Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une date pour la version 2 du forum

+2
Elfe des champs
FireFox
6 participants

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyUne date pour la version 2 du forum

more_horiz
Voilà, la version 2 du forum est enfin terminé ! :D
Je fais donc cette news pour vous en informer et vous communiquer une date pour sa sortie :)

Puisque je suis un admin sadique et pas-gentil, vous ne l'aurez que dans une semaine 🐰
C'est-à-dire le : Samedi 26 Mai !
Je sais ce que vous vous dites : "Quel crevare !".
Et je compatie à votre douleur... nan en fait je m'en fou ^^

Tout ça pour dire qu'il vous faudra encore patienter un peu avant de pouvoir contempler ce tout nouveau design :P

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Je n'aurais qu'une chose a dire ...

Vive notre admin !!!


(Mode leche cul : off)

:albino:

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
on paciament (on regarde même pas dans le dico comment ça s'écrit) cette nouvelle version ! :lol:
pitié, vite !!!! :pale:

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Cool , moi je le deja vue le design Hhahah :D

Mais jvou montre po :D

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
C'est vrai que le design la est pas super...

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Omega préfère celui-ci par rapport au nouveau :pale:
J'espère que ce ne sera pas le cas de vous autres :(
Il est dans les tons bleu clair, le css a été modifié ; donc il aura l'air plus "sofistiqué". :)

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Moi je trouve que le design comem ca etais parfais !! sauf les bouton Edit,Citer ....

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Mais c'est normal que tu trouve que celui ci était mieu car tu est né(j'exagere)avec ce design ! Tinkiete pas tu t'y fera !

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
*atten patiamment la venu de se design*
*attend*
*atten*
*atten*
*attend*

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
dans 12h30 maximum, elle seera là...
oh mon dieu ce que j'ai peur... :pale:

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
En retard !
En retard !
J'ai rendez vous kek part !!

:cheers:

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
eu.....oua...la new version est ....zarb !
Bien mais zarb ! fo tout simplrment si faire...

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Ya rien de byzare je trouve ....

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
g pas di que yavai qqchose de bizzare mais juste que le passage dun design sombre a un autre clair est bizzare ...mais il est tro bien le design

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
Moi j'adore le coté clair et frais du fofo

Mais les bouton !!

Pour le moment je suis un peu ''yerk !!''

mais ça passera ^^

descriptionUne date pour la version 2 du forum EmptyRe: Une date pour la version 2 du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum