Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMes anim' EmptyMes anim'

more_horiz
VOici l'une de mes premiere vidéo assez bien réalisez ( mais court :( ) d'un mouvement de personnage . Pouvez vous me donnez votre avis ? :)

https://2img.net/r/ihimizer/img175/7691/mouvementphysiquebi6.gif

( edit ) Et voila une autre vidéo avec un ballon de rudgy qui ne se laisse pas faire ( peut être manque t'elle cruellement de physique mais il y a la deja un debut d'histoire par rapport a la premiere ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img176/1638/ballonmalfiqueti6.gif

Dernière édition par Bolinolo le Lun 3 Mar 2008 - 19:43, édité 2 fois

descriptionMes anim' EmptyRe: Mes anim'

more_horiz
vraiment mais toute felicitation pour cette premiere animation bien fluide et sans probleme de phisique vraiment tres bien felecitation biento debutan je pensse :cheers:

descriptionMes anim' EmptyRe: Mes anim'

more_horiz
Bravo c'est fluide et bien foutu ! Mais c'est trop court pour juger :D

descriptionMes anim' EmptyRe: Mes anim'

more_horiz
aller pluto ses du deb non fait le courrir plus longtemp et de la baston mais moi je dis deb

descriptionMes anim' EmptyRe

more_horiz
MErci ^^ Je vais en faire d'autre plus longue histoire de m'entrainer

ps. Mon petit frere ses inscrit il n'y a pas longtemps pour pseudo quentin94 ... Il va poster quelque une de ses vidéo mais si vous toruvez que ses un boulet dite le moi ^^

descriptionMes anim' EmptyRe: Mes anim'

more_horiz
Pour ma part je trouve la physique convenable, et la fluidité plutôt bien gérée.
Y a tout ce qu'il faut pour du débutant ^^
C'est peut-être un peu court quand même, mais on comprend que tu as acquis les bases d'une bonne fluidité, c'est bien !
Je déplace...

Quentin94 a écrit:
MErci ^^ Je vais en faire d'autre plus longue histoire de m'entrainer

ps. Mon petit frere ses inscrit il n'y a pas longtemps pour pseudo quentin94 ... Il va poster quelque une de ses vidéo mais si vous toruvez que ses un boulet dite le moi ^^

J'ai cru comprendre que c'était toi, le petit frère :x

Bref, pense à changer de compte avant de poster ! Ne poste pas sur le compte de ton frère, on pourrait croire que tu nous as menti :roll:

descriptionMes anim' EmptyOups désolé

more_horiz
Désoler c'est vrai je n'avait pas vue xD En fait comme il n'arrive pas a mettre ses vidéo sur image shack je le fait pour lui et j'ai oublier de changer de compte :lol: :boulet:

Mais je vous assure c'est mon frere ^^

descriptionMes anim' EmptyRe: Mes anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum