cgdb a écrit: FireFox a écrit: Moi je suis contre. Ils font de mal à personne et augmentent nos stats. Où est le problème ? ^^
Et puis ça ferait du boulot en plus, alors non merci... Non, j'suis pas un gros flemmard !
"faire monter les stats"... tiens, ça me rappelle l'objectif principal d'une certaine section flood, et l'argument principal de ceux qui la défendaient... on sait comment elle a finie...
A la différence que le flood n'a strictement aucun intérêt par rapport aux inscrits. Parce qu'un membre qui voit un forum actif et qui s'y inscrit remarquera rapidement que tout vient de la section flood, si c'est le cas.
Les messages postés dans flood sont inutiles et, si cette section n'existait pas, ces messages seraient postés ailleurs ; dans les vraies sections. Par conséquent plus on a de messages dans flood, moins on en a qui en vaillent la peine.
Alors que les inscrits en trop n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement du forum.
Bref, réfléchis-y avant de sortir un argument pareil ^^
Et puis pourquoi tu rapproches le flood et les inscriptions ? Tu sous-entends que je vais désactiver les inscriptions parce qu'il y en a trop ? Décidément, où va-t-on ? xD