Ma sign est faite par moi ! :D La tienne je dis 8/10 t'aurais du mettre le texte moins sombre pour faire contraste ;) . Et on dirait que ton mec a une tache sur le visage ;) .
C'est n'importe quoi de faire du flood dans des topics de blabla !!! :x.................................................................................................................. ....................................6/10 car c'est vrai que le SMS, c'est NUL!!!! Mais malheuresement, ta sign n'est pas équilibrée... :P
Avec une demande à plusieurs Modos/admins du forum, nous avons décidés que ce topic est trop porté sur le flood pour pouvoir continuer. Nous en sommes désolé, mais nous n'avons pas fermés la section flood pour voir les topics transportés dans la section Blabla. En gros, je lock, en m'excusant à l'avance, mais du flood reste du flood ;).
pour plus de précision, sachez que je suis à l'origine de cette décision. pour besoin d'explications, ou des protestations, vous pouvez m'envoyer un MP. mais préparez-le bien. ^^