Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionambiance western + poulet roti ! Emptyambiance western + poulet roti !

more_horiz
salut tout le monde ! pour une (ou peut-être plusieurs ?) anims, j'ai pensé au far-west.
seul problème : les stickfigures (he oui, j'en ai quasi aucune et je sais pas où chercher !)
donc, si vous avez des revolvers vus sous tout les angles, des chapeaux de cowboys (des stickfigures, hein, pas des photos de vous jouant au Lucky Luke), ou tout ce qui touche au western, merci de les partager !

bonne journée à tous. :)

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 20:49, édité 1 fois

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
alors, personne ne peut m'aider ?
puisque que c'est comme ça, je relance mon appel et je rajoute une demande supplémentaire ! :lol:
allez, je cherche un poulet grillé maintenant, en plus de mon ambiance western ! :D

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
Arrrrrg il ne faut pas que le rodeur de la nuit passe par la et voit ton double post sinon....c'est le goulag assurer !!!

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
c'est vrai que je double post de plus en plus en ce moment, même si je laisse plusieurs entre chaque message...
mauvais, tout ça.
mais je voulais juste relancer ma demandeuh ! 😢

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
Tu seras tout de même jugé !!

Et la peine est lourde !!!

Qu'on lui coupe la tête !!!!


...

...

...

Hum...

Bon heu, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais pas se soir, peut étre demain aprém si j'ai pas grand chose a faire, mais vue que je bosse tout les jour en ce moment, ça va étre dur !

Je vais quant même éssayer de te faire un beau saloon ^^ :cheers:

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
Pas de double post !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ok elfe coupe lui la tete 8D

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
whoups-là, vaut mieux que je reste trop longtemps là moi... :pale:
sinon, merci pour ton aide elfe :)

descriptionambiance western + poulet roti ! EmptyRe: ambiance western + poulet roti !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum