Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Délestage

+3
FireFox
creator
Ax.
7 participants

pollWai! ou Naon!

Wai!
8
67%
Naon!
4
33%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionDélestage EmptyDélestage

more_horiz
Voilà règle simple et efficace:

Tout nouveau membre qui ne se présenta pas sous 7jours , son compte est supprimé.
(il y a une option faite pour ça)

Alors?

(sondage de 15jours)

descriptionDélestage EmptyRe: Délestage

more_horiz
euh je suis pour

sa evitera qu'on pique nos anim comme la fait ..euh...un gars dans vol d'anim

mais aussi certaine personne sont encouragée a s'inscrirent quand il voyent le nombre de menbre (et on va retirée pres de 800 personne si on fait sa )

more_horiz
Moi je suis contre. Ils font de mal à personne et augmentent nos stats. Où est le problème ? ^^
Et puis ça ferait du boulot en plus, alors non merci... Non, j'suis pas un gros flemmard !

more_horiz
FireFox a écrit:
Moi je suis contre. Ils font de mal à personne et augmentent nos stats. Où est le problème ? ^^
Et puis ça ferait du boulot en plus, alors non merci... Non, j'suis pas un gros flemmard !

"faire monter les stats"... tiens, ça me rappelle l'objectif principal d'une certaine section flood, et l'argument principal de ceux qui la défendaient... on sait comment elle a finie...

more_horiz
d'un autre coté, on a que deux admins et seul eux peuvent réaliser cette action, ce qui va rapidement devenir difficile a réaliser !!

more_horiz
Ui, vous avez cas me mettre admin, et ceux projets sera réalisable ! xD

Nan, moi j'suis neutre, parce que imaginons que quelqu'un s'inscrit, et qu'il est un probleme avec sa conexion internetn et qu'il revient 10 jours aprés, et que la il n'arive plus a ce conecté, premierement sa sera trés trés chiant pour lui, et deuxiement il voudras plus venir !
Donc, moi je reste neutre .

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
d'un autre coté, on a que deux admins et seul eux peuvent réaliser cette action, ce qui va rapidement devenir difficile a réaliser !!

ça peut être réglé automatiquement, donc aucun problème du côté de la surcharge de travail. dommage Soso, c'est raté pour cette fois !

more_horiz
cgdb a écrit:
FireFox a écrit:

"faire monter les stats"... tiens, ça me rappelle l'objectif principal d'une certaine section flood, et l'argument principal de ceux qui la défendaient... on sait comment elle a finie...

A la différence que le flood n'a strictement aucun intérêt par rapport aux inscrits. Parce qu'un membre qui voit un forum actif et qui s'y inscrit remarquera rapidement que tout vient de la section flood, si c'est le cas.
Les messages postés dans flood sont inutiles et, si cette section n'existait pas, ces messages seraient postés ailleurs ; dans les vraies sections. Par conséquent plus on a de messages dans flood, moins on en a qui en vaillent la peine.
Alors que les inscrits en trop n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement du forum.
Bref, réfléchis-y avant de sortir un argument pareil ^^

Et puis pourquoi tu rapproches le flood et les inscriptions ? Tu sous-entends que je vais désactiver les inscriptions parce qu'il y en a trop ? Décidément, où va-t-on ? xD

more_horiz
boarf, y a pas un nombre précis de messages à poster chaque mois.
ainsi si y a 500 posts dans du flood et 500 dans le reste du forum sur un mois (j'exagère et j'arrondis), si le mois suivant on supprime tout le flood, je suis pas sûr qu'on aura forcément 1000 posts dans les sections de pas-flood. mais c'est un autre sujet, et je ne veux pas défendre le flood.
et puis, bon, c'est vrai, le nombre de membres inactifs a une bien moins grande incidence que le flood... boarf vous faites comme vous voulez, de toute façon au final je m'en fous...
hum...
(tiens, et si je disais que les membres, ça fait aussi partie de l'histoire de pivot-land, comme les topics de la poubelle ? heu, va falloir que j'arrête là... XD)

more_horiz
bein moi depuis que il n'y a plus le flood je poste beaucoup moins :roll:

sinon je suis contre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: