Becomer- Yoshiro Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Becomer- Yoshiro

+8
Remora
sny
Elfe des champs
le chef des siths
tomatediabolik
Copy
Guenwyvar
Yoshiro
12 participants

Becomer- Yoshiro Empty Becomer- Yoshiro

Message  Yoshiro Lun 25 Fév 2008 - 11:50

C'est obliger? Je dois le faire? D'accord ok, vous l'aurez voulut, mais venez surtout pas vous plaindre aprés...
Je suis avant tout venut ici pour les ressources, et donc je me suis inscrit tout ça voila... Mais comme je voulais pas partir comme un voleur, et que savoir où me placer par rapport a d'autres pivoteur, bin je suis ici maintenan, rien que pour vous!
Je vous laisse cette humble anim', qui n'a pas comme utilité de sauver le monde d'une invasion extra-terrestre, ni même d'assassiner G.Bush,ou bien de trouver le vaccin contre le sida, mais elle a quand même sut m'occuper pendant une bout de matiné, alors voila, vous lui devez le respect !! :'( c'est émouvant non? Peut-être meme lramoyant ? Nan? Bon ok, c'estait pathétique, mais voila, c'est juste un pitoyable délire de moi... sur ce...
https://2img.net/r/ihimizer/img205/2892/firstmc0.gif

Salutations et Bizous a tous Message N°4: Yoshiro

Dernière édition par Yoshiro le Lun 25 Fév 2008 - 14:18, édité 1 fois

Yoshiro

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Entre ciel et terre, lorsque le crépuscule rencontre l'aube, le jour et la nuit ne font plus qu'un!

Revenir en haut Aller en bas

Becomer- Yoshiro Empty Re: Becomer- Yoshiro

Message  Guenwyvar Lun 25 Fév 2008 - 12:43

Coucou, eh bah, Ouaaw je trouve que pour un nouveaux tu est trés bon ! Tu as un bonne fluiditer mais la physique laisse a désirer donc je te plasserais néophyte le temps d'une autre anime sinon va voir le tuto d'antrax pour la physique et relis le megatutoo fluiditer de firefox !^^
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494

Message  Copy Lun 25 Fév 2008 - 13:19

Franchement, j'aime bien ! C'est assze fluide et, même si la physique n'est pas bien géré, sa ne me choque pas trop je trouve. En tout cas, pour un nouveau quoi ;) . Je pense que tu as ta place en débutant avec l'animation que tu viens de poster.
Quelques points personnels : l'effet de tir devrait être plus épais :P
Faudrait que tu aille voir des tutos sur comemtn faire marcher son stickman car la le gars, sa jambe de derrière reste tout le temps derrière.
Le gars ne prend pas d'impulsion avant de sauter, manqeu de physique; va voir le tuto ;) .
Et enfin heu,... L'épée ne touche presque pas l'autre gars avant qu'il ne meurt. Enfin, sa ne choque pas.
En bref : J'espère que tu passeras débutant. Bonne chance ;)

Au fait, l'écriture orange; j'aime pas trop. Je suis obligé de me concentrer pour pouvoir lire le texte :| Tu peux laisser noir tu sais ! :D
Copy
Copy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 589
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Message  tomatediabolik Lun 25 Fév 2008 - 16:58

moi j'aime bien ^^, c'est vrai qu'il y a un manque de physique et que certain de c'est mouvement non pas l'air de "venir de ctte galaxie" 🐰
tomatediabolik
tomatediabolik

Masculin Nombre de messages : 297

Message  le chef des siths Lun 25 Fév 2008 - 17:20

C'est profond ce que tu dit :lol!: !

Pour ton anim, j'aime bien. Tu va passer néophyte voire débutant. Par contre, essaie de la faire un peu plus longue.

le chef des siths

Masculin Nombre de messages : 9

Message  Elfe des champs Lun 25 Fév 2008 - 18:48

Whaouuu !
Une physique impressionnante !!
C'est très court mais assurément tu sais déjà les base de l'animation, donc pas besoin de débuter dans la classe neophyte, te voila directement débutant, en espérant voir très vite de nouvelle animation bien sur !!!

:cheers:
Elfe des champs
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106

Becomer- Yoshiro Empty Bouh !!

Message  Yoshiro Sam 1 Mar 2008 - 18:14

Oulala... Je suis fatigue, et je sais, ce n'est pas le sujet du sujet (??)... Enfin, une chose en explique une autre, et cela explique ceci: L'anime ci dessous n'est pas terminer, mais j'ai la flemme, alors je la finirais, mais plus tard... Alors a defaut de mettre quelque chose de finit, je met quelque chose d'incomplet... Les flemmards me comprendront!!

https://2img.net/r/ihimizer/img222/5084/batailleauclairdeluneka0.gif

PS: Le fond, il est pas centrer, car il a pas été fait pour cette anime là, mais plutot pour celle qui devrait étre la suivante, donc la troisiéme... Il rend mieu quand c'est centré!!
Aussi, j'aimerais asser que l'on mexplique comment l'on fait pour faire un stickman soit même, avec genre des cheuveux tout ça. Ce n'est pas super important, mais c'est le détail qui font que d'une video pourrie, on a une vidéo passable (dans mon cas en tout cas (??))

Salutations--> Yoshiro: Message N°6

Yoshiro

Localisation : Entre ciel et terre, lorsque le crépuscule rencontre l'aube, le jour et la nuit ne font plus qu'un!

Message  sny Sam 1 Mar 2008 - 18:28

bravo pour la fluidité j'aime bien
le petit détail qui tue: ton 2éme bonhomme ( le bleu) s'arrète en cours de route a la fin et la physique en prends un coup
je ne peut pas non plus tout nte dire car je sui au meme niveau que toi mais les modo et experts te le confirmeront
sny
sny

Masculin Nombre de messages : 613

Message  Remora Sam 1 Mar 2008 - 20:36

Clair, la physique est effrayante ! xD
Mais la fluidité est meilleure, je te rassure ^^
Pour ta question, voici le parfait tutoriel pour faire ses propres stickfigures.
Remora
Remora
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1040
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

Message  Yoshiro Sam 1 Mar 2008 - 22:03

Si je peux me permettre, bien que on puisse dire qu'en matiére de stickman, mon niveau laisse a désirer, l'un de vous a deja vue un film koréen, chinois, japonais... enfin asiatique, d'art martiaux fait a l'ancienne? Avec les gens acroché a des fils (un peu comme dans Matrix) et l'on voit clairement que les personnage "volent" et que leurs mouvemnt sont tout, sauf réalistes... Bah moi j'aime bien, et c'est un peu sa que je fait avec les stickmans... alors aprés, je sais que c'est pas encore ca, visuelement, mais bon... On peut pas dire que Star Wars se soit trés "physique" :D

Moi j'ai que un conseil: pour s'améliorer dans n'importe quelle discipline, aller voir un peu partout, c'est comme ca que l'on se froge ce que, avant l'ére informatique, l'on appelait une "culture générale"

Salutations --> Yoshiro message N°7

Yoshiro

Message  plutonium Sam 1 Mar 2008 - 22:17

Bah de toute manière chacun son point du vue ... mais un forum a les siens.

ps : heu t'es pas obligé de numéroter tes méssages à la fin tu vas oublié ou plus t'en sortir ...
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Message  Yoshiro Sam 1 Mar 2008 - 22:43

Je ne remet pas en cause les points de vue du forum, mais je voudrais juste que l'on comprenne pourquoi les petits stickmans bougent ainsi, en même temps, ca peut toujours faire découvrir quelque chose à quelqu'un (le cinéma asiatique est excellent)
Je défend les miens,de points de vue, et la politesse voudrait que l'on avance des arguments fondés plutot que des petites phrases toutes faites ne respectant pas ceux des autres... Enfin tout ça, c'est la démocratie, et je ne peux que vous (te) renvoyer a un manuel d'histoire...
Si tout le monde devait suivre la même philosophie exécercé par une entité (une déité, ou une personne de chaire) , cela s'appelerait soit une religion, soit une dictature...

Merci de votre compréhension, aprés tout, je n'ai pas dit que le rendut que je tentais de faire était bien, j'ai di que mon utopie, elle, l'était :D

Salutations--> Yoshiro Message N°8

Yoshiro

Message  Elfe des champs Dim 2 Mar 2008 - 4:27

Oui mais par physique on n'entend pas forcément un test de Newton !
La physique c'est aussi la résistance des elements, la consistance, le poids et toute ces petite chose qui font qu'un mouvement à l'air vrai !

Et un mouvement peut très bien avoir l'air ''vrai'' même s'il se passe a 10mètres du sol ! En effet tout est question d'action réaction !
Pour sauter, il faut se baisser pour l'impulsion !
Pour atterrir il faut se plier pour amortir !

C'est toute ces petites choses la physique !
Enfin selon les valeurs de pivot-land, c'est un jargon quoi ^^

Tu as entièrement raison de faire quelque chose qui te plait, car si tu n'étais pas libre de tes choix ici, où le serais tu ?
Mais pour qu'on soit plus a même d'apprécier ton travail, veille a ce qu'un coup porté agisse mieux sur la personne qui le reçoit, que les saut ai des impulsion et amortie, ect !!

Pour en revenir a ton anim ^^
Moi j'aime beaucoup et je n'y voit que le manque de fluidité pour noircir le tableau !

continue !
Elfe des champs
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106

Message  Yoshiro Dim 2 Mar 2008 - 9:16

Voila, expliquer comme ça, ca prait d'un coup beaucoup plus clair... Merci de l'éxplication, c'est deja plus instructif que le "le furum a ses points de vue" :D
Mwahh il est tôt (enfin... tout est relatif) alors bon je vais aller me poser quelque part pour lire, et aprés, je sais pas trop...
Voila, quand l'envie viendrat, je retournerais sur pivot, et je t'enterais de faire quelque chose d'original... Bonne matiné a tous

Salutations--> Yoshiro Message N°9

Yoshiro

Message  Yoshiro Mar 4 Mar 2008 - 14:50

Bonjour, c'est encore moi!! Ceci est la suite de l'anim que j'avais la flemme de finir... Elle n'est pas finit (encore) et franchement, je la finirais pas, elle me blase... Mais comme la suite est plus mieux que le début, enfin bref voila...

https://2img.net/r/ihimizer/img254/2817/combatauclairdelunevfvx4.gif

Bon et bien voila... franchement moi j'aime pas trop mdr, enfin le rendut final... donc voila

Salutations--> Yoshiro Message N°10

Yoshiro

Message  Myst Mar 4 Mar 2008 - 16:37

pas mal mais essaye de faire plus fluide,voila un tutorial qui te le permettera:
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
Myst
Myst

Masculin Nombre de messages : 1584

Message  Sticko Mar 4 Mar 2008 - 16:40

la premiere anim n etait pas mal (super fluide ouai)
mais la deuxieme semble moin fluide mais bon tu commence vachement bien
bonne continuation^^
(wahou ... 28 mot : mon record !!!)
Sticko
Sticko

Masculin Nombre de messages : 889

Message  StickMan54 Mar 4 Mar 2008 - 17:26

La première anim est bien, surtout en fluiidité, et l'effet de sang est pas mal non plus. Juste la physique qui est bizare, mais sinon continue comme ça.
StickMan54
StickMan54

Masculin Nombre de messages : 84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé