>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre?

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap13%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 13% 
[ 32 ]
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap7%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap10%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap8%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 8% 
[ 20 ]
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap22%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 22% 
[ 54 ]
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_lcap40%>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Vote_rcap 40% 
[ 103 ]
 
Total des votes : 251
 
 

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Ven 29 Fév 2008 - 23:34

Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler:


-Débutant-

Spoiler:

-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler:

--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas


>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Nouslacherons Lun 13 Oct 2008 - 20:30

Je sais qu'elle date mais c'est la seule sur tu sais quoi donc voila ^^'
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  revolt Lun 13 Oct 2008 - 20:36

plutonium a écrit:c'est du flood ce que tu viens de faire revolt...

lol désoler je voulai pas mal faire :(
revolt
revolt

Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 20:42

revolt a écrit:
plutonium a écrit:c'est du flood ce que tu viens de faire revolt...

lol désoler je voulai pas mal faire :(

Ton post est inutile. En voulant t'excuser de faire du flood tu refloodes.
Au pire mp plut, mais n'en rajoute pas pour ne rien dire, c'est un peu inutile.
Fais attention un peu à ce que tu postes.

Bref, pour éviter de flooder, je vais dire que moi, j'ai adoré ton anime du sniper.
Autre animation bouleversante : Assassin's creed.
Olalala, je l'ai toujours trouvée incroyable. Hormis le fait que la cape ressemble un peu plus à une queue, je la trouve majestueuse dans ses mouvements, sa fluidité, et son réalisme, c'est une anim digne d'un expert. Si elle avait été plus longue avec des meilleurs décors ...

Et en parlant d'upgradage, maintenant que j'ai le droit de t'upgrader, laisse-moi te dire que t'es vraiment proche de l'expert.
Je pense qu'avec ta best ça devrait bien le faire :P
Applique-toi bien ;)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Lun 13 Oct 2008 - 20:47

En parlant de ça, quelques délires tout seul comme un grand:

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Titeba10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Deilir11

Cordialement,
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 20:58

xD;
J'dirais pas que ce sont des chefs d'oeuvre, juste que c'est fluide et que y'a de l'easing pour la petite barre.
Bravo ! Tu t'es bien amélioré à promener la petite babarre tout seul sans saccader xD

Non la deuxième est poilante :D
Hey man, what the fuck are you doin' ?
Trop fort, on sait pas trop ce qu'il commence à faire !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Lun 13 Oct 2008 - 21:33

Comme Dreizen a failli me tuer quand j'ai évoqué le sujet,
L'animation que vous attendiez tous, et que moi j'ai oublié.

J'ai nommé:

MA PLC!
[piv]
(le .gif est trop volumineux)

La flemme de mettre mon 1st post à jour... P'tet après manger.

Ciao,
Serge♥nt Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  mhdlcm Lun 13 Oct 2008 - 21:49

Oo

exemplairement enormissime.
C'est super fluide , l'effet d'eau du début est un peu exagéré seulement ^^
(quand il ressort , on a le droit a des enormes boules d'eau XD) .
Juste un peu raide parfois. Puis les coups de pieds en volée du rouge ressemblent plus à des coups de genoux ^^
mais c'est trop bien ^^
avec les yeux , j'etait tordu ^^
le mec tire , l'autre sens rien , il fait des enormes yeux à la "Wtf?!" et se tire ^^
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Dim 19 Oct 2008 - 21:30

Je place énormément d'espoirs dans cette animation.
Serait-elle... Celle qui me fera passer Expert?

C'est vrai que même si tout le monde dit que je suis "quasi-expert", je le suis pas. Et je considère celle-ci comme ma meilleure depuis longtemps.
Alors... J'attends votre verdict, et surtout celui des staffeux!

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Concoursluif

Cordialement,
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Wu frap' Dim 19 Oct 2008 - 21:46

Ton anim' de la PLC est extra , celle que tu as mise dans le post avant est sublime !!
Superbe fluidité !
Malgres le dernier coup de poingt étant assez lent l'animation en gros est superbe
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  WatZ Dim 19 Oct 2008 - 22:02

Ce sont des effets de lumière que tu as fait sur le stick ?

Si oui c'est sublime !

Malgré le manque de puissance et de vitesse du dernier coup !!!!
WatZ
WatZ

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Dim 19 Oct 2008 - 22:08

Mais merde, faire un coup lent comme ça, c'est 3x plus de boulot, je suis le seul au monde à adorer cette fluidité?

Ben si vous le trouvez lent, heureusement que j'ai enlevé les double-frames oO

Edit: Oui, ce sont des effets, WatZ :)
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Chocks Dim 19 Oct 2008 - 22:27

Tu sais déjà ce que j'en pense je l'adore <3

Il y a une très bonne fluidité, la marche du début est extra ( e tpas que la marche ^^') l'effet de lumière en jette O_O et le coup de poing mais merde ce coup de poing il est parfait !!

Bref c'est de l'expert. Dommage qu'elle soit si courte :/ ( je pense que c'est ce qui t'empêchera l'upgrade mais j'espère me tromper ^^' )
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Dreizen Dim 19 Oct 2008 - 22:49

Oui ce qui gêne un peu c'est la vitesse, mais j'men fous je téléchargerai le piv et je mettrai à MA vitesse, mouah :P
Sinon que dire ? C'est magnifique.
Ah ba tiens, je commençais à raconter ma life, alors, bien que ton anim soit pas exceptionnellement longue ni la meilleure que j'ai jamais vue, je vais essayer de faire un des plus gros commentaires de mon potentiel. Je battrai pas Nouslacherons, mais je me battrai moi !
Désolé, mais tu fais des commentaires constructifs, ba j'ten fais aussi, c'est la loi de PL.
C'est parti.
Le plus gros commentaire constructif de Dreizen


Je commence par quoi ?
Ah oui ! Petit coquin ! Maintenant tu utilises msn pour m'inciter à commenter ton animation. Hoho, que ris-je ! Me disant : Oh je vais aller voir cette animation.
Et à peine vois-je cette animation que suis-je impressionné.
En attendis-je tant de Pepper ? Je ne sais point, mais je sais que maintenant c'est de la balle.
Alors, comme tout commence calmement, j'ai le temps de commenter le décor avant que le stick ne passe à l'action. C'est très beau. Bon, j'avoue, trop simplet, mais pour une fois c'est original, car, pour ma part, presque jamais n'avais-je vu de stickman blanc sur fond noir ( Hohooo, je vous embrouille ).
L'autre mec en vert, ba il a l'air très gentil écoute, j'ai rien contre lui.
Bref, pour une fois, voilà des couleurs originales, ça change de d'habitude.

J'enchaîne avec la suite, très sympathique et ... Ohoohoo, la bonne ... Hé merde, ça rime pas :/
Donc comme je disais, j'adore le début, parce que la manière de marcher du blanc, c'est très réaliste, très beau, très fluide. Comme pour de vrai en fait. Le mec traine un peu des pieds, il ralentit et s'arrête. Et là, je me dis :
Ohhh, le petit coquin, je vais lui trouver un défaut en béton, je vais regarder l'immobile bonhomme vert pendant ce temps. Et la : "merde l'*BIP* il l'a fait bouger, j'peux pas dire qu'il est raide ", me dis-je alors. Oui l'autre *BIP* ne bouge pas au début, et avant que je puisse l'engueuler il se redresse d'un manière très réaliste fluide. ( Pauvre con' )
Après, il parle le blanc. Bon, j'avoue que t'aurais pu lui bouger la tête, rien qu'un petit peu ( hé oui, je cherche les défauts midi à 14h, et ça te fait bien chier ça hein !! ). Autrement, ba écoute je cite :
" Le 2, tu sors ! "
J'ai du me la repasser 3 fois parce que j'osais espérer trouver une faute de de frappe, mais manque de peau tu m'a eu, c'est sûr que ça l'aurait mieux fait sur l'anim d'un boulet, enfin bref.
Pourquoi ce bonhomme dit-il ça ? On ne sait pas. Ce n'est guère expliqué. Peut-être un match de football qui a mal tourné ? Peut-être que oui, peut-être que non, m'enfin bon, d'après les décors c'est pas très sûr.
L'autre le prend par surprise, et là, je t'avais déjà dis que ça me faisait penser à un moment de Dance with the Devil, by SharpShooter ( Je résiste à la tentation d'aller voir cette animation une centième fois Oo ), pas que je pense que t'as plagié, mais moi ça m'y fait penser, c'est tout, et ça ne peut que t'être bénéfique.
Bref, comme je disais, l'autre couillon nous sort un pompe. Et là : " Voilà pourquoi ça ne peut pas être un match de foot " Me crierez-vous. Et bien justement, si les footballeurs avaient des Shotguns de ce genre, croyez bien que ça se passerait exactement pareil, et commencez pas à me raconter que les footballer sont des très bons perdants et qu'ils câlinent les arbitres, s'il vous plait.
Bref, il lui laisse pas le temps de réagir, et juste à cause de l'ordre du blanc, il sort un shotgun et il le laisse pas réagit, il tire, pas très sympa le gaillard.
Alors là, je sais pas si j'ai bien compris, mais notre blanc se fait trouer comme, comme ... hum. Bref il s'en prend une belle, mais ça a pas l'air de le faire chier, c'est que c'est un surhomme, et il le fait savoir par la suite.
Oui et le petit effet de trou, ou d'égratignure, en fait je sais pas, on voit pas trop, donne un petit effet de 3D, où le mec de retourne. Et d'après ce qu'on voit, l'autre gland, caché derrière son arbre, sort sa petit tête de derrière le tronc.
Et là, misère, sauf erreur de ma part, notre mister white, n'a plus de trou Oo. De toute façon, c'est soit une erreur de ma part, soit de la tienne héhé, mais ce ne sera en aucun cas la faute de ma grand mère ( c'est quoi ces accusations là !! :twisted: ).
Bref, il se retourne, et il lui fout une bonne retournée que l'autre n'est pas prêt d'oublier. Et oui, il était mal caché. Après, le coup est lent, mais très jouissif. C'est ton droit de faire des ralentis. Parce qu'il faut le dire, ton animation est très tranquille, comparé à d'autres animations où tout s'enchaine, moi ça me convient parfaitement. Ahh !! J'y repense, j'ai oublié de parler des doigts qui se forment jusqu'à former un poing. Et bien ça, c'est super classe, très stylé. Malheureusement, ça l'aurait bien mieux fait si ça avait pu rester comme ça pour le poing, parce que là, on voit une main super détaillée, et changement de plan, on voit un bras avec un bout arrondis, comme s'il s'était fait limer le bout du bras en arrondi pour faire de mal à personne. Mais autrement, le coup de poing est très joli. On le sent bien arriver sur tête de Mr green, et bien fait pour lui ce con ( je choisis mon camp /D ).
Quant à l'effet de sang, et bien je suis un peu déçu de ce côté-là, vois-tu. Pas que ce soit moche, mais c'est pas assez complexe, ça fait juste des p'tits traits qui partent sur les bords, n'importe quel deb peut faire ça selon moi. En plus t'as déjà prouvé que, niveau sang, t'es un as.
Les autres choses que je remarque, ah oui, on voit mal sur le gif, donc j'ai demandé le .piv et on voit bien que tu as fait des effets de lumière et de 3D sur tes personnages. C'est pas mal du tout.
Puis pour finir, je vois que tu as, comme d'habitude, mis ton image perso sur un fond noir, et, le détail qui tue ( xD ), tu as mal placé le stick noir en guise de fond, et voilà, maintenant, tout le monde peut voir en bas à droite le résultat d'une infime connerie mais très très drôle, c'est que ce n'est pas entièrement noir. Hihahahaha !!!

Et pour concrétiser tout cela, je dirais que ton animation est belle est bien d'une fluidité surprenante, et magnifique. Les mouvements sont criants de beauté, de dynamisme, et de réalisme, si bien que ça pourrait être pour de vrai. C'est lent, c'est beau, bref, très joli. Mais cela suffit-il pour un upgradage en expert. Je ne sais que dire. Car les critères établies par Firefox demandent des effets très complexes ou des décors très complexes ( bon pas trop non plus ) et là, niveau effets, ça manque beaucoup, et les décors sont peut-être insuffisants. En même temps, c'est cruellement joli, et bien fait.
Résultat de l'anim : Un concours intermédaire probablement gagné ( si t'es pas tout seul ), et une animation qui vaut du high inter, incontestablement.
Et de toute façon pour upgrader en expert sache que je dois en parler avec Fox et plut', et en plus ils sont plus distingués que moi concernant les upgradages des pivoteurs très forts ( au delà de l'inter je suis indécis ).

Alors je sais pas grand chose à propos de l'upgradage, mais concernant ton animation, c'est du grand art, et probablement la meilleure que tu n'aies jamais faite !!
Félicitation à toi !
C'était grandiose ! Et vive Heath Ledger au passage !
Ouaaaaiiiiiiis ! Ho, pas de pub ! ==> Je t'emmeeeerde !
Huahahaha!
Allez et petit EDITO :
Je remarque que 3 personnes ont eu le temps de poster pendant que j'écrivais mes conneries.

PS : MUAHAHA ! J'fais laguer la page xD !!
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Dim 19 Oct 2008 - 22:59

Et là, misère, sauf erreur de ma part, notre mister white, n'a plus de trou Oo. De toute façon, c'est soit une erreur de ma part, soit de la tienne héhé, mais ce ne sera en aucun cas la faute de ma grand mère ( c'est quoi ces accusations là !!

Tu me déçois, là ^^
L'égratignure est sur l'épaule droite du stickman. or, on voit son profil gauche sur le dernier plan :)

Sinon, c'est un excellent commentaire, et je t'en remercie, Dreizen ^^
J'ai pas grand-chose à répondre. Pour l'up en Expert, j'en ai commencé une autre :p

Ah si! TU AS VU LE TRUC BLANC? Même moi je l'ai vu qu'une heure après l'avoir envoyée à PyVoT =)
Bref, encore merci, et bravo, t'as fait un commentaire aussi long que mon plus long jamais écrit =)
Much luvz x3

Cordialement,
Sergeant Pepper

Edit: 4 personnes, pas 3... :p
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Dreizen Dim 19 Oct 2008 - 23:02

Sergeant Pepper a écrit:
Tu me déçois, là ^^
L'égratignure est sur l'épaule droite du stickman. or, on voit son profil gauche sur le dernier plan :)

Ouais, mais vu que je savais pas si c'était un trou ou une égratignure je me suis lancé sur la théorie du trou et en mettant sur pied cette théorie, on peu conclure donc que le mec aura aussi un trou à l'endroit d'où est sortie la balle.
Mais maintenant que je sais que j'ai une égratignure j'ai un argument en moins héhé.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  FireFox Lun 20 Oct 2008 - 19:46

Bon, tu te doutes bien que j'vais pas faire d'ombre à dreizen avec ce minuscule commentaire (je parle du mien, hein), mais bon, la conclusion de mon message pourra sans doute me faire pardonner ^^

Bref...
Que dire ? Une très bonne anim', c'est certain. Ce qu'on remarque direct, dès le début, c'est le boulot monstrueux (pour de l'inter', en tout cas) qui se cache derrière cette fluidité optimale (même moi j'suis pas sûr d'atteindre un tel résultat, c'est pour dire...). C'est vraiment impressionnant ! Et si c'est ça, ton style, et ben sache que je l'approuve totalement. Certes pas dynamique, mais cet aspect "lent", sans précipitation et sans défaut me laisse sans voix.
En plus de ça on a carrément le droit à des décors colorés (j'ose espérer qu'ils sont customs, mais bon, dans tous les cas j'suis persuadé que tu te débrouilles pas mal avec le stickfigure builder) plutôt classes qui mettent dans l'ambiance. Et puis t'as aussi beaucoup bossé les effets de caméras et divers changement de plans, et j'adore ce genre d'innovation (c'est plutôt rare, même chez les bons pivoteurs), surtout que ça a été parfaitement géré. Et concernant les innovations c'est pas les seules : que ce soit au niveau des détails (comme l'effet 3D lorsque le stickman se tourne, on le ressent même sur sa blessure) ou lorsque le stickman blanc sert le poing, tout ce dont tu t'es tué à faire a été parfaitement réalisé, et c'est ça qui rend ton anim' si géniale.
Ensuite niveau effets je dirai rien, y'a pas grand chose, mais vu tout ce que tu nous offres ils étaient pas indispensables.

Bon, il reste quand un même un mini défaut de rien du tout, d'après moi, sur le coup de poing final. Je trouve juste que la force du coup ne se fait pas assez ressentir. Mais vu l'effet de ralenti voulu lors du coup, j'vois pas comment t'aurais pu faire autrement, alors j'peux pas vraiment me plaindre.

Enfin... Pour résumer : une superbe anim' sans faille (ou presque) bien digne de l'expert, je t'upgrade sans hésiter. Vivement une autre plus longue de ta part pour officialiser tout ça ^^
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Lun 20 Oct 2008 - 19:51

Firefox, je t'aime ❤

Bon, je vais aller gueuler un bon coup, et après je me remets à ma best =)

Merci, Foux', et merci à White, Chocks, Carmine, Dreizen et les autres mecs sympas qui m'ont supporté! (Dans les 2 sens du terme)

Très Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Mon premier post en tant qu'Expert =)
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Mou_stick Lun 20 Oct 2008 - 19:54

Mon bro' Expert^^
C'est bon signe...je m'explique : Il est passé Inter...et peu après moi aussi^^

Alors ça voudrait dire que mon tour n'est pas loin^^

Mais bravo a toi mon Brotha!

Bonne chance dans le monde de charpies qu'est celui des Experts^^
Fait comme Cindy Sanders Passe au travers des filets^^

:scratch:

BRAVO!!!! :cheers:
Mou_stick
Mou_stick

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  camilledauphin Lun 20 Oct 2008 - 19:57

Bravo pour ton passage en expert et continue de nous faire de belles anims^^.Enfin sois ravis pour ton passage.
camilledauphin
camilledauphin

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Chez Didier Drogba

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Dreizen Lun 20 Oct 2008 - 20:00

Bravo !!!
Félicitations !
Allez, un autre commentaire encore plus gros pour te féliciter ...
MÊME PAS EN RÊVE ... :surprised:
Je pense que celui de la page précédente suffira.
Alors au final je pense que tu le méritais bien.
Superbe anim au passage.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Wu frap' Lun 20 Oct 2008 - 20:15

Ehh bien : bravo pour ton passage !
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Nutela Lun 20 Oct 2008 - 20:22

Mouaip'
Dis comme ça ça ressemble vaguement à mouette.
C'est bien mignon tout ça.
C'est super fluide certes, mais bon la fluidité, c'est pas franchement le plus dur à réaliser sous pivot (je sens venir les "ouaaaaaaais vazy fais le avant de critiquer !"). Mais bon, t'as juste eu l'énorme patience et le courage de le faire. Joli coup ^^
Après je trouve le début de l'anim' un peu banal, exceptée la fluidité que dont j'ai parlé plus tôt. Et euh... pourquoi il lui dis "le 2 tu sors" ?.
La marche n'a pas une physique mégatop, mais elle plus que convenable ^^
Après le coup de fusil, t'aurais peut être pu faire ressentir un peu plus le coup de feu, mettre un plus gros effet, mais ça c'est subjectif.
C'est à partir de là que je ferme ma gueule, la fin à partir de l'égratignure est parfaite... Les changements de plans sont niquels, le serrage de point est top.
Le coup de poing final est ahurissant, j'adore ce style, là franchement...

Bravo bravo, un bon petit expert ^^

A oui, la texte est vraiment horrible je trouve, ainsi que le mouvement du bras à ce moment >____<
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  PivotFlash Lun 20 Oct 2008 - 20:31

Ouais ! Bravo...Et puis très bonne anime, superbe !
PivotFlash
PivotFlash
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Sergeant Pepper Lun 20 Oct 2008 - 20:35

Merci à tous, ze suis tout ému =)

Je me souviens, vers les 5 premières pages je crois, Firefox m'avais dit qu'en voyant mes animes, il pensait que j'irais loin.
Comme quoi...

Edit: page 2:
Foux a écrit:Honnêtement, j'pense que si tu t'accroches tu iras vraiment loin ! (oui, c'est une sorte d'intuition quand je vois tes anims ^^)
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Guenwyvar Lun 20 Oct 2008 - 20:53

Bravo pour ton passage, ça fais un moment que tu le méritais, c'est vrai.
Une très bonne fluiditée et de beaux décors/effets. Une anim' parfaite pour l'expert, bravo a toi pour ton Upgrade ! =)


Guenwyvar
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 16 Empty Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum