Bon retour de Vac' !
-XoF- Vs. CeD, quand je l'ai commencé, j'ai adoré le début et j'avais pas envie de la continuer de peur de la gacher.
Résultat je suis passé eXpert.
Bon, pour ton anim, les décors sont vraiment beaux, avec les toits des bâtiments, les étoiles... manque plus que la lune ^^
Par contre, quelques problèmes de physique, déjà, le flip du vert, une fois qu'il a atteint le "sommet" de son saut, il réaccélère, pas bon, il doit arrêté d'avancer progressivement, un freinage quoi, tu sais faire ^^
Quand le stick vert prend le rouge pour le claquer sur le sol, je pense que tu l'as vu mais c'est un peu raté, le vert aurait du levée les bras plus haut pour le choper et le claquer comme il faut, hésite pas a exagérer les mouvements.
Lorsque le vert atterris sur le toit il arrive par la gauche alors qu'il est parti par la droite juste avant ^^, bon, encore une fois c'est qu'un petit détail, on peut très bien supposer que la caméra a changer de côté, par contre il arrête un peu trop net, et le saut manque d'impulsion.
Et oui, la raideur est assez présente, exagère les mouvements et fait les durer plus longtemps sa corrigera surement le problème ^^
La fluidité, rien a dire c'est maitrisé et les effets sont très beau, si tu corrigeais la raideur tu passerai inter sans prob...