Et bien voilà, un expert de plus =)
Moi aussi, je commenterai que la 4ème, parce que j'en avais déjà commenté certaines, et puis voilà, vaut mieux se concentrer sur le clou du spectacle :D
Bref, c'est vraiment super, les mouvements de tes stickmen te donnent un style vraiment unique.
Tiens, je montre l'anim à Chocks :
- C'est une animation de zombi ça ?Comme quoi ton style est très reconnu, on a fini par s'habituer à ces longs stickmen qui font d'excellents mouvements de jambe.
Les quelques effets de caméra donnent de l'intensité à l'action, et les effets de sang -on le savait déjà- rendent vraiment bien et sont très beaux. En plus, cette animation là est probablement ta plus fluide, car je reproche aux autres d'être faites à un FPS un peu trop faible, d'après ce que je vois.
Le dynamisme est vraiment très beau, y'a du style, et du talent dans tout ça, c'est vraiment génial.
PyV' a ptet un peu exagéré, j'étais pas d'accord à 100% pour ton up, car y'a tout de même la partie des effets/décors qui me gênait pas mal. Tout simplement car, selon moi, ça manquait d'effets. En effet (jeu de mot pourrit), appart les effets de sang, j'ai pas trouvé les autres très très complexes et beaux.
Cela dit, faut bien reconnaitre que j'ai tort, et tu le mérites tout de même pour le reste.
Alors, je te souhaite bienvenue en expert, ou plutôt, débienvenue en inter ... Buhaahouhouuaa ....
Fais honneur à ton rang