J'ai un petit problème pour mon anim, en fait au début sa se passe dans une pièce d'une baraque, et après dans une autre qui n'a pas les memes dimensions. La taille de l'anim est la meme que celle de la première pièce, et pour la suite (quand sa change de pièce), sa va pas...:(
J'ai envisagé plusieurs solution :
_Faire 2 anims separées (une pour chaque scnène en faite), mais bon, pour passer inter, il faut une anim, de plus de 500 frames, et je sais pas si sa comptera comme tel si c'est fragmenté.
_Faire que la taille de l'anim puisse contenir les 2 scènes sachant qu'il y aura du blanc par endroit (sur les bords, comme les scnènes seront plus petites que la taille de l'anim).
_Faire 2 anims separées et les fusioner après? (je sais pas si c'est possible)
Voila, j'ai fait le plus clair possible, mai c'est quand même complmiqué lol
J'ai envisagé plusieurs solution :
_Faire 2 anims separées (une pour chaque scnène en faite), mais bon, pour passer inter, il faut une anim, de plus de 500 frames, et je sais pas si sa comptera comme tel si c'est fragmenté.
_Faire que la taille de l'anim puisse contenir les 2 scènes sachant qu'il y aura du blanc par endroit (sur les bords, comme les scnènes seront plus petites que la taille de l'anim).
_Faire 2 anims separées et les fusioner après? (je sais pas si c'est possible)
Voila, j'ai fait le plus clair possible, mai c'est quand même complmiqué lol