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LES ANIMS D'ARMALDO-EX
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LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Rappel du premier message :
Voila mes anims j'espere quelle vous plairaent.
Voila mes anims j'espere quelle vous plairaent.
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Dernière édition par armaldo-ex le Lun 28 Avr 2008 - 18:09, édité 8 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
He bien moi je t'excuse mon vieux c'est bien de se rendre compte de ses erreurs et de repartir à zéros ! ;)
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Bon d'accord ,tu as fait des efforts de présentation alors je viens,
ton animation est super fluide je trouve mais c'est gaché par le manque d'acceleration et la rigidité de tes personnages .
Mais,je répete que tu as amélioré ta fluidité alors continue avec un peu plus d'articulations :yes:
ton animation est super fluide je trouve mais c'est gaché par le manque d'acceleration et la rigidité de tes personnages .
Mais,je répete que tu as amélioré ta fluidité alors continue avec un peu plus d'articulations :yes:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Ah, vu que t'as enfin parlé, je viens commenter, depuis le temps que ça me démange ^^
Alors, tu t'es largement amélioré côté fluidité.
Maintenant, va falloir bosser la physique comme un fou, parce que c'est pas ça du tout! Tes stickmens sont trop rigides, et tu n'applique ni la gravité, ni l'acceleration (qui découlé de la gravité, il est vrai).
Pour améliorer ton image, mets toutes tes anim's sur ton 1er message, et mets un peu de couleurs ou de titres...
Sans vouloir faire de pub', va voir mon topic pour un des nombreux exemples possible.
Cordialement,
Sgt pepper
Alors, tu t'es largement amélioré côté fluidité.
Maintenant, va falloir bosser la physique comme un fou, parce que c'est pas ça du tout! Tes stickmens sont trop rigides, et tu n'applique ni la gravité, ni l'acceleration (qui découlé de la gravité, il est vrai).
Pour améliorer ton image, mets toutes tes anim's sur ton 1er message, et mets un peu de couleurs ou de titres...
Sans vouloir faire de pub', va voir mon topic pour un des nombreux exemples possible.
Cordialement,
Sgt pepper
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
voila une autre anim j'espere que vous l'aimerait si vous avait des idée d'anim dit moi le .
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 12:08, édité 1 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
ton stick met un peu trop de temp au début pour tomber et le sang est trop rapide,
niveau fluidité c'est acceptable :yes:
mais tes stickmans sont trop figés.
sinon je dirais que c'est une bonne anim a part que c'est un peu court :winkanim:
niveau fluidité c'est acceptable :yes:
mais tes stickmans sont trop figés.
sinon je dirais que c'est une bonne anim a part que c'est un peu court :winkanim:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
OK . merci je vait essayer de mamélliorré
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
boulet
Voila une autre anim de foot mes cette fois ses un gros boulet le joueur
:boulet:
:boulet:
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 12:08, édité 1 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
t'aime les boulet...
c'est pas fluide et c'est très saccadé.
va changé ton nom de topik et éditer ton 1er message...
c'est pas fluide et c'est très saccadé.
va changé ton nom de topik et éditer ton 1er message...
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
la fluidité est trés bien pour un nouveau,d'ailleur TROP bien,il te manque les accélérations et les freinages .
tu devrais aller voir le tuto sur les accelerations parce que niveau physique tu te plante complétement
enfin bon,bonne chance :D
tu devrais aller voir le tuto sur les accelerations parce que niveau physique tu te plante complétement
enfin bon,bonne chance :D
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
voici une anim de skate , ou j'ai rajouter ma touche perso (du sang)
:pale:
:pale:
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 12:09, édité 1 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
c'est assez fluide mais c'est complétement gaché par la plysique
ton sang est bien trop figé,et il disparait en une seule étape,normalement il doit rétrécir voir tomber si tu as le courage :yes:
ensuite il tombe trop lentement et les bras et les jambes tombent trop tard
le skate,aprés avoir donné un coup au bonhome,doit etre plein de sang .
tu aurais du mettre plus de temp a la faire pour améliorer ta physique mais bon,
tu est nouveau alors c'est compréhensible.
passe voir (ou revoir) les tutoriaux pour progresser :winkanim:
ton sang est bien trop figé,et il disparait en une seule étape,normalement il doit rétrécir voir tomber si tu as le courage :yes:
ensuite il tombe trop lentement et les bras et les jambes tombent trop tard
le skate,aprés avoir donné un coup au bonhome,doit etre plein de sang .
tu aurais du mettre plus de temp a la faire pour améliorer ta physique mais bon,
tu est nouveau alors c'est compréhensible.
passe voir (ou revoir) les tutoriaux pour progresser :winkanim:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Alors, un conseil, fait les tomber plus vite, tes sticks.
Ensuite, tu ne sais pas te servir du pack de sang. T'as déja vu du sang voler comme ça? ^^
Ensuite, écoute bien: faut SYNCHRONISER les mouvements des differents membres de ton stick. Regarde la dernière:
D'abord, le corps tombe, les autres membres ne bougent pas.
Ensuite, les bras et le heut du coprs bougent, mais lses pied sont immobiles.
Puis, les pieds bougent enfin, mais le reste est immobile...
Bizarre, non?
C'est pas dur, au lieu de faire bouger tout séparement, tu fais desnedre le corps, bouger les bras et bouger les jambes en MEME temps. Ca a l'air bête, mais tu le fais pas, et ça rend tes anims très très lourdes!
Essaie donc ça, et donnes-nous des nouvelles ;)
Ensuite, tu ne sais pas te servir du pack de sang. T'as déja vu du sang voler comme ça? ^^
Ensuite, écoute bien: faut SYNCHRONISER les mouvements des differents membres de ton stick. Regarde la dernière:
D'abord, le corps tombe, les autres membres ne bougent pas.
Ensuite, les bras et le heut du coprs bougent, mais lses pied sont immobiles.
Puis, les pieds bougent enfin, mais le reste est immobile...
Bizarre, non?
C'est pas dur, au lieu de faire bouger tout séparement, tu fais desnedre le corps, bouger les bras et bouger les jambes en MEME temps. Ca a l'air bête, mais tu le fais pas, et ça rend tes anims très très lourdes!
Essaie donc ça, et donnes-nous des nouvelles ;)
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Remarque, l'idée y est. Je suis pas pro(loin de là :yes: ) mais je peux quand même dire qu'il y a un problème niveau physique...
Mais je critique et je fais pas mieux
Mais je critique et je fais pas mieux
Slsify- Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
voila une autre anim j'espere quelle vous plaira si vous avait des conseil a me donner donner les moi .
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 12:10, édité 1 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
c'est un peu saccadé je trouve et tu ne sais pas faire marcher tes, personnages malheureusement
sinon il y a de l'idée :D
tu devrais voir un peu tous les tutos et faire des tests(surtout pour la raideur)
bonne chance :winkanim:
sinon il y a de l'idée :D
tu devrais voir un peu tous les tutos et faire des tests(surtout pour la raideur)
bonne chance :winkanim:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
MERCI je vais t'écouter et fair des test
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
TESTE
de fluidité.
si il et male fait dite moi le et n'esiter pas a me montrer des exemples
de fluidité.
si il et male fait dite moi le et n'esiter pas a me montrer des exemples
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 12:13, édité 2 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
VOILA encor une anim de foot .Normal j'ador le foot.
Dernière édition par armaldo-ex le Mer 9 Avr 2008 - 11:59, édité 2 fois
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
hum....
c'est deja plus fluide,tu as progressé :yes:
toutefois tes mouvements sont encore trop raides ,tu devrais tout faire bouger :D
c'est deja plus fluide,tu as progressé :yes:
toutefois tes mouvements sont encore trop raides ,tu devrais tout faire bouger :D
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
...Et, à moins que l'action ne se déroule dans le vide spatial, loin de tout autre corps massif, eh bien le ballon ne devrait pas être attiré par le stickman xD
Serieusement, réfléchis au réalisme d'un mouvement avant de l'executer!
Sinon, côté fluidité, tu es OK, t'as pigé le truc, en fait t'es carément bon.
Travaille maintenant tes mouvements, tu ne sais pas faire marcher tes sticks.
Tu sais marcher, non? :P Alors inspires-toi de ça!
Serieusement, réfléchis au réalisme d'un mouvement avant de l'executer!
Sinon, côté fluidité, tu es OK, t'as pigé le truc, en fait t'es carément bon.
Travaille maintenant tes mouvements, tu ne sais pas faire marcher tes sticks.
Tu sais marcher, non? :P Alors inspires-toi de ça!
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
OK .merci de vaux conseils
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
Encor une anim de foot un peu mieux j'espere
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
voila un test de bouclier si il et bien je fairer une anim avec dit moi s'y il est bien .
armaldo-ex- Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : dans mon univer
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
c'est assez bien mais je trouve que les accelerations manquent ,ta balle reste toujour a la meme vitesse alors qu'elle devrait freiner et accelerer
ta physique laisse un peu a désirer et tu devrais aller voir le tuto physique pour t'améliorer et surtout faire des tests,un maximun :winkanim:
ta physique laisse un peu a désirer et tu devrais aller voir le tuto physique pour t'améliorer et surtout faire des tests,un maximun :winkanim:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: LES ANIMS D'ARMALDO-EX
c'est super saccadé... tu devrai voir les tuto, et réedite ton 1er message
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
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