Nan, z'inquitez pas, c'est pas une atroce faute d'orthographe... C'est juste un jeu de mots débile.
D'ailleurs, Katana à insisté pour mettre une phrase encore pire : " Steam c'est comme un stimulant ! "
Mais bon, je m'égare... Mais je ne me gare pas, ha ha ha !
Donc c'est un topic qui regroupe les comptes steam... Mais pour quoi faire, vous allez me dire ! Eh bien tout simplement pour s'exploser la gueule en multi. C'est pas magnifique, ça ? Bah si, alors dépêchez-vous de donner votre compte.
Mais kesako steam ? C'est une plate-forme de téléchargement et d'utilisation de logiciels ( juste des jeux, en fait... ) ! Avec steam, on peut acheter des jeux, y jouer tout en discutant avec ses amis grâce au chat !
Mais comment qu'est-ce que je l'ai ? En achetant un jeu utilisant la plate-forme steam, vous pourrez créer votre propre compte ;)
C'est trop cool ! Eh ouais.
Plus d'informations ici
Alors...
Meezor : ( moi )
- Counter strike source
- Half life 2
- Quelques mods de Half life 2 ( zombie master, sourceforts... )
- Dark messiah
- Garry's mod v.10
- Half life source
Hunter886 : ( Katana )
- Counter strike source
- Half life 2
- Day of Defeat source
Dernière édition par Remora le Ven 29 Fév 2008 - 13:19, édité 3 fois
D'ailleurs, Katana à insisté pour mettre une phrase encore pire : " Steam c'est comme un stimulant ! "
Mais bon, je m'égare... Mais je ne me gare pas, ha ha ha !
Donc c'est un topic qui regroupe les comptes steam... Mais pour quoi faire, vous allez me dire ! Eh bien tout simplement pour s'exploser la gueule en multi. C'est pas magnifique, ça ? Bah si, alors dépêchez-vous de donner votre compte.
Mais kesako steam ? C'est une plate-forme de téléchargement et d'utilisation de logiciels ( juste des jeux, en fait... ) ! Avec steam, on peut acheter des jeux, y jouer tout en discutant avec ses amis grâce au chat !
Mais comment qu'est-ce que je l'ai ? En achetant un jeu utilisant la plate-forme steam, vous pourrez créer votre propre compte ;)
C'est trop cool ! Eh ouais.
Plus d'informations ici
Alors...
Meezor : ( moi )
- Counter strike source
- Half life 2
- Quelques mods de Half life 2 ( zombie master, sourceforts... )
- Dark messiah
- Garry's mod v.10
- Half life source
Hunter886 : ( Katana )
- Counter strike source
- Half life 2
- Day of Defeat source
Dernière édition par Remora le Ven 29 Fév 2008 - 13:19, édité 3 fois