Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

retouche

+6
FireFox
StickMan54
solidsilversoldier
Soso
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
10 participants

descriptionretouche Emptyretouche

more_horiz
retouche

voila vous vous souvenez de celui qui avait fait plein de super effets sur son animation (ex.la lampe,le decors,...) et bien je propose que lon mettent une rubrique on il pourra retouche les animation que lon lui demanderas de retoucher

a vous de juger

descriptionretouche EmptyRe: retouche

more_horiz
Je doute grandement de la pertinence de cette sugestions car ce devrait étre a lui de faire une tel demande... enfin, laisson les membres s'éxprimer sur le sujet !

:study:

more_horiz
Béh a ce moment, ce n'est plus ton animation mais l'animation de l'autre .
On peut tout a fais faire cela en fesant la meme chose par soit meme .
C'est comme sa qu'on devient plus fort ..

more_horiz
oui mais lui fais partie dun association qui ne font que sa et se sont des proffessionnel enffet il est au courant et il ne va pas tarde a venir voir le sujet
et puis je vois pas pourquoi se serait lanimation dun autre apres lui il mets juste un effets dekplosion quand il y en na un assez basique dans une animation ou autre effets (ex.lampes,...)
et sa je lai deja dit

more_horiz
Si plusieurs personne se mettent sur la même anim', ça s'appelle une collab', et la section existe déjà.

Du moins, c'est ce que je pense.

more_horiz
Si quelqu'un retouche ton anim, c'est plus vraiment la tienne, et comme l'a dit solidsilversoldier, sa se rapproche d'une collab.

more_horiz
C'est totalement différent, en effet ! Si quelqu'un t'aide de la sorte ce n'est plus ton anim'.
Et puis là tu dis que faire les effets d'une anim' n'en fait pas de toi l'auteur. Tu insinues donc que faire des effets n'est pas difficile ! Alors pourquoi ne les fais-tu pas toi-même ? :roll:
Moi je suis totalement contre ! Faire un vrai effet demande du temps, ce serait vraiment bête qu'un autre en tire profit à la place du vrai auteur !

more_horiz
Je suis moi aussi contre .

Une anim reste la tienne a condition de ne la faire que toi même et donc que même les effets soit de toi donc je ne vois pas trop l'intêret de faire ça...

Ps: joli avatar et sign Firefox ;)

more_horiz
tien firefox a changer de sign meme si je preferer l'autre car la on vois des pixel et tout, ses peppie qui ta detruit ? (lol) mais si je l'aime ta sign (j'espere que l'ont va pas me metre dans la liste noire)

hs off

tout le monde a tout dit, contre

more_horiz
absolument contre
imagine tu fait une anim fluide mais sans effets tu lui dit de te faire les effets et tu passe inter?
se ne sera plus ton anim pour moi c'est une idée idiote,si on fait une collab et que l'un retouche le mouvement/effet de l'autre sa n'a aucune importance tant qu'on dit pas qu'on la fait intégralement.

more_horiz
contre !
cette histoire de propriété de l'anim y est pour beaucoup
dans le même genre, je pense que quand on rajoute des effets avec flash sur son anim, ton anim, ce n'est plus du pivot, c'est du flash.
j'hésite aussi à appliquer ce théorème aux stickmans que l'on choppe sur le net... hum... je m'éloigne, là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: