luos a écrit: Tous laisse croire que tu es sur que Tuteter va a gagné.
Tu as même mis que c'était le gagnant en souhaitant fort que ton seul jugement suffise.
sa veut juiste dire que dans son jugement (qui est peut etre a revoir^^)tuteter a gagner ,pas besoin de faire une histoire dessus..
luos a écrit: Et la preuve irréfutable, c'est qu'il faut carrément être aveugle pour juger aussi mal (au sens propre). Soit c'est ça soit ridespirit doit arrêter pivot car néophyte c'est déjà trop bien pour lui.
Ne t'enfonce pas plus ça sert à rien, j'ai pas appelé de modo.
il note comme il veut c'est son avis...et pourquoi t'apellerai un modo ?
luos a écrit: le fait d'être anti-tectonick ne veut pas dire que tu n'aimes pas la tectonick, car ça te rendrait indifférent, là ça veut dire que si tu croise un tectonick, tu lui feras la gueule, tu l'insultera ou au pire tu le frappera.
Les anti-tectonick font des vidéos où ils tabassent ou tuent des tectonick (en faux).
sqa peut aussi dire qu'oil aime tout simplement pas la t'ecktonick pas besoin de dire tout de suite que ce tuteter a des pulsation meurttriere envers le tectonikiste(<== sa se dit sa ?^^)
et le "PD" ,c'etait pas terrible...
bref je vais vous noter^^
troppy :
physique 4/7(des mouvement irealiste mais pluto bon dans l'ensemble )
fluidité 5/7(certain mouvement on une bonne fluidite mais d'autreun peu moin^^)
respect du thème 5/5(rien a dire)
effet 1/1(en faite je trouve que c'est pas assez pour noter les effet mais bon^^j'te met 1 grace au decor et tout^^)
15/20 bonne anim j'ai particulierrement aimée le decor^^
Tututer :
physique 2/7(a revoie...)
fluidité 3/7tu devrai tout les stick en meme temps)
respect du thème 5/5(rien a dire...)
effet 1/1(de bon effet)
11/20 pas terrible revoie ta physique et ta fluidite
bref le gagnant est troppy !!(<== luos sa veut dire que dans mon jugement troppy est le gagnant)