Je rappelle à ceux qui s'en souviennent que j'ai toujours été contre une section "flood" sur le forum.
J'avais tout de même finis par céder, puisque vous la souhaitiez tellement.
J'avais aussi ajouté que je n'hésiterais pas à la lockée, au cas où elle deviendrait trop importante.
Et bien voilà, c'est le cas ; j'ai décidé de bloquer l'accès à cette section jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce qu'elle devienne moins imposante face aux autres sections plus importantes.
Bref, je ne veux pas que l'activité du forum ait l'air de se concentrer dans une seule et même section (surtout celle-ci), et je ne reviendrais pas sur ma décision...
Il vous faudra donc être plus ou moins patient.
Voilà, c'est tout, j'espère que vous comprendrez...
J'avais tout de même finis par céder, puisque vous la souhaitiez tellement.
J'avais aussi ajouté que je n'hésiterais pas à la lockée, au cas où elle deviendrait trop importante.
Et bien voilà, c'est le cas ; j'ai décidé de bloquer l'accès à cette section jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce qu'elle devienne moins imposante face aux autres sections plus importantes.
Bref, je ne veux pas que l'activité du forum ait l'air de se concentrer dans une seule et même section (surtout celle-ci), et je ne reviendrais pas sur ma décision...
Il vous faudra donc être plus ou moins patient.
Voilà, c'est tout, j'espère que vous comprendrez...