Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos propositions

+9
Myst
Soso
Katana
[ H ]eliiw_x
cgdb
nickelbak
tomatediabolik
Guenwyvar
FireFox
13 participants

descriptionVos propositions EmptyVos propositions

more_horiz
Rien de très intéressant à dire, si ce n'est que toutes vos propositions sont les bienvenues !
Alors si vous avez une idée qui vous passe par la tête pour la collab', n'hésitez pas ;)

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Coucou, genial cette new's section ! Alors moi j'ai une idée pour elfes dans la collab, alors elfe tu en fais ce que tu veux^^
Moi j'ai penser et je trouverais bien que quand tu feras la collab tu fasse un teris, car je trouve que tes animes e tetris sont vrément ouverte a tous le monde (tous le monde connait tetris) et ca feras rire tous le monde sans offenser personne, car je trouve franchement que tes anime tetris sont vachement sympas voualà ;)

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
bon je l'avais deja mis dans l'autre topic mais c'est une proposition de musique. C'est la musique de devil may ray 3 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=VBBJ2LEW

Perso la première minute jl'aime pas, mais si on l'enlève (ce qui ne devrai pas etre si dur vu que il y a un changement assez brutal de type de musique) ça pourrait bien convenir a la collab ^^

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
enfaite un collab , c' est une video ou on voit les personnes du forum ??
comme dark demon ?

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
une collab, c'est une anim faite par plusieurs personnes.
le principe de base, c'est ça.

EDIT : au cas où, pour te le prouver, collab est la réduction de collaboration.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Mais, pour les possesseur de la version 2.25, le stickman " PL " ne marche pas, et puis de plus ... ce n'est pas tout le monde qui est aisé à animer ce stickman, personnellement je suis coincée pour ce petit truc ... car le principe d'avoir un même stickman est original, mais il ne plait pas à tout le monde ... malheureusement.

Comment y remédier ? je pense ne pas être la seule à avoir des difficultées avec ce stick.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Bah j'peux rien faire. Des membres ont déjà commencé leur anim en respectant toutes les contraintes. Alors si l'on retire l'une d'entre-elle ce serait idiot.
De plus, je rappelle que le but est que PL traverse plusieurs mondes qui sont ceux des membres ayant collaboré. Alors si PL disparait pendant une des anims ça va pas l'faire ! :pale:

Bref, on ne peut pas arranger ton problème sans en causer d'autres encore plus ennuyeux.

Pour le problème de pivot v2, deux solutions s'offrent à vous : Utiliser la V3 exceptionnellement, ou bien refaire le même stk avec la v2.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Je peux le refaire PL, pour ceux qui utilisent la V2 envoyer moi un MP et je vous le donnerais

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Franchement j'comprend pas pourquoi vous animé avec la version 2, premierement sa fait que les stick ne sont pas compatible, et deuxiement y'as aucune difference ( ce n'est pas plus ou moins dur d'anim' avec la 2 ou la 3 . )
A part si c'est pour faire comme les anglais ...>_>
Mais bon.....sans commentaire de plus de ma part .

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Soso a écrit:
Franchement j'comprend pas pourquoi vous animé avec la version 2, premierement sa fait que les stick ne sont pas compatible, et deuxiement y'as aucune difference ( ce n'est pas plus ou moins dur d'anim' avec la 2 ou la 3 . )
A part si c'est pour faire comme les anglais ...>_>
Mais bon.....sans commentaire de plus de ma part .

Ouais tout ce qui change c'est que sur la v3 ta plus de possibilitées.
-En plus avec la v2 t'est contraint de faire vitesse 15 car sa sauvegarde pas la vitesse.
-pour les flash long tu peut pas changer de fond paint tout noir par ex et garder la pelure d'oignons.
-Comme l'a dit soso la plupart des stk. ne sont pas compatible.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Soso c'est pas pour faire comme les anglais ..

Et si je veux pivoter avec la V2 je pivote avec, et faut pas dire que c'est LA v3, alors que c'est une beta; si sa serais pas une beta, oui, je laurais pris ..

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
c'est juste pour une histoire de nom de logiciel alors?^^
c'est mieu que la v2 mais sa s'appelle bêta alors tu trouve sa foireu?

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
nan, c'est juste que moi, les beta sa bug de trop..

j'avais fais une petite anim' et juste quand j'allais save, ya un bug.. j'ai horreur de sa..

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Bah moi au début pivot beuguait énormement mais maintenant plus aucun beug depuis 4 mois ...

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
j'ai eu 1 beug depuis que j'pivote .....

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
moi j'avais des beugs la 1ere semaine maintenan j'ai plus rien.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Ben moi j'ai presque jamais eu de bug pour sauvegarder. Mais par contre, les 5 sauvegardes de ma best sont en "Invalid Point Operation" Donc, sa me les gonfle grave car plus moyen de revior ma best 🇳🇴 .

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
bah voila lol ^^

Avec la V2 t'aurais pas au ce probleme :cheers:

M'enfin ..

Copy tu commence, termine comment ?

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Je commence pour permettre de raccorder avec celle de plutonium ( un trou "marin" par la gauche) et je t'ai dit pas MP il ya un moment que tu pouvais commencer ton animation de la manière que tu voulais, je m'arrangerais pour faire coïncider la fin de la mienne avec le début de la tienne.

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Proposition : est-ce qu'on pourrais pas avoir la musique qui va être utilisée pour savoir dans quel "ton" on va faire l'anim ?

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Moi je proposerais un musique de ce genre : Canon Rock

Avec une intro assez douce ou on pourrait mettre la présentation .

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Une réponse de pluto, notre ingénieur du son ? Ou alors on adapterais les passages d'anim pour que ça aille mieu avec les passages de la musique (si c'est lent, on mettrais plutot une anim lente et fluide, ect...)

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
Heu finallement, est-ce qu'on a le perso pour la v2 ? Me demandez pas pourquoi : je dois recommencer mon anim de la collab du début...

descriptionVos propositions EmptyRe: Vos propositions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum