , C' est quiand même asses Sympa .

4ème animation
La plus longue , Celle qui me fait le plus pencher pour ton Upgrade Expert !
Le problème majeur , qu'on voit nettement dans cette animation ci , C' est la raideur des membres ... les jambes surtout , tu les fais pas trop bouger , elles sont dans la même position même si elles bougent d' un pixel , ce qui nous donne l' impression qu'elles sont raides avec le dynamisme des miouvements et du décors ...
Sinon je trouve qu'il y a une très bonne physique , les réactions des sticks sont originales et réalistes , tu animes plusieurs sticks en même temps en gardant une fluidité superbe ... Tu utilises des objets pour rendre le combat encore plus spectaculaire , tel l' épée très joliment animée , Très belles trainées de coups , d' ailleurs .... Et excellents effets de sang , niveau effets c' est De l' expert ... Qualité d' animation ... aussi ... Limite ... hmmm ...
Bref Fichtrement bonne animation , tu utilises également des armes a feu , l' uzi (C' est une uzi je crois ^-^) Est joulie , quand le mec tire avec , avec l' effet de caméra stylé , C' est super dynamique ... Très beau , la balle en mouvement est par contre pas belle ... Le seul défaut de cet effet ^^ Après le mec se la prend dans la tête joli effet de sang Plus un beau ralenti .... Super !

5ème animation .
Oh mon dieu ... Cet effet de sang ... Terrible ! Vraiment C' est Sublime , superbe magnifique Hyper travaillé ! xD
Le stick qui arrive est par contre très raide avant de se prendre le coup , il est en l' air et avances vers la droite , Mais ... Cet effet Waaw ! Le mec qui se prend le coup de baton réagit super bien , mais quand il glisse par terre il est Raide ... hmm dommage , le mec qu idonne le coup est par contre super , Petite saccade au niveau du bras qui ne tient pas le baton lorsqu'il se soulève , au moment ou il donne son coup ...
L' effet Est Largement Expert !

6ème animation
L' anim de ta sign que j' ai toujours trouvée superbe a chaque endroit ou je te voyais poster !
Très jolie , Très fluide ... Je ... Bon , je vais pas dire la même chose pour chaque animation , donc je me contentes de dire que j' aimle beaucoup que c' est original que l' effet de vitesse et de sang est très beau et que il y a un fichtrement bon easing .

7ème animation
Déja commentée je crois , c' est super , tout simplement !

Maintenant ... Le cadeau de noel en avance .

Je t' Upgrade !
Dreizen et Plut' Sont d' accord !

VOila , T' est Expert ! Je suis honoré de t' upgrade moi même , Sois digne de ton rang , tu l' est déja de toute façon .

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bravo pour ton upgrade ;)
Toute tes anim' sont bien même si on avais vu la majorité déjà mais celle qui m'a marqué c'est surtout celle là. La fluidité est bonne ainsi que les effets. Non franchement tu mérite ton rang.

Encore bravo =D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Et bien voilà, un expert de plus =)

Moi aussi, je commenterai que la 4ème, parce que j'en avais déjà commenté certaines, et puis voilà, vaut mieux se concentrer sur le clou du spectacle :D

Bref, c'est vraiment super, les mouvements de tes stickmen te donnent un style vraiment unique.
Tiens, je montre l'anim à Chocks :
- C'est une animation de zombi ça ?
Comme quoi ton style est très reconnu, on a fini par s'habituer à ces longs stickmen qui font d'excellents mouvements de jambe.
Les quelques effets de caméra donnent de l'intensité à l'action, et les effets de sang -on le savait déjà- rendent vraiment bien et sont très beaux. En plus, cette animation là est probablement ta plus fluide, car je reproche aux autres d'être faites à un FPS un peu trop faible, d'après ce que je vois.
Le dynamisme est vraiment très beau, y'a du style, et du talent dans tout ça, c'est vraiment génial.

PyV' a ptet un peu exagéré, j'étais pas d'accord à 100% pour ton up, car y'a tout de même la partie des effets/décors qui me gênait pas mal. Tout simplement car, selon moi, ça manquait d'effets. En effet (jeu de mot pourrit), appart les effets de sang, j'ai pas trouvé les autres très très complexes et beaux.
Cela dit, faut bien reconnaitre que j'ai tort, et tu le mérites tout de même pour le reste.

Alors, je te souhaite bienvenue en expert, ou plutôt, débienvenue en inter ... Buhaahouhouuaa .... 😢

Fais honneur à ton rang 😢

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Oui j' ai omis de dire que niveau Décors vas faloir faire des efforts car on a pas encore vu Tes capacités a en créer !

Bon , les effets , si on sait faire des effets de sang on sait tout faire . xD
Hmm ... mais non je ne me suis pas trompé en t' upgradant , tu le vaux bel et bien . Essayes de maintenant te concentrer sur les décors et Effets !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
o0

je m'absente 1 ou 2 heures ...
et en revenant j'ai le droit a 1 méga commentaire de la mort de pyvot (et des autres bien sur !)et d'un passage en expert!
trés gentil pour un cadeau de noel : )
merci encore a la modération et aux autres!
goodbie

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Je sais pas encore si tu le mérites, fais en une longue et je te dirais si tu vaux l'expert pour moi. :D
Mais bravo pour ton passage et joyeux noel !! :((o:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
leos a écrit:
Je sais pas encore si tu le mérites, fais en une longue et je te dirais si tu vaux l'expert pour moi. :D
Mais bravo pour ton passage et joyeux noel !! :((o:


Du même avis que Leos, je me demande si tu le mérites.
Bravo quand même. <3

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Yahoo, tes zaims elles sont pas très longues, mais elles sont vraiment très

bien !!!

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Désolé de ne pas être passé sur ton topic.

Bravo pour ton up, et joyeux noël!

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bravo pour ton up et aussi c'est très jolie tes dernières animations j'aime bien celui avec l'effet de l'épée.

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bonsoir , Zombi .

Je tien à te féliciter pour ton up car à mon avis tu le merite largement , je suis époustoufflé en voyant les animations que tu met et change dans ta signature (et dans ton first post , actuellement).

Franchement , je ne peux qu'applaudire devant tes oeuvres .

Encore bravo à toi .

Cordialement , Mister-Inconnu .

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Ohlalalala je me barre en vacance rien qu'une semaine et quand je rentre pour voir mes experts favoris qu'est ce que je vois ? Je vois ton topic Zombi !
Je me suis dit : Tu t'es trompé de rang Obisam37, re-clique sur expert mais t'étais encore là...
Tu le vaux extrêmement mis à part quelques mouvements irréalistes je trouve les effets de sang magnifiques, par contre niveau décors tu t'es pas foulé :drunken:


Joyeux noël et bravo pour ton upgrade !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
hum ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'animations...
donc je viens d'en refaire une,un petit test de sang .
Spoiler :

je sais,la fluidité n'est pas très bien gérée mais bon ,c'est une remise a pivot!
en fait non pas vraiment...je ne comptes pas refaire d'animation de si tot mais bon,c'est déja ca!

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
hey zombi sa fait un bail pas vrai ? ^^ super le début =) j'attends la suite (les gouttes t'aurais du en faire un peu plus =) ) allez a très bientôt pour la suite =)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
bon, premier commentaire de topic, bon je veux pas être méchant et tout et tout
mais j'aime pas ton test de sang, tes autres animations sont beaucoup mieux
j'aime pas ce système de petites boules, et le mouvement des pieds de ton stick est bizarre
sinon c'est chouette, j'approuve ton up =)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Incroyable que t'aies pu oublier comment on faisait pas trembler un stick. Pivot, c'est comme le vélo, quand on sait en faire, on l'oublie jamais!
Donc, tremblotements gigantesques, et mouvements douteux.
L'effet est limite: les gouttes qui tombent ne rapetissent pas, et ya pas assez de gouttes!
Donc voilà, je sais bien que "t'as pas animé depuis longtemps" et tout et tout, mais moi je crois pas à ces excuses-là.

Cordialement,
Pepper

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Mouais ça va c'est sympa.
Par contre, comme l'a dit pepper, les gouttes rapetissent pas en tombant ET j'ai trouvé le détail qui tue...

Les gouttes de sang... lorsqu'elles tombent par terre...
On voit le trait du sol comme si elles tombaient de coté ! Tu aurais pas dû mettre de trait puisqu'on voit du haut vers le bas verticalement (je vais quand même pas dire du haut vers le bas horizontalement :roll: ).

Voilà c'était juste pour rajouter le détail qui tue au com' de pepper qui apparemment ne vas plus laisser un brin d'herbe poussé, là sur le sol qu'il a foulé de son unique pied.

Eh ! Ça ryhme en plus ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
c'est moi, ou l'on ne voit plus rien sur le first post ?
Cordialement Yann²

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 15 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum