Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyHey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
Salut!Alors voila j'avais déja fait du Pivot mais c'étais plutot des Pivots de Catch avec un ring fais par moi meme sur Toshop et tout le reste.Mais apres un ménage car j'avais perdu mes backgrounds j'ai tout supprimer et je veux me relancer dans la création d'anim.Alors en direct du Québec voici -JG-!(En passant j'adore l'anim du Homepage ;) )

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
Tien un petit nouveau du québec (je suis ici que depuis 2 jour lol mais comme j'ai plus d'ancienneté que toi bah j'en profite xD)

j'espere que tu t'y plairas ici ^^ et bonne animation

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
Bienvenue a chez nous !
j'éspére que ton éxpérience parleras et que tu obtiendras un bon niveau assez vites !
C'est le meilleur qu'on puisse souhaiter a un nouveau ^^

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
bienvenue sur le forum et amuse toi bien (c'est mon message automatique :winkanim: )
en éspérant que tes anim' seront bien ( jen suis persuadé ;) )

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
Bienvenue :P
Si tu trouve l'anim de la bannière du forum bien faites, tu n'as encore rien vu ! :pale:

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
Bienvenue est amuse to ibien parmis nous ^^

descriptionHey!The Next Big Thing is arrived! EmptyRe: Hey!The Next Big Thing is arrived!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum